Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

>?Wii Sports Resort NTSC
?
?
1280781
* Mar 5 2010, 19:21
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 11-August 09
Membre N° 18 726
Bonjour,

J'ai récemment acheté Wii Sports Resort sur disque au magasin. Je suis en Amérique alors c'est un disque NTSC. Mon Wii est softmoddé alors j'ai du essayer de le démarrer par NeoGamma, mais il n'arrive pas : ça fait juste redémarrer le Wii. J'ai vu un tutoriel qui dit comment démarrer Wii Sports Resort s'il est en PAL ou en JAP, mais le mien est NTSC et je ne peux pas le scrubber avec Wii Scrubber. J'ai essayé d'activer le Anti Error 002 Fix, mais ça ne marche pas. J'aimerais savoir comment pouvoir le démarrer.

Merci d'avance!

Haut de page
+Répondre
?
Nouveau Topic
Réponse(s) (1 - 6)
NoNos
* Mar 11 2010, 09:16
Message #2

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 7-June 09
Membre N° 15 044
Lieu: quelque part entre ma chaise et mon clavier

alors dèjà si tu as un originale je vois pas pourquoi tu veux faire la manip d'un backups.... do you understerding ? XDXD .

Haut de page
+Répondre
carbonyle
* Mar 11 2010, 11:48
Message #3

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

si tu cherche ya un tuto, et forcément: que ce soit PAL ou NTSC -j / -u c'est pareil: faut utiliser le alt.dol, bloquer le rechargement d'IOS, regarder la petite vidéo, rebooter, désactiver le alt-dol et désactiver le IOS reload block et voilà

Haut de page
+Répondre
1280781
* Mar 12 2010, 00:52
Message #4

Wii Noob
Inscrit le 11-August 09
Membre N° 18 726
CITATION(NoNos @ Mar 11 2010, 03:16 ) *
alors dèjà si tu as un originale je vois pas pourquoi tu veux faire la manip d'un backups.... do you understerding ? XDXD .

Je ne veux pas manipuler un backup, c'est juste que je ne peux pas démarrer mon jeu original : par NeoGamma, quand j'essaie de démarrer le jeu, ça redémarre. De plus, je ne peux pas le démarrer à partir du canal Wii original puisqu'il demande un update du système.

CITATION(carbonyle @ Mar 11 2010, 05:48 ) *
si tu cherche ya un tuto, et forcément: que ce soit PAL ou NTSC -j / -u c'est pareil: faut utiliser le alt.dol, bloquer le rechargement d'IOS, regarder la petite vidéo, rebooter, désactiver le alt-dol et désactiver le IOS reload block et voilà

Est-ce que je peux utiliser un alt.dol sans WiiScrubber? Je ne peux pas mettre mon jeu dans l'ordinateur pour en voir le contenu avec WiiScrubber.

Haut de page
+Répondre
carbonyle
* Mar 12 2010, 12:10
Message #5

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

alt.dol sans Wiiscrubber: oui c'est possible: WiiFLow gère les alt.dol directement depuis l'image sur le disque dur branché sur la wii, énorme non?

Haut de page
+Répondre
1280781
* Mar 12 2010, 22:23
Message #6

Wii Noob
Inscrit le 11-August 09
Membre N° 18 726
CITATION(carbonyle @ Mar 12 2010, 06:10 ) *
alt.dol sans Wiiscrubber: oui c'est possible: WiiFLow gère les alt.dol directement depuis l'image sur le disque dur branché sur la wii, énorme non?

1. Pour avoir le alt.dol, faut-il que je l'ouvre sur mon ordinateur?
2. Je n'ai pas l'image du jeu sur le disque dur : le jeu est sur DVD comme on l'achète au magasin.
3. Si les deux premiers cas sont corrects, j'utilise WiiFlow pour démarrer le jeu? Sans utiliser Anti Error 002 ou quelque chose de spécial?

Merci!

Haut de page
+Répondre
nutnut
* Mar 13 2010, 09:43
Message #7

Wii Hii-Hii
Statut: Helper
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Oui, il faut que tu passe ton DVD en .iso avec superdump par exemple. ensuite tu l'ouvre avec Wiiscrubber et tu récupère le dol alternatif. Sinon, si tu le trouves déja sur internet.
Ensuite, tu dis a Wiiflow de lancer le jeu avec le dol alternatif dans le soptions (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Haut de page
+Répondre
? Sujets plus anciens ? Discussions Hack & Le SAV des éMiissions ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Passer au mode: Standard ? Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 16th March 2010 - 06:52
Déclaré à la CNIL : n° 1214365