Kikou le monde
alors voilà, comme je navigue en solo depuis une semaine sur ce forum, je vois que bcp sont tres, mais alors tres competents.
J'y ai appris un nombre d'infos impressionantes et utiles, et j'ai meme du coup reinstalle tout mon hack car le cote obscur etait passe par là (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif)
je vais tout vous exposer en essayant d'être concis (IMG:
style_emoticons/default/huh.gif) ( et oui je suis une vrai piplette pire qu'une femme lol )
voila, par le plus grand des hasard, je tombe sur un post où oh, bonheur, j'apprends qu'on peut hacker sa wii sans passer par une puce (IMG:
style_emoticons/default/tongue.gif)
Du coup je fouine et tombe sur un forum dont j'ai deja oublie le nom (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)
J'en parle autour de moi et super, un de mes potes pratique ça. Il me donne tout une batterie de logiciels contenu dans un pack.
Pour info, voici la demarche detaillee ds le tuto inclus:
- installe de bannerbomb pour 4.2E ( j'etais deja ds cette config )
- installe de bootmii et sauv de la nand, puis installe de dvdx et homebrew channet
- resto de la faille trucha avec TBR 1: donwgrade lde l'IOS15; 2: patch de l'IOS36; 3: restauration de l'IOS15
- à l'aide de anytitle deleter, supression de lIOS249
- puis à l'aide de cIOS installer rev14, installation de cette ios
- installation de divers launcher
Comme je n'ai pas encore de DD dédié pour la wii j'utilise des backups
dans un premier temps.
Et là (IMG:
style_emoticons/default/mellow.gif) snif, impossible de lancer ceux-ci ( mon launcher etait backup channel lol )
Donc je fouine et un truc m'interpelle, cioscorp... que j'installe (IMG:
style_emoticons/default/angry.gif) et là super genial d'enfer tout marche à partir de la chaine disque (IMG:
style_emoticons/default/tongue.gif)
Le soir suivant je tombe sur ce forum... et oh malheur, j'ai fait la grosse boulette en installant cioscorp.
vite vite comment desinstaller ce truc, là je tombe sur le tuto " comment installer les IOS d'origine. Je le fais, et fait un maj de la wii ensuite ( pour info j'ai tente de recharger la nand d'origine, sans succes ( elle est sur IOS et pas boot2 ). Bref je suis reparti sur des bases saines je pense ( dites moi si je me trompe, toute remarque est bonne à prendre (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) ).
Puis installation d'un launcher digne de ce nom, alias softgui r99 ( j'en connais un à qui ça va faire plaisir lol ) et là impec genial ça marrrrrche!!!!
bon tout ne passe pas, qu'à cela ne tienne je tente aussi avec neogammar8c3s pour les recalcitrants, bref y a que supernewmariobros qui me resiste lol. Tant pis mon fils et moi on se contente de ce qu'on a car mnt j'ai un peu la flippe de modifier plus ma wii j'avoue (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif) J'ai failli rajouter cios d'hermes lol
Voili voilou, je suis preneur de tout vos conseils, si je dois faire d'autres manip ou pas?
Plus tard je passerai toutes mes dumps sous DD.
Merci pour vos lumieres sur >>> DVD-r verbatim, clonecd ( qui marche mieux pour mes backups qu'imgburn ), les launcher, les types de DD et Sd compatbles et toutes vos infos diverses et variees ds les forums et tutos, quatre jour que je me delecte de vos infos.
Au plaisir à tous (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)