Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Xenoblade - (ex. Monado), [News Jeux Wii] - MAJ 25/06/2010
?
?
Sondage Jeux - Laissez un com pour soutenir notre travail Merci ^^
Vous pensez que ce jeu sera...
Un Hit assuré [ 2 ] **?[28.57%]
Un Bon Jeu [ 5 ] **?[71.43%]
Mouais Bof, Mouarf [ 0 ] **?[0.00%]
plutôt BOF BOF que moyen [ 0 ] **?[0.00%]
Une Bouse avec une épée [ 0 ] **?[0.00%]
Total des votes: 7
Les invités ne peuvent pas voter?
Forj
* 4 Jun 2009, 11:22
Message #1

Wii Geek
Statut: Newser
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Lieu: Site Wii addict

Nom :
Monado - Beginning of the New World

Editeur :Nintendo

Développeur :Monolith Software

Site Officiel :Visitez le

Type :RPG

Mode de jeu :?

Date de sortie : 2010

Infos :
Derrière ce jeu se cache un RPG tout nouveau tout beau qui, pour ma part ça me rappelle un certain Baten Kaitos qui a sur faire parler de lui à sa sortie

Et c'est d'ailleurs le studio "Monolith Software" (créateur de Baten Kaitos) qui s'occuperait de ce jeu ET OUI !!!

J'attend de pied ferme ce jeu aussi bon je l'espère que les précédentes créations de ce studio.

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Maj 2 Avril 2010

Maj 31 Mai 2010

Sources : Nintendo Everything et Puissance Nintendo et Gamekult

Forj
* 29 Jan 2010, 21:28
Message #2

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
MAJ avec changement de nom pour Monado qui devient Xenoblade (quand on sait que le concepteur du jeu a déjà travaillé sur Xenosaga, et XenoGears on comprend un peu ce changement de nom)

Je rappelle que le jeu est développée par les créateurs de l'excellent Baten Kaitos sur le Cube
et voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche car pour ma part j'attend beaucoup de ce jeu

(IMG:http://img27.xooimage.com/files/5/e/b/me0001220347_2-181ed5a.jpg)

(IMG:http://img23.xooimage.com/files/c/2/b/me0001220349_2-181ed80.jpg)

Et ensuite un site officiel pour le jeu que voici
http://www.nintendo.co.jp/wii/sx4j/index.html

Enjoy

Forj
* 2 Apr 2010, 10:07
Message #3

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
nouveau trailer pour xenoblade avec la bataille entre les dieux

Le site officiel se met aussi à jour avec une section world et trailer

Forj
* 9 Apr 2010, 09:42
Message #4

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
nouvelles infos pour xenoblade avec une date de sortie au Japon pour le 10 Juin 2010

et quelques infos que voici

CITATION("Puissance Nintendo)
En ce qui concerne les informations, il s'agit d'une mise à jour du site officiel qui nous en dit un peu plus sur les différentes tribus qui seront dans le jeu. Cette catégorie s'appelle Kyoshin to Hitobito ou Kyoshin et le Peuple. Comme nous le savons, Kyoshin - voulant dire dieu géant - est le nom de l'un des corps inanimés sur lequel habite les hommes. Kishin - voulant dire dieu machine - est l'autre dieu où vivent les machines, les ennemis du jeu.

On peut lire sur la page que "Les gens nés à Kyoshin retourne à Kyoshin". Ils sont apparemment très reconnaissant au dieu pour ses grands champs et sa nature qui les a aidé à construire leur civilisation. Les gens de Kyoshin sont séparées en trois tribus :

* Les Homs : C'est une race qui ressemble aux humains. Ils vivent dans de nombreuses colonies situées dans la partie inférieure de Kyoshin. Ils se sont développés à un niveau moyen.

* Les Nopon : Cette tribu est constituée de marchands qui voyagent. Vous pourrez les rencontrer partout sur Kyoshin.

* Les Nienter : C'est une race légendaire qui est censée vivre sur la tête du dieu Kyoshin. On dit qu'ils ont une grande histoire et qu'ils ont construit une civilisation très avancée.

C'est tout ce que l'on apprendra aujourd'hui, mais nous avons au moins le plaisir de découvrir une nouvelle image du titre.

Le tout saupoudré d'une image du jeu en plus
(IMG:http://img41.xooimage.com/files/e/d/a/12-1ace74e.png)

Claros
* 15 Apr 2010, 20:07
Message #5

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
Ce jeu m'a l'air prometteur ! Merci Forj (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

youlit
* 19 May 2010, 16:59
Message #6

Wii Watcher
Inscrit le 30-January 10
Membre N° 33 012
pas de nouvelles infos? j'en bave moi!

Forj
* 19 May 2010, 20:15
Message #7

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Si si y'en a des tas de nouvelles infos mais je suis en plein mois de projets partiels et autres

fin des cours début Juin je vais vous newser des pures jeux (j'en ai 5 sous la main en ce moment)

et je vais MAJ plein de jeux

don't worry ça arrive mais mes exams passent avant

Forj
* 31 May 2010, 14:37
Message #8

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Une tonne de maj pour ce jeu qui arrive à terme !!!

