Je vous propose le service vérifier vos hacks.
Il vous suffira juste de poster à la suite de cette manière :
-version de la wii;
-modifications sur la wii et comment vous avez fait;
-PreFiix : oui/non;
-version de l'homebrew channel installée;
-bootmii : boot2/IOS/les deux/non;
-ciospack/cioscorp : oui/non;
-un seul petit problème au cas où;
-une seule question au cas où;
-un rapport SysCheck (obligatoire).
L'intention est louable, mais c'est une fausse bonne idée ; ce topic va vite devenir fourre-tout et dériver.
Les demandes individuelles dans des topics individuels reste la meilleure solution.
Je t'accorde une période d'essai. Nous verrons comment ça vire.
C'est très probablement dû à l'installation d'une ancienne release de PriiLoader 0.6, la dernière étant la 134.
Il suffit donc de réinstaller le System Menu 4.3J puis PriiLoader 0.6 r134.
D'après ce que j'ai lu sur le topic d'où vient ce rapport, c'est une ancienne version de syscheck qui ne détecte ni les bases ni l'usb 2.0 de l'IOS 58.
Je propose :
- Réinstaller bootmii;
- Refaire un rapport avec une nouvelle version de syscheck.
Hello! Je pose mon cas pour savoir si tout est ok et sinon pour savoir ce qui faut faire.
-Wii 3.2E à l'achat mais 4.3E (v514) now
-Hack avec la faille de Twilight Princess x2 car Maj stupide avec wii sport resort (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
Puis Maj des ios avec Dop mii wibrew edition + Yet Another Wad Manager Mod
-priiloader : non
-homebrew channel v1.0.8
-bootmii : boot2 sûr mais peut être les deux (IMG:style_emoticons/default/faill.gif)
-ciospack/cioscorp : non
- Il manque la base au cIOS 250, réinstalles le en passant par le tuto hack wii 4.3;
- Les IOS 11 16 et 20 sont trucha bug ce qui n'est pas normal, vérifie auprès d'un WA Helper;
- Tu devrais unstaller Priiloader qui, même si t'as bootmii en boot2, est une bonne protectin contre les mises à jour;
- Le reste est bon (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Yop les gars !
Moi, j'ai déjà vérifié mon syscheck il est clean. Mais un truc me turlupine...
C'est quoi Hollywood? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
- Il manque la base au cIOS 250, réinstalles le en passant par le tuto hack wii 4.3; Je check
- Les IOS 11 16 et 20 sont trucha bug ce qui n'est pas normal, vérifie auprès d'un WA Helper; Le problème c'est que sur NUS ceux qui sont à jour sont des Stub...le quel est le mieux alors?
- Tu devrais installer Priiloader qui, même si t'as bootmii en boot2, est une bonne protection contre les mises à jour; Pas de problème j'utilise Wiiflow et je navigue pas sur le net donc pas de pb de MAJ.
- Le reste est bon (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Voila donc je cherche pour le 250.
Bonne continuation!
EDIT: Pour l'ios 56 je l'ai mis à jour manuellement ça doit être pour cela... Et c'est grave docteur?
EDIT: Pareil pour le 57.
OK je vais faire ça mais tu peux m'indiquer un topic où il est expliqué les différents cas (pas de patch, stub, trucha bug...) plizz?
Mais sinon c'est pas grave.