Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

4 Pages V? ?1?2?3?>??? ?
RépondreNouveau Topic
>?Topic Officiel Mario Kart :: Questions/Reponses :: Avis
?
?
Zeus
* Apr 12 2008, 18:48
Message #1

Wii Admin
Statut: Administrateurs
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Lieu: Lyon
================================================================================
:: TOPIC OFFICIEL MARIO KART ::
================================================================================

J'épingle ce topic étant donné que ce jeu va beaucoup faire parler de lui...
Donc pour faire court, pour les questions sur le jeu, les backups, problèmes, etc.. ça se passera forcément sur ce topic histoire de ne pas avoir une famille de topic identiques.

Pour ce qu'il en est des codes amis, il faudra les indiquer sur ce topic :

CODES AMIS MARIO KART

Je verrouille les quelques autres topics et maintenant je vous laisse la place (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) .

Haut de page
+Répondre
silverfly
* Apr 12 2008, 19:03
Message #2

Référenceur
Statut: Modérateur
Inscrit le 24-July 07
Membre N° 1 768
Lieu: Paris
Salut ^^
Vous avez aussi des problème avec le online ?? sa me marque souvent ERREUR 09110 ou 91010 un truc comme ca en ce moment... et après, j'ai le droit a l'erreur 51330 qui signifie que ma wii n'arrive plus à se connecter au WCF ...

Haut de page
+Répondre
inkognitos
* Apr 12 2008, 19:25
Message #3

Wii Fan
Statut: Membre
Inscrit le 21-July 07
Membre N° 1 747
Moi j'ai jamais d'erreur, Des fois ca met du temps a ce charger je veux dire a ce lancer ce que je pense normal
mais sinon tout est nikel

a tres vite sur le live

peace

Haut de page
+Répondre
shark
* Apr 12 2008, 19:26
Message #4

Wii Player
Inscrit le 27-February 07
Membre N° 598
Oui moi aussi :arf: mais ca m'arrive pas trop souvent disons 1 fois sur 5 ca doit etre les serveurs encore nouveau non ? enfin ... j'espere :roll: Oops grillé par inkognitos
EDIT: une correction du titre s'impose :roll: "officel" (IMG:/smile.gif)

Merci (IMG:/smile.gif)

Haut de page
+Répondre
flyz
* Apr 12 2008, 19:44
Message #5

Wii Noob
Inscrit le 27-March 08
Membre N° 2 954
J'y ai rapidement toucher ce matin et j'ai vraiment aimé ! Retrouver certains circuit, de nouveau, le jeu en ligne. J'ai un peu tout survoler vite fait et vivement que je puisse y jouer a fond ce soir ou demain hihihih

Par contre pour infos j'ai une YAOSM 2, jeu gravé avec Liquid sur MAC vitesse 4x sur Verbatim DVD-R et j'ai eu aucun problème j'ai même fait toutes les mises à jour et tout.

Haut de page
+Répondre
flatlink
* Apr 12 2008, 19:55
Message #6

Wii Noob
Inscrit le 27-November 07
Membre N° 2 503
lagnole et OPIK merci de vos réponses (IMG:/smile.gif) je savais la wiifree en disgrace mais pas à ce point (IMG:/sad.gif)

Je vais effectivement devoir la démonter mais bon ca ne m'arrêtera pas (IMG:/smile.gif) lagnole ! ta proposition est alléchante !! on vois ça en mp ?

Merci, pour tout. (IMG:/tongue.gif)

Haut de page
+Répondre
brandtance
* Apr 13 2008, 10:15
Message #7

Wii Noob
Inscrit le 12-April 08
Membre N° 3 005
Bonjour,

Petite question générale concernant les jeux : comment savoir si un jeu est bien en PAL ? Car en fait j'ai MK mais on m'a dit que je pouvais faire la MaJ seulement si c'était la version PAL....le problème c'est que j'en sais rien...

Merci a vous!

Haut de page
+Répondre
OPIK
* Apr 13 2008, 11:25
Message #8

Wii Geek
Inscrit le 22-March 07
Membre N° 701
Lieu: Yvelines
il suffit d'utiliser Wii ISO Utilities qui te diras plein de choses intéressantes (taille, région, update, etc...)

tu peux le trouver ici et un tuto

Bretelles et parachutes (IMG:/smile.gif)

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Apr 13 2008, 11:45
Message #9

Wii Admin
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
salut bon pour le depart canon tout le monde dit qu'il faut appuyer quand le 2 commence a s'effacer mais moi j'ai trouver THE astuce pour le reussir a chaque fois, il faut accelerer quand le koopa qui est sur son nuage leve la main en haut une fois que le chiffre 2 est apparu ! et voilà depart canon garantie a 100%

sinon quelqu'un sait comment poser les carapaces verte par terre comme pour les bananes ?

Haut de page
+Répondre
kwiss
* Apr 13 2008, 11:49
Message #10

Wii Player
Inscrit le 21-July 07
Membre N° 1 750
(Bhaal)
sinon quelqu'un sait comment poser les carapaces verte par terre comme pour les bananes ?

Quand tu as une carapace verte en stock et qu'on t'allume avec quelque chose, ce que tu as en stock se dépose par terre automatiquement. C'est, je pense, la seule manière de posé une carapace verte fixe.