Débutons par quelques infos provenant de PN

CITATION("Puissance Nintendo)
Pour replacer Xenoblade dans son contexte, rappelons que l'hisyoire se déroule sur le corps de deux dieux gigantesques : sur Kyoshin, l'humanité s'est développée. Sur le second, ce sont les machines qui ont pris le dessus. Vous l'aurez donc compris : on file tout droit vers un affrontement hommes-machines qui n'aura rien à envier à Battlestar Galactica ou a Terminator !

La nuance, et de taille, est qu'il s'agit d'un RPG : en plus de gérer vos équipes, vous devrez également faire face aux conditions différentes des cycles jour/nuit. Notre dernier focus concernant le jeu vous indiquait d'ailleurs que vous pourriez sauvegarder votre partie à tout moment.

Continuons par 2 vidéos la première montrant le jeu in-game et la seconde étant un regroupement des pubs actuellement diffusés au Japon

Arrivent ensuite une floppée énorme d'images que je n'ai volontairement pas mis dans le premier post mais qui méritent le coup d'oeil

Voilà tout pour le moment et c'est déjà pas mal, rappelons que le jeu sort le 10 juin au japon et en 2010 pour les USA (pas de dates sures pour l'Europe)

Forj
* 31 May 2010, 15:30
Message #9

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Nouvelle MAJ avec cette petite vidéo bien sympa montrant le monde sur leque lvous vivez par zones

(pour rappel le monde est en fait un dieu sur lequel vous vivez)

Les machines sur un dieu les humains sur l'autre

Enjoy !!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Forj
* 3 Jun 2010, 11:53
Message #10

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Nouvelle vidéo assez longue avec une superbe musique

Enjoy !!!

Claros
* 4 Jun 2010, 20:48
Message #11

Wii Geek
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
?‡a fait un moment que j'attends un bon RPG sur wii. Plus tu rajoutes des infos, plus il m'intéresse, on va voir ce que ça donne (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Forj
* 25 Jun 2010, 13:15
Message #12

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Voici de nouvelles infos toute fraiche en provenance de l'E3

La première est une vidéo montrant les 10 premières minutes du jeu

Enjoy

La seconde plus embêtante est que le jeu n'est toujours pas prévu pour chez nous, on espère donc qu'il viendra jusque chez nous rapidement

jaysan
* 16 Aug 2010, 20:48
Message #13

Wii Noob
Inscrit le 16-August 10
Membre N° 45 995
Salut
Personnellement, je l'ai essayé en japonais. C'est génial!
C'est comme final fantasy xii pour le côté exploration. Le scénar à l'air d'enfer et graphiquement c'est du beau travail.
Les musiques sont fabuleuses et bien travaillées. Je pense qu'il a du avoir un gros budget en dev.
Des quêtes à foison, des objets à gogo, des monstres rares et énormes des cartes gigantesques...
Seule la maniabilité à la wiimote/nunchuk est pénible alors mieux vaut se tourner vers la manette classique qui est gérée mais pas la manette gamecube dommage.
Ensuite le système de combat est simple mais en japonais il y a des subtilités incompréhensibles qui gâchent le plaisir du joueur non japonisant.
Bref du tout bon.
Dommage qu'il ne soit même pas encore annoncé en us...
Il fonctionne avec neogammar9beta30 en tout cas.
A bientôt.
Jaysan

Solineoz
* 17 Aug 2010, 20:54
Message #14

Wiithout a Wii
Inscrit le 31-May 10
Membre N° 41 512
Lieu: Métropole du Québec
Il a l'air vraiment sympa ce jeu.
Il semble rentrer dans la même catégorie que mes 2 jeux préféré de ce style soit ... Devil May Cry et Chaos Legion.
Et avec une épée du même style que celle de Nero la "Red Queen" ou celle de Cloud, la "Buster Sword".
J'espère qu'il y aura une version US ou au pire (pour moi) une EUR (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Edit 22 Août: Finalement, j'ai vu que c'est un jeu qui ne ressemble en presque rien au deux précédemment cités.
C'est un jeu à 99% style RPG, ou l'on est plus impliquer quand aux choix des armes et pouvoirs qu'a la réelle action
des combats.

Claros
* 16 Dec 2010, 18:26
Message #15

Wii Geek
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
CITATION(Forj @ 25 Jun 2010, 13:15 ) *
La seconde plus embêtante est que le jeu n'est toujours pas prévu pour chez nous, on espère donc qu'il viendra jusque chez nous rapidement

C'est encore plus embêtant que ça fait 6 mois qu'il est sorti au Japon et toujours pas de date annoncé aux US et en Europe (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif)

kalpuwid
* 31 Dec 2010, 11:59
Message #16

Wii Noob
Inscrit le 27-December 10
Membre N° 58 917
Lieu: Cambrai
je pense que ce jeu sera localisé enfin je l'espère mais bon pour celui là on peut espérer car nintendo sait que ce titre est attendu par une certaine catégorie de gamer et comme nintendo se refait une image auprès des gamers enfin essaye quoi, ce serais une bonne chose que ce jeu soit localisé et puis nintendo c'est le culte du secret comme apple et je pense que les prochaines annonces de nintendo vont être fracassantes

? Sujets plus anciens ? Fiches de Jeux Wii ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 6th January 2011 - 08:58
Déclaré à la CNIL : n° 1214365