Aujourd'hui, sort une nouvelle version beta officielle de WiiFlow, la v2.2 RC1 (R355) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Il s'agit d'un USB Loader développé par Hibernatus puis repris par R-Win, Miigotu & OverjoY. Il est muni d'une interface graphique avancée style coverflow ! L'un des meilleurs USB Loaders et certainement le plus beau ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Cette version v2.2 RC1 (R355) est la dernière depuis un long moment, elle apporte le support des cIOS d2x et de la fonctionnalité Block IOS Reload !
Fonctionnalités
Il permet de lancer des jeux Wii sur support USB ou SD/SDHC formaté en WBFS/NTFS/FAT32. * Permet de lancer des backups et jeux DVD Wii ou GameCube en les insérant dans le lecteur. * Permet de lancer les chaines installés sur NAND réelle (HBC, Shopping, News, Chaines Persos...) * Permet de classer vos jeux en catégories. * Peut afficher des FanArts ou lire des vidéos de preview avant de lancer vos jeux. * Peut retourner sur Wiiflow ou tout autre chaines en quittant un jeu. * Lance l'écran d'installation d'un jeu sur Disque Dur quand un DVD est inséré. * Supporte les patches WIP et WDM, les codes BCA, les Dol Alternatifs, les Cheat codes et txt codes. * Les dossiers sont configurables dans le fichier wiiflow.ini. * Peut Lire les .mp3 et .ogg en musique de fond * Mise à jour en ligne de tous les fichiers nécessaires.
Modifications/Nouveautés
WiiFlow v2.2 RC1 (R355) - Corrections du chantier laissé par Miigotu ! - Ajout du support des cIOS d2x - Ajout de la fonctionnalités Block IOS Reload
WiiFlow v2.2 RC1 (R304) - Très nombreuses corrections de bugs ! - Faites la mise à jour ^^
WiiFlow v2.2beta (R254) - Très nombreuses corrections de bugs ! - Amélioration du support des TV 16:9 NTSC - Amélioration du support des connections LAN - Possibilité d'utilisé le fichier "custom_titles.ini" à la place des titres de WiiTDB - Support du cIOS rev20 (cherche tout les cIOS sur tout les slots) - Ajout des images des DVD. - Mises à jour des thèmes !
WiiFlow v2.2alpha (R228) - Nouveaux thèmes & Forwarders! - Nouvel Updater Online qui permet de télécharger tout les fichiers nécessaires a WiiFlow (boot.dol, icon.png, meta.xml, Alt dol, fichiers .wdm, thèmes, langages etc...) - Possibilité de lancer des backups DVD et originaux Wii et GameCube en les insérant dans le lecteur. - Amélioration du support des cIOS Hermes (v4 v5 v5.1) et du DIP plugin du cIOS de Waninkoko - Ajout de Dol alternatifs (.wdm) - Amélioration du support NTFS - Amélioration du système des fanart et des trailers. - Plusieurs améliorations invisibles ! etc etc...
Avant le premier lancement de WiiFlow, veuillez lui indiquer si les fichiers se trouvent sur SD ou USB dans le fichier wiiflow.ini ! data_on_usb=no ou data_on_usb=yes
Pour les partitions FAT32/NTFS les jeux doivent être placés dans: device:/wbfs/Titre du jeu [GAMEID].wbfs device:/wbfs/Titre du jeu [GAMEID]/GAMEID.wbfs device:/wbfs/GAMEID_Titre du jeu/GAMEID.wbfs
Aujourd'hui, sort une nouvelle version beta officielle de WiiFlow, la v2.2 RC1 (R355) Cette version v2.2 RC1 (R355) est la dernière depuis un long moment, elle apporte le support des cIOS d2x et de la fonctionnalité Block IOS Reload !
Merci nutnut pour l'info.
Version beta .....on va attendre encore un peu une version finale avant de goûter à nouveau
Je ne les ai pas mise dans l'archive car depuis que la fonction Block IOS Reload marche, je ne vois aucune raison de démarrer WiiFlow avec un autre slot que le 249. Ou alors peut-être le slot 222 si on n'as que les cIOS Hermes et pas ceux de Waninkoko ou les d2x mais ça ça n'existe pas...
Je ne les ai pas mise dans l'archive car depuis que la fonction Block IOS Reload marche, je ne vois aucune raison de démarrer WiiFlow avec un autre slot que le 249. Ou alors peut-être le slot 222 si on n'as que les cIOS Hermes et pas ceux de Waninkoko ou les d2x mais ça ça n'existe pas...
ouais ok je suis un peu pointilleux mais c'est que moi j'utilise le 249 rev 17 pour mighty channel et wiiflow ne démarre pas avec la rev17 alors j'aimerais beaucoup avoir la déclinaison 250 ;-) Mais alors si tu me dit qu'elle existe lol...
Bonjour à tous, enfin une nouvelle version de WiiFlow, avec mon thème Orchid, c'est reparti de plus belle. Merci pour cette mise à jour, bien que je n'avais pas de soucis avec la précédente ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Merci mais j'ai testé et ça marche toujours pas :-( Il ne dit qu'il ne peut pas trouver les fichier sur ma partition usb. Je vais réinstaller la version 304 et je vais juste changer le dol (255) du r355 pour voir se que cela m'apporte...