- Installation ou Désinstallation multiple (installer plusieurs wad à la suite) - sur NAND réelle ou émulée - Suppression d'un fichier présent sur le support - Compatible manette GameCube.
Nom du Homebrew original : I/S WAD 1.9 cIOS et IOS utilisés : Au choix.
Sources : Incluses Améliorations apportées : - Suppression de la musique de fond - Ajustement et agrandissement de la console - Changement de la couleur de fond et de la couleur du texte - Ajout des accents - Correction de toutes les erreurs d'orthographe et de la syntaxe de certaines phrases. - Amélioration de la disposition des phrases à l'écran. Commentaires : Les fichiers doivent se trouver dans le dossier WAD
Je fait un screen de l'écran dès que possible car, en ce moment, ma fille squatte la TV pour regarder un dessin animé. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Bon bah je réessaierai avec cette dernière version et je ferai un screen si l'image déborde toujours. ?a sera probablement demain. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
la sortie vidéo de ma Wii est configurée en 480p et sur ma TV, l'image déborde en haut et en bas.
Merci pour ton screen!
J'ai le même problème que toi lorsque je passe ma wii en 480p. Mais tout rentre dans l'ordre en 50Htz. Et passer en 480p ne m'apporte aucune amélioration graphique. C'est la seule solution que je peux te proposer actuellement ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Comme je suis fainéant, je vais rester en 480p vu que c'est la résolution du geek ; progressive c'est forcément mieux que interlaced ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
????????// If [HOME] was pressed on the first Wiimote, break out of the loop ????????if (WPAD_ButtonsDown(0) & WPAD_BUTTON_HOME) ????????????break;
????????// --------------------------------------------------------------------- ????????// Place your drawing code here ????????GRRLIB_DrawImg(320, 240, texscreenui, 0, 1, 1, CLR_WHITE);