Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?[Résolu] Besoin d'aide pour identifier l'ID d'une chaine, De la chaîne MPlayer CE
?
?
Nico128
* 15 May 2010, 19:12
Message #1

Wii Watcher
Statut: Membre
Inscrit le 13-February 09
Membre N° 9 166
Salut!

Au début qu'il y avait eu la fameuse modification, j'avais installé une chaîne pour lire les divx. C'était MPlayer CE mais la version très basique, sans interface graphique. Je crois que ça doit être la version 0.07

Depuis que j'ai découvert la version de MPlayer CE avec l'interface graphique, j'aurais voulu supprimer cette ancienne chaîne. Or, avec AnyTitle Deleter je n'arrive pas à l'identifier, je ne sais pas quel est l'ID de la chaîne et j'ai pas envie de faire une connerie.
J'ai toujours repoussé ça au lendemain et aujourd'hui je m'y lance, je demande de l'aide.

J'utilise AnyTitle Deleter Mod 6 qui contient une database des code, donc j'ai identifié plusieurs chaînes. Il y en a d'autres que j'ai pu deviné. Et il en reste 1 dont je ne suis pas sûr, son ID est AVQA. Il y en a aussi une autre mais je crois que c'est la HBC, son id est JODI, possible ?

Donc pensez-vous que l'id AVQA pourrait être ma vieille chaine de MPlayer CE ? Est-ce que je peux tenter de la supprimer ?

Merci d'avance!

Nutnut
* 15 May 2010, 19:41
Message #2

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

JODI c'est la HBC c'est certain (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
AVQA aucune ID (jeu de mot)

Mais tu peux normalement supprimer ta chaine simplement dans la gestion des chaines de la console dans le sparamètres ou encore en faisant un désinstallation avec le .wad dont tu t'es servi pour l'installer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Nico128
* 15 May 2010, 20:45
Message #3

Wii Watcher
Statut: Membre
Inscrit le 13-February 09
Membre N° 9 166
Je vais aller voir dans les paramètres de la console pour la supprimer, mais je pense que je ne serai pas plus avancé car d'après mes souvenir, les chaînes perso sont marquées d'un "?"

Et pour le wad que j'ai utilisé, je le retrouve plus c'est pour ça qu'il ne me restait plus que la solution de AnyTitle Deleter. Mais là, je crois que je viens d'avoir une illumination !

Nico128 est parti 5mn

Bingo ! J'ai retrouvé un vieux CD gravé où il y a le tuto que j'avais fais avec cette chaîne ! Je vais aller tester, merci ^^

? Sujets plus anciens ? Homebrews, HBC, Chaînes, Forwarder ? Sujets plus récents ?
RépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 11th October 2013 - 05:56
Déclaré à la CNIL : n° 1214365