Bonjour a tous, voila j'ai donc recuperer la console d'un pote qui a ete acheter au lancement, elle est donc blanche en 4.3E (maj par lui meme). j'ai procede au hack avec SSBB grace au tutos de ce site dont vous pouvez etre tres fier (jai ecumer beaucoup d'autres sites avant de jeter l'ancre sur celui ci^^).
Voici donc ou j'en suis HBC, Wiiflow, tout deux installer au depart tout marchait bien mais au fur et a mesure de l'utilisation de HBC le demarrage de wiiflow est devenu de plus en plus laborieux. A l'heure actuelle HBC s'ouvre bien mais soit le menu est vide, soit quand il detecte les homebrews et que je clic sur celui dessus il les enleves de les ecrans sans que rien d'autres ne se passe...
J'ai donc ajouter USB Loader GX en me disant que peut etre wiiflow ne marchait pas bien mais rebelote, j'ai alors tente ultimate installer pour mettre les Loaders en forwaders afin de ne plus passer par HBC (qui, selon mon avis, est la cause du probleme), mais puisque HBC ne lance pas les homebrew je ne peux pas installer de forwaders.
Je tenais a preciser que pour linstallation j'ai utiliser une carte SD qui n'est aujourd'hui plus dans la console, puisque j'utilise aujourd'hui un disque dur(qui figure dans la sainte liste (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif) ), et que rien d'autre n'a ete ajoute la console a ete reformate avant hackage et mnarchait les premiers temps, la seule mise a jour qui a eu lieu est celle de conduit 2 pour le multi online.
Je ne comprend donc pas pourquoi HBC ne lance plus les homebrews.
ps: jai recherche pendant deux jours sur google ainsi que le present forum avant de poster, jespere donc que la question n'a pas ete poster un million de fois (sinon je m'excuse d'avoir poster)
ps2: clavier qwerty donc aucun accent, excusez m'en.