Youpi !!!
Bon alors, le probléme via Betwiin et autonand est identique " boot1 mismatch " ........
Alors je me suis dis en lisant le topic betwiin et en allant sur Gbatemp, si il y avait pas les octets de l'offset 0 a FFFFF qui merdouillaient pas.
Donc j'ai pris tout ces octets de 0 à FFFFF et j'ai remplacé tout ça sur le nand.bin généré via betwiin par les octets du nand de la wii HS puis revérifier mes keys a la fin du nand.bin, tout était bon.
J'ai lancé le restore nand, laissé faire la simulation, puis " eject " pour envoyer la sauce (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif) .
Reboot wii => infos => boot1b et boot2v_4 / nand use 38.6 % et le reste ok aussi.
Je clique onglet wii et magie !!! ça fonctionne .
Donc en résumé si il y a un message d'erreur sur l'ecran restoremii " boot1 mismatch .... et si vous êtes sûr que votre nand soit compatible avec votre Wii, mettre les octets du nand de la wii HS de 0 a FFFFF puis les coller sur le nand généré par betwiin.
CITATION(Sirakain => Tuto Betwiin)
Tu dois prendre les 1 Mo de la nand de la wii brickée (à mon avis, bootmii compare le début pour voir si ca vient de la meme wii, c'est pour ca qu'on remplace seulement le début) et le foutre sur la nand obtenue
Topic Sur Gbatemp expliquant les mêmes erreurs que dans mon post =>
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=173226&st=90Merci a vous tous en tout cas pour les fichiers et les infos qui sont de loin les meilleures que l'on puisse trouver avec biensur gbatemp et wiibrew, pour info, je suis inscrit que sur WA (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif)
PS: Comme quoi avec un peu de patience et beaucoup de lecture, on arrive à comprendre le pourquoi et le comment du problème.