Si oui, vous serez heureux d'apprendre que Waninkoko nous propose via son compte twitter de telecharger la version mp3 de cette musique, intitulée : Freedom Of Your Time
J'ai la mp3 depuis longtemps, merci pour la OGG (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Mais bon il me soule Waninkoko, j'avais prévu de vous faire la surprise de vous donner les mp3 à la sortie du cIOS rev20 mais il a poster sur son Twitter l'enfoiré (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) En tout cas, il y en a 2 autres aussi ^^
Pas vraiment le genre de musique à détendre un noob pendant qu'il essaye de se concentrer pour pas faire de connerie (IMG:style_emoticons/default/secret laugh.gif)
@WiiD : je suis d'accord avec toi. Ce qui pourrait être plus drôle et flippant pour un noob, ce serait de mettre une musique genre "Psychose"... Là, il n'y aurait pas UN noob qui ne se dirait pas "oh putain j'ai tout niqué" (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Pas vraiment le genre de musique à détendre un noob pendant qu'il essaye de se concentrer pour pas faire de connerie (IMG:style_emoticons/default/secret laugh.gif)
Au contraire, la plus part des noobs à qui j'ai fais écouté cette musique avec le cIOSX installer ce sont dit "Oh putain, ça roxe le hack (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) "
? Sujets plus anciens
? News
? Sujets plus récents ?
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
Modes d'affichage:Standard ?
Passer au mode: Linéaire+ ?
Passer au mode: En ligne