Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?NeoGamma R9 beta 47
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
nutnut
* 9 Oct 2010, 17:29
Message #1

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

WiiPower met encore à jour NeoGamma son loader de jeux Wii sur DVD/USB/SD et DVD GameCube.

Dans ces beta test R9, il souhaite améliorer la loader GameCube (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Tous les changements apportés avec la R9 sur le support Gamecube sont effectifs que si vous utilisez un cMIOS compatible.
Seuls les cMIOS de Wiigator et ceux de WiiPower sont compatibles pour l'instant mais le cMIOS rev6 de Waninkoko le sera dés lors qu'il sortira.

CITATION
R9 beta 47
- Gamecube loading(internal GC mode): Reloader option ".elf fix" now uses the fast reloader instead of the forced reloader

R9 beta 46
- Gamecube loading(internal GC mode): Added a new reloader setting ".elf fix" which fixes .elfs that are copied to a buffer first.
This fixes the Agent under Fire crash after 2nd level (automatically used with reloader set to auto)
- Gamecube loading(internal GC mode): Fixed Ocarina & wiird not working correctly with .elfs (only backups and just theorectically not tested)

R9 beta 45
- Enabled secret feature. Don't make me regret this decision!
- Gamecube loading(internal GC mode): Don't disable Ocarina if no codes are found(helps to find error sources)
- Gamecube loading(internal GC mode): Enabled patched MIOS for retail disc plugin debugging
- Gamecube loading(internal GC mode): Fixed boot with only 2nd hook enabled
- Gamecube loading(internal GC mode): Fixed Wind Waker NTSC-U mini map freeze for retail discs

Source : GBAtemp

Rambo_John_J
* 9 Oct 2010, 17:47
Message #2

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 21-February 10
Membre N° 34 760
Salut! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Sympa que Neogamma se mette à jour mais va-t-il un jour y avoir un R9 Final car là on est parti pour aller jusqu'à beta 89... (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif)
Plus sérieusement c'est un bon p'tit loader qui va bien à mon avis! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Une petite question subsidiaire: Le cMIOS rev 6 de Waninkoko ne serait-il pas une sorte de serpent de mer dont on parle pendant des siècles mais qu'on ne verra jamais? Dommage car je trouve que ce gars a déjà tombé une masse énorme de boulot et en plus en le faisant bien!
@ plus! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

nutnut
* 9 Oct 2010, 19:09
Message #3

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Ouai, le cmios v6 il arrivera avec le cIOS rev72 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Antoine Vernier
* 9 Oct 2010, 20:01
Message #4

Wii Fan
Inscrit le 14-June 10
Membre N° 42 422
CITATION
Neogamma se mette à jour mais va-t-il un jour y avoir un R9 Final car là on est parti pour aller jusqu'à beta 89...

Sa c'est vrais, sinon Neogamma est top et j'espère qu'il font améliorer son apparence, car le thème noire sa fait pas top (IMG:style_emoticons/default/brains.gif)

cpp
* 19 Oct 2010, 18:07
Message #5

Wii Player
Inscrit le 24-June 10
Membre N° 43 019
C'est donc ça le fameux truc pour lancer les "backups" quand on a pas de HDD... Magnifique ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Donc je grave des iso de manière classique (comme tout autre ISO) et ensuite je les lance avec ça et c'est gagné ?
Et ça marche avec des DVD-RW ?
Et ça permet de lancer des cheats stockés sur SD comme GeckoOS ? Tout est sur le forum... Un indice ? -> Ici <-
Si non, y'en a un qui lance des backups gravés sur DVD-RW et qui permet d'avoir les cheats ?

