J'ouvre ce topic, parce que je suis un :b: et que ça peut servir a beaucoup de monde (IMG:/laugh.gif)
Donc je voudrai savoir toute les commandes, avec et sans nunchuck car je ne sais pas comment faire les figures sur les sauts , les weelling en moto, évité les objets.....
voila si vous pouviez posté ici toute les petite astuce...
ekymoz
8 Apr 2008, 21:32
Message #2
Wii Player
Statut:Membre
Inscrit le 20-March 07
Membre N° 682
Lieu: caen
Commandes Wii wheel:
Accélérer : 2
Freiner : 1
Sauter :B
Déraper : maintenir B
Lancer objet : en avant : fleche haut, en arrière : fleche bas
Regarder en arrière : A
Wheeling : coup de wiimote vers le haut, reposer : coup de wiimote vers le bas
Figures : en haut d'un tremplin, wiimote dans une direction
Départ Boosté : Accéléré au tout début de la disparition du chiffre 2
Dérapage Boosté : déraper et braquer, contre braquer. Flammes bleues : mini boost, Flammes Rouges : mega boost
Les nouveaux Items :
Bullet Bill : transformation en missile, similaire au boulet sur Mario Kart DD mais en plus efficace (apparu sur DS)
POW : série d'ondes de choc sur les adversaires devant nous, existe-t-il un moyen de l'éviter ???
Mega Champignon : agrandissement à la New Super Mario
Nuage Foudroyant : une sorte de patate chaude à refiler à un adversaire en le touchant avant la fin du décompte et le dérapage.
@ekymoz: par hasard, tu n'as pas confondu le bouton Z et le B?
sinon petit complément pour lancer les objets, on peut utiliser les flèches gauche et droite, qui feront que l'ont utilisera l'objet par défaut ( ex: les carapces partent en avant, les bananes en arrière)
Où puis-je trouver mon code ami?
Sinon par rapport au dérapage et le boost qui s'en suit, il n'y aucun bouton à presser pour l'activer quand on voit la flamme bleu? Suffit de relacher c'est bien ça??
je déconne :
2 choses distinctes :
- code Wii général, dans le bureau Wii (voir ta notice !!! (IMG:/wink.gif) )
- code wii pour jeux spécifiques, ça dépend malheureusement mais en général pas loin des options online.
Dans le cas de Mario Kart c'est au niveau du Permis que tu trouvera le code ami.
Faignasse (IMG:/wink.gif)
hij0n
11 Apr 2008, 10:26
Message #14
Wii Watcher
Statut:Membre
Inscrit le 13-August 07
Membre N° 1 898
Ah ok, moi je parlais du code wii pour jeux spécifiques. Comme j'y ai joué hier soir en vitesse, je l'ai pas vu pour ça que je demandais.
Salut ^^
petite astuce, si vous possedez une sauvegarde de SMG ( je pense qu'elle doit etre fini) Vous aurez la possibilité de jouer avec HARMONIE ( la fee ) dans mario kart ^^