Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

RépondreNouveau Topic
> Une Guitare compatible avec Guitar Hero, Rock Band et Cie ?
·
·
Black★Star
* 13 Nov 2009, 18:44
Message #1

Wii Watcher
Statut: Membre
Inscrit le 28-May 09
Membre N° 14 503
Salut tout le monde (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

J'ouvre ce topic, car j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui réponde vraiment à ma question. Donc soit je suis passé à coté de l'info ou bien WA est tellement un gros forum que pour trouver un topic un peu ancien c'est très dur (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Je voudrai donc savoir si vous connaissez où acheter une guitare compatible pour les jeux "Guitar Hero" et "Rockband" à la fois... J'ai cherché sur internet et j'en ai bien trouvé mais je ne sais pas si je dois avoir bien confiance...

Et si vous ne connaissez rien de ce genre, et bien un bon site pour trouver Guitar Hero 5, un ch'tit peu moins cher que chez Micromania... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

J'espère que vous pourrez m'aider, merciiiiii (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

0cortes0
* 13 Nov 2009, 18:51
Message #2

Wii Watcher
Inscrit le 19-October 09
Membre N° 22 664
Lieu: 60
En compatible Guitar hero et Rock band a la fois y'a...

ca : http://www.satkit.fr/58-guitarra-inalambrica-wii.html

ca: http://www.fl-games.com/fr/fiche_produit.php3?id=6048

Il doit y en avoir d'autres, tape guitar wii sur Google.....

Apres ben si ils marquent que c'est compatible c'est peut etre parce ce que.......c'est compatible (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Black★Star
* 13 Nov 2009, 20:30
Message #3

Wii Watcher
Inscrit le 28-May 09
Membre N° 14 503
Merci pour ta réponse =)
Et oui des guitares ça on en trouve sur Google, même de trop pour savoir si c'est de la bonne qualité. Lorsque c'est écrit que c'est compatible ça je veux bien le croire mais après ce qu'il faut voir c'est la solidité de la guitare, genre que les boutons lâchent après 2 semaines d'utilisation ça serait con x)

C'est pour ça que je suis venu demander si vous en connaissiez une qui est pas mal, et pas un truc qui se désosse ^^

clec
* 14 Nov 2009, 11:11
Message #4

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 13-March 07
Membre N° 667
Lieu: Paris-les-bains
Bon alors les guitares, il faut prendre des officielles parce que ça se pète vraiment facilement. Pour moi, la Lespauls est la meilleure, mais elle ne se vend plus et est pas compatible Rock Band. Celle de GHWT connait trop de problèmes au niveau du médiator.

Si tu regardes ce tableau la (section Wii, guitars) tu verras qu'aucune guitare n'est compatibles avec rb ET gh. Et que c'est la Lespaules (édition Aerosmith ou pas) qui est la meilleure car le seul jeu qui ne passe pas est RB1.

Black★Star
* 14 Nov 2009, 12:07
Message #5

Wii Watcher
Inscrit le 28-May 09
Membre N° 14 503
Merci pour ta réponse Clec, j'avais déjà vu des tableaux semblables mais beaucoup moins complet que ça =)
Et merci pour le conseil sur la Lespauls (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Celle de GH 5 est dans la tableau ? C'est la Generi-caster il me semble...?

Nany63
* 14 Nov 2009, 12:42
Message #6

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Je sais pas a combien il est le guitare Hero 5 sur Wii à Micromania, mais je l'ai trouvé à 38,99€ sur play.com (ici)

Black★Star
* 14 Nov 2009, 12:46
Message #7

Wii Watcher
Inscrit le 28-May 09
Membre N° 14 503
Hmm sur Micromania le jeu seul est à environ 50€ il me semble. Mais bon moi j'ai pas la guitare donc c'est pas top juste le jeu (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Nany63
* 14 Nov 2009, 13:07
Message #8

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Regarde du coté de cdiscount / Auchan / Geant / Fnac ... y a pas si longtemps il soldé les pack GH3 (guitare + jeux) à 25€

clec
* 14 Nov 2009, 13:48
Message #9

Wii Geek
Inscrit le 13-March 07
Membre N° 667
Alors si t'attends Noël, Cdiscount va PEUT-ETRE déstocker son surplus de GHIII (pack guitare+jeu). L'année derniere ça partait à 19€. Je repete que tu peux aussi chercher les pack GH Aerosmith, c'est les mêmes grattes (mais le jeu est nul, il faudra que tu te procures GHIII pour la gagne!).

Parce que 70 boules pour le jeu + la guitare c'est VRAIMENT pas top. Et c'est Sold Out.

C'est pressé?

Black★Star
* 14 Nov 2009, 14:44
Message #10

Wii Watcher
Inscrit le 28-May 09
Membre N° 14 503
Outch les prix ! oO

Ca me dirait bien d'en trouver à ce prix là c'est clair ! Bon beh je vais chercher et je vais faire attention au cas où je tombe sur une bonne promo sur un truc comme Cdiscount, merci de votre aide en tout cas car le pack GH5 à 100€... c'est même pas la peine (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) c'est abusé juste pour un jeu et une guitare

Et non c'est pas pressé c'est mon KDO que je me fait moi-même pour Noel xD Enfin le cadeau de ma copine pour moi en fait (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

clec
* 15 Nov 2009, 17:19
Message #11

Wii Geek
Inscrit le 13-March 07
Membre N° 667
Ah ben oui, si ta copine veut un gros manche...

Ainelle
* 19 Nov 2009, 02:41
Message #12

Wii Noob
Inscrit le 16-November 09
Membre N° 24 688

Perso, j'ai rock band Beatles special edition que j'ai changé pour la limited edition + Gh5 avec sa guitare (le tout pour Wii, évidement)

Et bien j'utilise tous les instruments aussi bien sur RB Beatles que sur GH5. Le seul soucis est que comme la batterie RB n'a pas de orange, il ne m'est pas possible de déclencher le superpower sur GH5.

Sinon, coté Guitares, les 2 modèles fonctionnent sur les 2 jeux sans soucis.

Groumphillator
* 7 Dec 2009, 14:01
Message #13

Wii Watcher
Inscrit le 5-December 09
Membre N° 26 662
Lieu: The Great Southern Trendkill
CITATION(clec @ Nov 15 2009, 17:19 ) *
Ah ben oui, si ta copine veut un gros manche...

Grand prix du fou rire du jour.

Sinon, je ne sais pas où tu vis, Blackstar, mas de mon coté (c'est à dire Toulon, où il fait soleil et où les filles sont court-vétues) je vois régulièrement des LesPauls en vente, même neuves.

Quand on m'a préte GH:Metallica et GHIII, j'avais évolué avec la Les paul et c'ets vrai qu'elle est au top, mais au final, vu que le petit popa noel mamènera le GH Metallica, je crois que je vais évoluer avec celle inclue dans le jeu (qui a priori, si je lit bien le tableau en lnk est aussi bien que la lespaul ,non ?)

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 4th June 2011 - 00:21
Déclaré à la CNIL : n° 1214365