|
|
|
17 Nov 2008, 20:15
Message #1
|
|
|
Testeur
Statut: Membre
Inscrit le 16-November 08
Membre N° 4 392
|
 |
Alors voici mes questions :
1- Ce systheme marche sur toute les wii en 3.2? Méme les nouvelle?
2- Une fois que j'ai installe Homebrew channel et que j'ai mit Backup Launcher 0.3 Gamma si j'enleve Homebrew channel ( je le suprime par le menu wii ) je perd Backup Launcher 0.3 Gamma ?
3- Possible d'avoir directement une chaine Backup Launcher 0.3 Gamma ?
4- Aucune latence sur les jeux avec Backup Launcher 0.3 Gamma ?
5- Tout les jeux passe avec Backup Launcher 0.3 Gamma ?
6- Il ne faut pas faire les mise a jour non? Mais je vais etre bloquer pour jouer a certain jeux non?
Voila voila essayer de repondre avec le numero devant pour eviter de s'enbrouiller ;P
Merci d'avance!
Salutations !!
|
 |
|
|
17 Nov 2008, 21:41
Message #2
|
|
|
Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
Lieu: Yvelines
|
 |
Citation (workmin @ Nov 17 2008, 20:15 )
Alors voici mes questions :
1- Ce systheme marche sur toute les wii en 3.2? Méme les nouvelle?
OUI avec toutes les Wii en 3.2
2- Une fois que j'ai installe Homebrew channel et que j'ai mit Backup Launcher 0.3 Gamma si j'enleve Homebrew channel ( je le suprime par le menu wii ) je perd Backup Launcher 0.3 Gamma ?
Oui, tu peux supprimer le HBC mais quel est l'intérêt de l'enlever, gagner 12 blocs ?
3- Possible d'avoir directement une chaine Backup Launcher 0.3 Gamma ?
Oui, il y a des WAD dispo sur GBATemp
Si bien-sûr ça rame plus que les puces, RIEN ne vaut une puce.
5- Tout les jeux passe avec Backup Launcher 0.3 Gamma ?
Avec le version Gamma 85% des jeux passent contre 50% pour la version Beta
6- Il ne faut pas faire les mise a jour non? Mais je vais etre bloquer pour jouer a certain jeux non?
A partir du moment ou tu installes Gamma, tu dois lancer tous tes jeux par celui-ci et plus par la chaine disque.
Voila voila essayer de repondre avec le numero devant pour eviter de s'enbrouiller ;P
Et pis quoi encore.... (IMG: style_emoticons/default/smile.gif)
Merci d'avance!
Salutations !!
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 12:24
Message #3
|
|
|
Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand
|
 |
Citation (workmin @ Nov 17 2008, 20:15 )
Le backup Launcher 0.3 Gamma de WiiGator fait tourné les backup en 3x (contre 6x pour un original lancé sur la chaîne disque) mais cela ressemble fort à du 6x (on ne vois presque pas la différence, sauf pour certaines cinématique qui lag un peu... donc rien de bien méchant...) mais je rejoindrais OPIK en disant que rien ne vaux une puce (IMG: style_emoticons/default/wink.gif)
J'aurai voulu savoir s'il fallait être obligatoirement en 3.2E ? En effet, lors de mes tests sur une 3.1E, après installation du cIOS présent dans la même archive que le Backup Launcher 0.3 Gamma, lorsque je fais "Launch Game" j'ai l'erreur " DISK READ ERROR (324)". Pas mieux en désinstallant le cIOS de WiiGator (le même que Waninkoko ?) pour installer le cIOS rev7 de Waninkoko et tester son Menu Patcher !
Si oui, une idée lumineuse pour récupéré le firmware 3.2 ? car je pensais faire la mise a jour 3.3 et downgrader en 3.2 mais depuis ce matin est disponible un firmware 3.4 effaçant tout les chaînes ajoutés manuellement (Homebrew Channel, Backup Launcher, jeux Virtual Console) ainsi que les sauvegardes modifiés (Twilight Hack).
Merci de votre aide (IMG: style_emoticons/default/wink.gif)
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 12:56
Message #4
|
|
|
Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
|
 |
La 3.2E n'était dispo qu'en téléchargement courant juin-juillet sur les serveurs Nintendo et uniquement en téléchargement, pas sur les disques de jeux. Mais si tu as WUM, tu peux injecter la 3.1V2, la 3.2B étant la version débrick de Bushing.
A+
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 13:23
Message #5
|
|
|
Testeur
Membre N° 4 392
|
 |
je vous ecrit depuis mon tel lol.
Tu mexpliquer comment faire pour installer la chaine gamma?
Autre questions:
Le wifi marche sur les jeux?
Pour lancer les jeux originaux, je passe aussi par gamma?