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Apr 13 2008, 12:01
Message #11

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Lieu: Lyon
(Bhaal)
salut bon pour le départ canon tout le monde dit qu'il faut appuyer quand le 2 commence a s'effacer mais moi j'ai trouver THE astuce pour le réussir a chaque fois, il faut accélérer quand le koopa qui est sur son nuage leve la main en haut une fois que le chiffre 2 est apparu ! et voilà départ canon garantie a 100%

Le coup du 2 ça a toujours été comme ça non ? (IMG:/happy.gif)
Sur N64, GC, DS, GBA, etc j'ai toujours appuyé quand le 2 apparait, je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle de la N64 :roll:

Sinon pour donner mon avis car j'y ai joué une petite heure hier après midi, plutôt sympa, la prise en main est immédiate.
Par contre ce n'est qu'un détail mais pour mon avis sur le menu, je le trouve complètement décalé comparé à l'ambiance MK, ça ne se prête vraiment pas au délire Mario Kart je trouve... Mais bon, ce n'est qu'un détail (IMG:/biggrin.gif) .

Haut de page
+Répondre
silverfly
* Apr 13 2008, 15:12
Message #12

Référenceur
Inscrit le 24-July 07
Membre N° 1 768
Salut ^^
Quelqu'n sait se que signifie le volant blanc ou en or quand on joue en online ??

Haut de page
+Répondre
fil973
* Apr 13 2008, 15:12
Message #13

Wii Geek
Inscrit le 6-June 07
Membre N° 1 286
salut salut
sa faisait longtime que je ne venais plus sur le fofo mais bon avec la sortie de mario kart j'ai retrouvé le temps de venir (IMG:/smile.gif)
et deviné quoi je sait comment on évite le bloc POW !!!!! je ne le dirait que s'il y a un minimum d'intereser !!(IMG:/laugh.gif)
sinon il est vraiment extra ce mario kart. par contre je suis complètement d'accord avec ZEUS les menus sur fond noir c'est vraiment pas top (IMG:/sad.gif)
bon jeux :B

Haut de page
+Répondre
silverfly
* Apr 13 2008, 15:14
Message #14

Référenceur
Inscrit le 24-July 07
Membre N° 1 768
Vasy dit !!!!!!

Haut de page
+Répondre
helscream
* Apr 13 2008, 15:19
Message #15

Wii Meta Addict
Inscrit le 15-June 07
Membre N° 1 381
il faut sauté au dernier moment par hasard ? j'y arrive pas moi =(...

Haut de page
+Répondre
fil973
* Apr 13 2008, 15:30
Message #16

Wii Geek
Inscrit le 6-June 07
Membre N° 1 286
et oui au dernier moment ou le bloc se réduit il faut sauter !!! j'ai découvert sa par hasard ^^

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Apr 13 2008, 15:59
Message #17

Wii Admin
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
au moment ou le bloc se reduit ???? kel bloc ???

Quand tu as une carapace verte en stock et qu'on t'allume avec quelque chose, ce que tu as en stock se dépose par terre automatiquement. C'est, je pense, la seule manière de posé une carapace verte fixe.

ça c'est trop bete ... dans les ancien mario kart on pouvait pauser les carapace verte sur la piste ...

EDIT : je viens de me faire plusieurs course en online avec ma connection de merde 512k et bien ça rame pas un pet, j'ai mm souvent terminer premier ^^

Haut de page
+Répondre
BEN1979
* Apr 13 2008, 22:11
Message #18

Wii Noob
Inscrit le 13-April 08
Membre N° 3 008
(fil973)
salut salut
sa faisait longtime que je ne venais plus sur le fofo mais bon avec la sortie de mario kart j'ai retrouvé le temps de venir (IMG:/smile.gif)
et deviné quoi je sait comment on évite le bloc POW !!!!! je ne le dirait que s'il y a un minimum d'intereser !!(IMG:/laugh.gif)
sinon il est vraiment extra ce mario kart. par contre je suis complètement d'accord avec ZEUS les menus sur fond noir c'est vraiment pas top (IMG:/sad.gif)
bon jeux :B

salut,

si tu sais comment faire, vas-y , lache l'info . ( mais si tu me dis qu'il faut etre en l'air au moment le bloc pow se declenche, merci je sais )

Haut de page
+Répondre
MeLoN
* Apr 13 2008, 22:42
Message #19

Wii Noob
Inscrit le 23-December 06
Membre N° 139
comme ça.... tu sautes trois fois pour casser le bloc.

Haut de page
+Répondre
fil973
* Apr 13 2008, 23:37
Message #20

Wii Geek
Inscrit le 6-June 07
Membre N° 1 286
bon quand vous appuyé sur B vous faite un petit saut avant de dérapé et bien il faut le faire au bon moment afin d'evité le bloc POW c'est au moment ou le bloc s'aplatit complètement

Haut de page
+Répondre
? Sujets plus anciens ? Discussions Jeux Wii ? Sujets plus récents ?
4 Pages V? ?1?2?3?>???
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 10th June 2010 - 11:47
Déclaré à la CNIL : n° 1214365