Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

RépondreNouveau Topic
> [USB Loader GX] Install Theme jeu effacer, Jeu effacer lors de l'installation d'un theme...
·
·
Ness`
* Jan 31 2010, 11:52
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 31-January 10
Membre N° 33 091
Bonjour!

Je m'excuse d'avance si ce topic à déjà était posé mais je n'est pas reussi à le trouver.

Problème : Lors de l'installation d'un thème sur USB Loader GX, quand le download de ce dernier c'est terminé tout mes jeux
ce sont effacés (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) sauf un (Bizarrement) j'ai retirer mon DD et lancer WBFS Manager 3.0 est j'ai bien vu encore
ma liste de jeu présent sur le DD, j'ai donc actualisé le tout est voila que je retrouve mes jeux dans la Wii, mais
lorsque je clique sur ma SD via le Channel USB Loader GX ( Car il avait perdue toutes les images des jeux )
il ma encore tout effacée j'ai donc tenté de supprimer le thème sur la SD mais rien n'y fais je peux retrouver mes
en actualisant mais bon cela m'agace un peu (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) auriez vous une solution afin de remettre tout "proprement"?

Information : Wii en 4.2 : j'ai suivie le tuto de ce site afin de hacker ma Wii.

Solution : Supprimer chaine Via SD dans Apps et le réinstaller.

REMERCIEMENT : Nutnut - Forj

Ness`

Haut de page
+Répondre
nutnut
* Jan 31 2010, 12:36
Message #2

God of Wii
Statut: Helper
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Salut (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) regarde du coté de la gestion des favoris sur GX (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) parfois il fait le malin

Haut de page
+Répondre
Ness`
* Jan 31 2010, 13:58
Message #3

Wii Noob
Inscrit le 31-January 10
Membre N° 33 091
J'ai bien verifier aussi mais non juste le jeu (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) en tout cas même le thème ne s'installe pas :s

Haut de page
+Répondre
Forj
* Jan 31 2010, 14:55
Message #4

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Lieu: Site Wii addict
essaie de désinstaller et réinstaller ton homebrew ça m'avait fait un problème semblable à l'époque

Tu vire les fichiers inutiles et tu le remets seul dans apps

Haut de page
+Répondre
Ness`
* Jan 31 2010, 15:02
Message #5

Wii Noob
Inscrit le 31-January 10
Membre N° 33 091
Ok hum pour virer USB Loader GX je dois passé par où ?

Désolé je commence tout juste dans le HackWii (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Haut de page
+Répondre
Forj
* Jan 31 2010, 15:09
Message #6

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
arf mais tout connement tu l'as installé dans apps donc tu le vire (même si selon moi ça ça a pas de lien)

mais tous les fichiers de config que t'as à la racine ou dans un fichier spécial USBgX tu supprime
(ton thème il vient bien de quelque part)

Je comprend pas comment t'installe un thème si tu sais pas installer un homebrew, je te conseillerais d'aller voir le tuto qui est tout en haut de cette page "La Wii pour les Noobs" ça peut aider

Haut de page
+Répondre
Ness`
* Jan 31 2010, 15:19
Message #7

Wii Noob
Inscrit le 31-January 10
Membre N° 33 091
Ok merci pour l'help.

Les Thèmes sont installable via USB Loader GX c'est pour cela que j'ai pus faire ça facilement.

Ok je vais donc suivre ton conseil Supprimer et je pense que je vais passé a Wiiflow R25

Voila merci.

[Sujet à FERMER]

Haut de page
+Répondre
Forj
* Jan 31 2010, 15:24
Message #8

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
non garde le GX mais tente juste une réinstalle comme je t'ai dit car il se peut qu'un fichier de config soit corrompu (même si perso j'ai pas de config pour mon GX (enfin je crois) )

Haut de page
+Répondre
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 17th June 2010 - 19:30
Déclaré à la CNIL : n° 1214365