Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?Surchauffe de la wii, Coupure au bout d'une heure!
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
Widvale
* 4 Jun 2009, 18:08
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 19-May 09
Membre N° 14 060
Bonjour,je m'adresse cette fois en sujet car personne me répond!
Voila mon problème:je vous donne ma config:je suis en 3.2E et sa fait 2 ans que je l'ai!
Bootmii beta2,starfall installer
custom ios36 rev 10
Wiiconnect24 desactivé! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
Usb loader Gx

Maintenant le problème:Bon voilà mon histoire (sa me le fait à chaque fois que je joue à n'importe quel jeu) Je joue souvent 1 heure au bout d'une heure ma wii est brulante et elle se coupe brutalement comme sa!Sur des forum, j'ai vu que le wiiconnect24 faisait chauffer mais même après l'avoir désactiver j'ai toujours ce problème ! (IMG:style_emoticons/default/angry.gif)

J'ai peur qu'un de mes composants grille et aussi sa me coupe mes parties j'en est marre! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Si quelqu'un peut me donner une solution pour éviter que ma wii chauffe à part utiliser un ventilateur en plus ni des solutions matériels! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
OU me donner la source de mon problème!

Bhaal
* 4 Jun 2009, 18:36
Message #2

Wii Ex Admin
Statut: user
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
Citation
'ai vu que le wiiconnect24 faisait chauffer mais même après l'avoir désactiver j'ai toujours ce problème !

oui lorque'elle est en veille et que le ventilateur tourne pas, en fonctionnement normal c'est pas la WC24 qui va faire chauffer ta wii plus que ça.

Citation
Si quelqu'un peut me donner une solution pour éviter que ma wii chauffe à part utiliser un ventilateur en plus ni des solutions matériels!

tu veut quoi alors ? une solution software ? c'est impossible ... ça chauffe ça chauffe qu'est-ce tu veut qu'on te dise:
- eloigne ta wii de source potentielle de chaleur
- ouvre là pour nettoyer l'interrieur (peu kil a de la poussiere a l'interieur)
- demonte le rad du GPU/CPU, polie le et met de l'artic silver 5
- acchete un socle de wii avec ventilateur
- etc.

bon courage

DarK1LL3r
* 4 Jun 2009, 18:39
Message #3

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-April 07
Membre N° 861
Lieu: Lyon
Ton ventilateur tourne bien?

WiiD
* 4 Jun 2009, 19:08
Message #4

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Citation (Widvale @ Jun 4 2009, 18:08 ) *
je m'adresse cette fois en sujet car personne me répond!

Je te trouve sacrément gonflé d'oser dire ça !!! alors que plusieurs personnes ont déjà essayé de t'aider sur la shout (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Nany63
* 4 Jun 2009, 19:10
Message #5

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Citation (Widvale @ Jun 4 2009, 18:08 ) *
Bonjour,je m'adresse cette fois en sujet car personne me répond!
Voila mon problème:je vous donne ma config:je suis en 3.2E et sa fait 2 ans que je l'ai!
Bootmii beta2,starfall installer
custom ios36 rev 10
Wiiconnect24 desactivé! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
Usb loader Gx

Maintenant le problème:Bon voilà mon histoire (sa me le fait à chaque fois que je joue à n'importe quel jeu) Je joue souvent 1 heure au bout d'une heure ma wii est brulante et elle se coupe brutalement comme sa!Sur des forum, j'ai vu que le wiiconnect24 faisait chauffer mais même après l'avoir désactiver j'ai toujours ce problème ! (IMG:style_emoticons/default/angry.gif)

J'ai peur qu'un de mes composants grille et aussi sa me coupe mes parties j'en est marre! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Si quelqu'un peut me donner une solution pour éviter que ma wii chauffe à part utiliser un ventilateur en plus ni des solutions matériels! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
OU me donner la source de mon problème!

Si tu veux plus qu'elle chauffe, achète en une neuve et fais moi dont de celle-ci (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (message à prendre avec beaucoup d'humour !!)

WiiD
* 4 Jun 2009, 19:18
Message #6

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Déjà le risque qu'un composant grille est assez faible puisque justement ce qui coupe ta console c'est une sécurité destinée à éviter ça...

Ensuite est-ce que tu l'as disposée verticalement comme je te l'avais déjà suggéré hier ?

mir00f
* 4 Jun 2009, 19:46
Message #7

Wii Fan
Inscrit le 9-December 08
Membre N° 4 981
ta essayer de la mettre dans un mini frigo (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Nany63
* 4 Jun 2009, 19:58
Message #8

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (mir00f @ Jun 4 2009, 19:46 ) *
ta essayer de la mettre dans un mini frigo (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Et tes bières, tu les met où ?

WiiD
* 4 Jun 2009, 20:01
Message #9

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
C'est bizarre, j'ai comme une impression de déjà vécu (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif)

Speedpad
* 4 Jun 2009, 21:12
Message #10

/* Old geek */
Statut: Dev
Inscrit le 15-May 09
Membre N° 13 845
Lieu: No man's land

Bug de la matrice, un élément se répète (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

On va ptet pas se refait la shout ici ^^ (quoique je suis sur que Nany le ferait (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) )

Nany63
* 4 Jun 2009, 21:32
Message #11

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (Speedpad @ Jun 4 2009, 21:12 ) *
Bug de la matrice, un élément se répète (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

On va ptet pas se refait la shout ici ^^ (quoique je suis sur que Nany le ferait (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) )

Je ne vois pas de quoi tu veux parler (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Widvale
* 7 Jun 2009, 10:22
Message #12

Wii Noob
Inscrit le 19-May 09
Membre N° 14 060
Merci pour toutes ces réponses qui ont fusées donc si j'ai bien compris;

!Ou je la donne a quelqu'un ce que je ne vais pas faire^^ (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Ou j'achète des ventilos pour la wii ça c'est une bonne idée! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

J'ouvre la wii pour mettre je sais pas quoi!je ne suis pas bricoleur donc je vais pas essayer! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

La mettre dans un frigo ça c'est une bête d'idée non je dec^^

Heuh....bah voilà maintenant je vais examiner le ventilateur pour voir s'y il marche!

