Bonjour,
après installation du hombrew et USB loader sur la wii, puis de WBFS Manager sur mon pc.
Je me suis acheté un disque dur Lacie 500 GB USB 2.0....
Je l'ai partitionné pour conserver une partie pour un autre usage.
J'ai formaté avec WBFS la partition dédiée à la wii et j'ai chargé quelques backup.
Je lance ensuite USB loader, mon disque dur est reconnu (seulement sur une des deux prises USB par contre, ce qui est peut être normal...)
J'ai donc accès aux jeux présents sur le disque dur à partir du usb loader.
Mais dès que je lance un jeu, le message suivant s'affiche sur un fond noir: Exception (dsi) occurred, suivi de nombreuses suites de lettres et chiffres incompréhensibles pour moi.
Mes questions sont les suivantes :
1 - Est ce que mon disque dur est compatible ? (je suppose que oui puisque le USB loader le détecte)
2 - Est ce qu'il y a des réglages à effectuer au niveau de la chaine USB loader qui pourraient résoudre le problème ?(j'ai tout laissé tel quel après installation)
3 - S'agit il d'un problème autre, à savoir cios ou autre ? j'ai installé toutes les dernières version, que ce soit USB loader, Rev 14....
Ce qui m'inquiète le plus serait que le disque dur ne soit pas compatible, auquel cas il faudrait que je le retourne en magasin... J'ai vérifié sur la liste de compatibilité, à priori il ne l'est pas, sur d'autres sites il l'est... Quand on parle de compatibilité, je suppose que la question est surtout : est ce que la wii reconnait le disque dur ?
Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses
(IMG:
style_emoticons/default/smile.gif)