1: Si je tente de quitter l'application une fois lancée, j'obtiens un écran noir rempli d'écritures, dont les 2 premiers mots sont exception error si ma mémoire est bonne. J'ai eu une belle peur mais tout semble ok après redémarrage de la wii
2: Impossible de lancer un jeu a partir de ma clé usb, le décompte va de 30 a 0, mais rien (Clé USB compatible (Sandisk cruzer micro 8GB) formatée en NTSC)
Pour le second problème, je n'ai toujours pas testé si la nature du problème vient du programme ou de moi. J'ai testé avec la R8 beta 3 je crois (Peut-être que je me trompe sur le R8 mais je suis certain du beta 3) sans succès, et avec cette version sans succès non plus, test de USB Loader dans les 30 prochaines minutes pour voir si c'est de mon côté de que déconne
Bonjour, pour moi NeogammaR8 fonctionne qu'elle que soit la version (beta3,13,15) mais l'affichage à l'écran est dégradé par rapport à SoftChipGUI.R99.0.2.PreBeta. Sauriez vous de quoi ça peut venir?
Bonjour, pour moi NeogammaR8 fonctionne qu'elle que soit la version (beta3,13,15) mais l'affichage à l'écran est dégradé par rapport à SoftChipGUI.R99.0.2.PreBeta. Sauriez vous de quoi ça peut venir?