Merci
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 13:51
Message #6
|
|
|
Wii Noob
Inscrit le 1-September 08
Membre N° 3 342
|
 |
Citation
depuis ce matin est disponible un firmware 3.4 effaçant tout les chaînes ajoutés manuellement (Homebrew Channel, Backup Launcher, jeux Virtual Console) ainsi que les sauvegardes modifiés (Twilight Hack).
Ca vaudrait peut être le coup de mettre une news la dessus pour alerter les gens.
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 15:00
Message #7
|
|
|
Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
|
 |
Citation (OPIK @ Nov 18 2008, 12:56 )
La 3.2E n'était dispo qu'en téléchargement courant juin-juillet sur les serveurs Nintendo et uniquement en téléchargement, pas sur les disques de jeux. Mais si tu as WUM, tu peux injecter la 3.1V2, la 3.2B étant la version débrick de Bushing.
A+
Quid 3.2B ?
Merci pour l'info (IMG: style_emoticons/default/wink.gif) en tout cas ça ne viendrait pas de là car le Backup Launcher 0.3 serait compatible 3.1, 3.2 et 3.3v1 ...
Ce soir, je vais reprendre le bousin de zéro (IMG: style_emoticons/default/wink.gif) J'vous tient au courant (IMG: style_emoticons/default/wink.gif)
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 15:47
Message #8
|
|
|
Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
|
 |
Citation (Nany63 @ Nov 18 2008, 15:00 )
Quid 3.2B ?
Merci pour l'info (IMG: style_emoticons/default/wink.gif) en tout cas ça ne viendrait pas de là car le Backup Launcher 0.3 serait compatible 3.1, 3.2 et 3.3v1 ...
Ce soir, je vais reprendre le bousin de zéro (IMG: style_emoticons/default/wink.gif) J'vous tient au courant (IMG: style_emoticons/default/wink.gif)
moi de mémoire, j'avais tout viré sauf HBC, installé cIOS249 et ensuite Beta. Pour gamma, j'ai juste supprimé Beta, et installé Gamma, sans toucher au cIOS.
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 16:04
Message #9
|
|
|
Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
|
 |
Citation (Tam @ Nov 18 2008, 13:51 )
Ca vaudrait peut être le coup de mettre une news la dessus pour alerter les gens.
Fait (IMG: style_emoticons/default/smile.gif) au fait par chance cette mise à jour épargne l'Homebrew Channel !
@OPIK : Ce que j'ai fait :
- Installation Homebrew Channel OK
- Installation cIOS 249 OK
- lancement d'un backup via Backup Launcher 0.3 Gamma KO "DISK READ ERROR (324)"
Pourrais tu m'en dire plus sur le firmware 3.2B ? je connaissais le 3.2E, 3.2J et 3.2U ...
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 18:27
Message #10
|
|
|
Testeur
Membre N° 4 392
|
 |
Autre questions:
Merci
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 19:04
Message #11
|
|
|
Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
|
 |
Citation (Nany63 @ Nov 18 2008, 16:04 )
Fait (IMG: style_emoticons/default/smile.gif) au fait par chance cette mise à jour épargne l'Homebrew Channel !
@OPIK : Ce que j'ai fait :
- Installation Homebrew Channel OK
- Installation cIOS 249 OK
- lancement d'un backup via Backup Launcher 0.3 Gamma KO "DISK READ ERROR (324)"
Pourrais tu m'en dire plus sur le firmware 3.2B ? je connaissais le 3.2E, 3.2J et 3.2U ...
La 3.2B est une version spéciale développée par Bushing, basée sur la 3.2E et qui permet le debrick de certaines Wii.
Citation (workmin @ Nov 18 2008, 18:27 )
Autre questions:
Merci
TOUJOURS car si ton DVD contient une MAJ, celle-ci est potentiellement dangereuse pour tes homebrews et ton Loader. Les MAJ seront bloqués par le Loader.
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 19:16
Message #12
|
|
|
Testeur
Membre N° 4 392
|
 |
Hello j'essaye de donwgrander ma wii, quand je lance cIOSDowngrader ben la wii redemare idem pour cIOSDowngrader 1.0
Et quand je lance backup launcher
Je clique sur lancer le jeux, il charge et j'ai une erreur mais j'ai beaucoup de mal a la lire car ce sont 2textes un sur l'autre j'arrive juste a lire " SET " :/
Vous aurez la solution ? (IMG: style_emoticons/default/sad.gif)
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 19:49
Message #13
|
|
|
Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
|
 |
Question : Sur la chaîne Backup Launcher 0.3 Gamma, j'ai en bas de l'écran : Backup Launcher 0.3 gamma, IOS249
Or sur toutes les captures d'écran que j'ai vu y a marqué : Backup Launcher 0.3 gamma...
Est ce que c'est normal ?