Je pense que je vais plutôt opter pour les ventilateurs

Nany63
* 7 Jun 2009, 11:10
Message #13

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Widvale, si tu veux, tu peux me l'envoyer, si je te la répare, je te la renvoie avec juste les frais de port à ta charge (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Widvale
* 13 Jun 2009, 10:24
Message #14

Wii Noob
Inscrit le 19-May 09
Membre N° 14 060
Bon effectivement le ventilateur ne tourne plus!désoler je n'enverrais pas ma wii à n'importe qui dsl!
Pourquoi le ventilateur ne tourne plus??c'est ça la question! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
j'ai trouver quelques idées mais je sais pas si ce sont de bonnes idées:Encrassement du ventilateur;Le sript du ventilateur de la wii n'est pas lancer! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bon si vous connaissez une modification de l'os de la wii qui fait buguer le script ventilateur mp moi sa me sera extrêmement utile!Voila ou sinon donnez moi d'autres causes!je ferais des test! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Je pense que c'est le script^^

Widvale (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

Nany63
* 13 Jun 2009, 10:33
Message #15

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (Widvale @ Jun 13 2009, 10:24 ) *
Bon effectivement le ventilateur ne tourne plus!désoler je n'enverrais pas ma wii à n'importe qui dsl!

Sympa pour moi

Citation (Widvale @ Jun 13 2009, 10:24 ) *
Bon si vous connaissez une modification de l'os de la wii qui fait buguer le script ventilateur mp moi sa me sera extrêmement utile!Voila ou sinon donnez moi d'autres causes!je ferais des test! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Je pense que c'est le script^^

Widvale (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

Je sais qu'il existe sur preloader une option qui bloque le script mais je me rappelle plus laquelle ... sinon il te suffit de lancer manuellement le script qui se trouve dans /home/wii/script ... s'il a été écrasé, le mieux étant d'en ré-écrire le tiens, selon tes besoins, tu pourras pour cela t'inspiré de ça. Sinon dans les pires des cas, vraiment si tu n'as pas d'autre solution, tu pourra extraire le script de lancement du ventillo du radiateur de ta voiture et l'injecter dans le NAND de ta wii ...

Bhaal
* 13 Jun 2009, 10:37
Message #16

Wii Ex Admin
Statut: user
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
ben dejà commence par regarder si le ventilateur est bien alimenter a l'aide d'un voltmetre :

- si c'est bien alimenter alors le ventilo est mort et tu pourra en trouver pas cher sur le net
- si c'est pas alimenter, t'as plus qu'a couper les fils d'alim du ventilo et les brancher sur des points alternatif de la wii
tu prend le 5V ici (voir la tof ci-dessous)
(IMG:http://uppix.net/0/9/c/6965caca2dae3ff61b83953d0a49d.jpg)
et puis la masse, ben tu la prend ou tu veut, un endroit sur la mobo ou y'a ecrit GND

impossible que ça vienne du soft de la wii.

bye

Black?Star
* 13 Jun 2009, 11:23
Message #17

Wii Watcher
Inscrit le 28-May 09
Membre N° 14 503
Terrible Nany ta réponse suis Fan xD

Et oui fait ce que dit Bhaal, sauf un petit détail pour faire cette manip j'espère que t'es pas un gros bourrin car faut démonter ENTI?ˆREMENT la console, mais vraiment entièrement, elle sera en pièce détachée ;p

Mais bon entre ça et le fait qu'elle ne fonctionne plus moi j'aurai vite choisi (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

Nany63
* 13 Jun 2009, 11:32
Message #18

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261

Citation (Black?Star @ Jun 13 2009, 11:23 ) *
Terrible Nany ta réponse suis Fan xD

Et oui fait ce que dit Bhaal, sauf un petit détail pour faire cette manip j'espère que t'es pas un gros bourrin car faut démonter ENTI?ˆREMENT la console, mais vraiment entièrement, elle sera en pièce détachée ;p

Mais bon entre ça et le fait qu'elle ne fonctionne plus moi j'aurai vite choisi (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

Merci Merci (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)

Widvale
* 15 Jul 2009, 09:59
Message #19

Wii Noob
Inscrit le 19-May 09
Membre N° 14 060
Ce que vous ne savez pas aussi je précise!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) c'est que dés que j'ai commencé a installé tous les hacks comme bootmii,le custom ios 36 revision 10,starfall je pouvais commencé a faire cuir des ?œufs sur ma wii.... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) donc mon problème n'est toujours pas régler,,,,,j'ai installé chez un pote juste le cios 36 rev 10 et j'ai mis l'usb loader Gx et ça wii tourne normale et il n'a pas de problème avec le ventilateur c'est peut être starfall qui est foireux....je vais remettre ma wii comme elle été avant et je vais voir si le ventilateur tourne (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) !Euh défois vous me faites par exemple: nany home/wii/script u_u sa ne marche pas^^
je ne sais pas quoi prendre comme réponse .....

Sinon....je commence à avoir vraiment les boules.....

Widvale

carbonyle
* 15 Jul 2009, 13:09
Message #20

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

starfall est très bien et est PAS résponsable d'un surchauffe
Pour la 1000ème fois le problème est MATERIEL

? Sujets plus anciens ? La Console ? Sujets plus récents ?
?
2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 7th March 2012 - 23:46
Déclaré à la CNIL : n° 1214365