Héé oui... que de questions en bloc...
?‡a fait marrer de la part de quelqu'un qui n'a pas encore hacké sa wii... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

nutnut
* 19 Oct 2010, 18:16
Message #6

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Oui, c'est gagné
Oui, cheatcodes
Bof les -RW, ca abime la lentille mais je crois qu'il peut les lancer ouai !

cpp
* 19 Oct 2010, 18:30
Message #7

Wii Player
Inscrit le 24-June 10
Membre N° 43 019
Ok merci pour ces réponses claires et rapides ! Je télécharge alors...

dragbe
* 19 Oct 2010, 22:01
Message #8

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Il faut aussi que le lecteur DVD de ta Wii permette de lancer les DVD gravés

Zeiin
* 27 Oct 2010, 14:39
Message #9

Wii Player
Inscrit le 24-October 10
Membre N° 50 794
Bonjour,

Y a-t-il un forwarder pour ce fabuleux launcher svp ?
Sinon, sans forwarder, je dois à chaque fois repasser par la HBC pour lancer NeoGamma puis lancer mon jeu ?

Merci d'avance ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

WiiD
* 27 Oct 2010, 14:41
Message #10

Wii-Artist
Statut: WiiDesigner
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Tu trouveras bien un forwarder sur le site officiel je pense.

Zeiin
* 27 Oct 2010, 14:44
Message #11

Wii Player
Inscrit le 24-October 10
Membre N° 50 794
Ok, merci, je vais voir ça ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

EDIT : pas trouvé... (IMG:style_emoticons/default/TT.gif)

RiderFx3
* 27 Oct 2010, 15:37
Message #12

Débriqueur Officiel
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
tiens: http://www.wii-addict.fr/forum/CHANNEL-Neo...-R8-t19395.html

Ce n'est pas un forwarder, mais tu peux facilement remplacer le dol de la chaine par un forwarder avec customizemii

Zeiin
* 27 Oct 2010, 20:52
Message #13

Wii Player
Inscrit le 24-October 10
Membre N° 50 794
Merci de ta réponse, mais je ne pense pas savoir faire ça. (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Sinon, j'ai trouvé ce forwarder, mais il est affreusement laid (comme on peut le voir sur cette vidéo). (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif)

Ouais, l'esthétique ça compte aussi ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Bon, je rêve peut-être un peu en demandant ça, mais si qqn de WA (pssst, Rider, pssst) pouvait créer un forwarder pour la dernière version de NeoGamma, ça serait vraiment cool et je ne pense pas que je serai le seul comblé. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Merci d'avance !

nutnut
* 28 Oct 2010, 15:38
Message #14

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Prends la chaine de la R8 que Rider t'a posté juste au dessus et transforme la en forwarder avec customizeMii (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) C'est simple !

Zeiin
* 28 Oct 2010, 17:28
Message #15

Wii Player
Inscrit le 24-October 10
Membre N° 50 794
Impossible de lancer CustomizeMii chez moi... (IMG:style_emoticons/default/TT.gif)

Claros
* 28 Oct 2010, 17:39
Message #16

WiiD West Gun
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
Personnellement j'utilise ça comme forwarder:
http://gbatemp.net/t215364-animated-forwarders-black-edition

Ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

WiiD
* 28 Oct 2010, 17:40
Message #17

Wii-Artist
Statut: WiiDesigner
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Il te faut sans doute le dernier vcredist (un récent du moins) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

RiderFx3
* 28 Oct 2010, 17:54
Message #18

Débriqueur Officiel
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Bon allez je m'y colle...

voila : http://www.mediafire.com/?bqfkmul15bsbbb0

Zeiin
* 28 Oct 2010, 20:03
Message #19

Wii Player
Inscrit le 24-October 10
Membre N° 50 794
Merci beaucoup ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Je teste ça dès que je peux. Et à mon avis, je ne suis pas le seul comblé.

sakta
* 12 Nov 2010, 10:47
Message #20

Wii Noob
Inscrit le 9-August 09
Membre N° 18 630
bonjour j'aurai voulu savoir comment installer la chaine r9beta47 sans utiliser la carte sd merci!!

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 10th March 2011 - 09:26
Déclaré à la CNIL : n° 1214365