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 20:57
Message #14
|
|
|
Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
|
 |
Citation (workmin @ Nov 18 2008, 19:16 )
Hello j'essaye de donwgrander ma wii, quand je lance cIOSDowngrader ben la wii redemare idem pour cIOSDowngrader 1.0
Et quand je lance backup launcher
Je clique sur lancer le jeux, il charge et j'ai une erreur mais j'ai beaucoup de mal a la lire car ce sont 2textes un sur l'autre j'arrive juste a lire " SET " :/
Vous aurez la solution ? (IMG: style_emoticons/default/sad.gif)
Tu n'aurai pas le Backup Launcher 0.3 beta au lieu du Backup Launcher 0.3 Gamma ?
Cela viendrai de la gravure des backup ... je recommence, 2h30 de rip (IMG: style_emoticons/default/sad.gif) je vous tiens au courant !
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 21:55
Message #15
|
|
|
Testeur
Membre N° 4 392
|
 |
En faite j'ai trouver! xD
Faut appuyer sur "+" pour l'installer..
PAR CONTRE, heuu c'est logique la que la partie #04 ( Du firmware 3.2E ) mette du temp, sa fait bien plus d'1 heure..
Logique? x)
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 22:43
Message #16
|
|
|
Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
|
 |
La partie #4 concerne le rapatriement des fichiers de MAJ depuis les serveurs de Nintendo, donc ton Wifi doit être libre de toute autre connexion ou alors Nintendo a viré les fichiers à cause de vilains méchants qui arrêtent pas de dpwngrader de la Wii à tout de bras.
Sinon, si tu cherches un peu sur GBATemp, il y a moyen de recréer ces partitions sans accès à Internet, ce qui règlerait ton soucis.
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 22:51
Message #17
|
|
|
Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
|
 |
Citation (workmin @ Nov 18 2008, 21:55 )
En faite j'ai trouver! xD
Faut appuyer sur "+" pour l'installer..
PAR CONTRE, heuu c'est logique la que la partie #04 ( Du firmware 3.2E ) mette du temp, sa fait bien plus d'1 heure..
Logique? x)
gné ? Faut appuyer sur "+" pour installer quoi ?
Si tu parles du dump du firmware ça varie suivant la qualité de ta carte SD !!
Si tu parles de l'installation du cIOS, je crois que tu as un problème car chez moi ça a pris moins de 2 min (IMG: style_emoticons/default/sad.gif)
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 23:00
Message #18
|
|
|
Testeur
Membre N° 4 392
|
 |
Ben la j'en suis a l'etape de telechargement de V290 et c'est assez long j'ai lue sur un autre forum qu'un personne aussi avait pas mal de temp x)
Donc bon j'attend x)
Pour le + c'est par wad quand il faut installer les deux fichiers x)
|
 |
|
|
18 Nov 2008, 23:40
Message #19
|
|
|
Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
|
 |
dis nany63, tu devrais nous pondre un petit tuto tout simple pour l'install de backup launcher gamma
avec tous les fichiers, et tout le toutim, hormis celui qui est sous copyright, la on saura se debrouiller le pense,
car de mon cote, j'ai grave la flemme de l'installer tout simplement parce que , entre les tutos hyper simple tellement ils sont complexe, et ceux ou j'y entrave que dalle,
je voudrais bien l'essayer l'engin, mais me faut un tuto tout simple
pas complique, et oui je commence a vieillir donc a etre faineant ou du moins je commence a avoir du mal a comprendre les choses
sur ce , ce serait vraiment bien sympathique de ta part,
|
 |
|
|
19 Nov 2008, 00:19
Message #20
|
|
|
Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
|
 |
Citation (iznogoud44 @ Nov 18 2008, 23:40 )
dis nany63, tu devrais nous pondre un petit tuto tout simple pour l'install de backup launcher gamma
avec tous les fichiers, et tout le toutim, hormis celui qui est sous copyright, la on saura se debrouiller le pense,
car de mon cote, j'ai grave la flemme de l'installer tout simplement parce que , entre les tutos hyper simple tellement ils sont complexe, et ceux ou j'y entrave que dalle,
je voudrais bien l'essayer l'engin, mais me faut un tuto tout simple
pas complique, et oui je commence a vieillir donc a etre faineant ou du moins je commence a avoir du mal a comprendre les choses
sur ce , ce serait vraiment bien sympathique de ta part,
C'est prévu chef... mais j'attend de réussir à lancer un backup (autre que par la fenêtre) pour valider mon "installation"
Dés que j'ai 5 min je m'y colle (IMG: style_emoticons/default/wink.gif)
Mais grosso merdo :
1- Installation de l'homebrew Channel (Twilight Hack)
2- Récupération du fichier copyrighté sur ssbb ou mkwii (WUFE)
3- Installation du cIOS36-rev7 de Waninkoko (Homebrew Chanel)
4- Lancement de Backup Launcher 0.3 Gamma de WiiGator (Homebrew Chanel)
EDIT :
|
 |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne
Déclaré à la CNIL : n° 1214365
|
 |