Je m'excuse d'avance si ce topic à déjà était posé mais je n'est pas reussi à le trouver.
Problème : Lors de l'installation d'un thème sur USB Loader GX, quand le download de ce dernier c'est terminé tout mes jeux
ce sont effacés (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) sauf un (Bizarrement) j'ai retirer mon DD et lancer WBFS Manager 3.0 est j'ai bien vu encore
ma liste de jeu présent sur le DD, j'ai donc actualisé le tout est voila que je retrouve mes jeux dans la Wii, mais
lorsque je clique sur ma SD via le Channel USB Loader GX ( Car il avait perdue toutes les images des jeux )
il ma encore tout effacée j'ai donc tenté de supprimer le thème sur la SD mais rien n'y fais je peux retrouver mes
en actualisant mais bon cela m'agace un peu (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) auriez vous une solution afin de remettre tout "proprement"?
Information : Wii en 4.2 : j'ai suivie le tuto de ce site afin de hacker ma Wii.
Solution :Supprimer chaine Via SD dans Apps et le réinstaller.
arf mais tout connement tu l'as installé dans apps donc tu le vire (même si selon moi ça ça a pas de lien)
mais tous les fichiers de config que t'as à la racine ou dans un fichier spécial USBgX tu supprime
(ton thème il vient bien de quelque part)
Je comprend pas comment t'installe un thème si tu sais pas installer un homebrew, je te conseillerais d'aller voir le tuto qui est tout en haut de cette page "La Wii pour les Noobs" ça peut aider
non garde le GX mais tente juste une réinstalle comme je t'ai dit car il se peut qu'un fichier de config soit corrompu (même si perso j'ai pas de config pour mon GX (enfin je crois) )