Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?COD black ops et ocarina
?
?
nisetim
* 13 Aug 2011, 10:05
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 15-August 10
Membre N° 45 960
Lieu: saint nazaire
Bonjour a tous(tes), je joue depuis quelques temps deja à COD black ops et j'ai voulu mettre les codes via ocarina (je sais c'est pas bien !!) (IMG:style_emoticons/default/diable.gif) , juste pour le fun et offline bien sur (de toute façon j'ai pas internet avec ma wii !!!!!!) (IMG:style_emoticons/default/TT.gif)

Bref aucun fichier GCT n'est reconnu, par wiiflow ou usb loader-gx. A chaque fois les loaders s'obstinent a vouloir télécharger le fichier depuis internet !! (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

précisions :

_fichier gct via : geckocodes
_copier sur la carte SD au bon endroit
_ID du jeu SC7F52

Voilà merci de m'avoir lu, et si vous avez des solutions ... (IMG:style_emoticons/default/bave.gif)

dragbe
* 13 Aug 2011, 10:38
Message #2

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

fichier gct créé avec Accio Hacks ?

nisetim
* 13 Aug 2011, 19:48
Message #3

Wii Noob
Inscrit le 15-August 10
Membre N° 45 960
non télécharger directement sur geckocodes, serais ce là mon erreur ?? (IMG:style_emoticons/default/yum.gif)

je vais jeter un coup d'oeil a Accio hacks

merci à toi (IMG:style_emoticons/default/=B.gif)

nisetim
* 14 Aug 2011, 12:25
Message #4

Wii Noob
Inscrit le 15-August 10
Membre N° 45 960
CITATION(dragbe @ 13 Aug 2011, 11:38 ) *
fichier gct créé avec Accio Hacks ?

Pour accio hacks il faut la wii connetée en wifi, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai donc essayer de créer un GCT avec l'utilitaire fourni avec ocarina, resultat identique, aucun loader ne semble chercher sur la carte SD !!

nicolas666
* 15 Aug 2011, 14:24
Message #5

Wii Noob
Inscrit le 6-December 10
Membre N° 55 705
Salut si tu veux avoir internet tu doit activer wiiconnect24, pour cela va dans l icone wii en bas a gauche au démarrage, puis va dans parametres wii tu trouve wiiconnect24 a la 2eme page tu click , accepte les conditions d utilisations et tu active wiiconnect24 après tu va internet tu prend ta connection tu rentre ta clé WEP ou WPA et tu a internet, ta wii aura un voyant orange quand elle sera éteinte. Maintenant beacoup de fois le meme problème en online il charge pendant des heures sans trouver le réseau pour cela crée toi un second profil et test plusieurs fois avec l un des deux la connection si cela ne marche refait la manip en supprimant ton compte et en refaisant un autre il demande de faire une mise a jour fait la ne t inquiete pas c est une MAJ du jeu et non de la wii, mais la encore un problème la MAJ se fait a partir de la chaine boutique qui est souvent pas a jour pour la mettre a jour il te suffit de télécharger pimp my wii et de faire lancer le test et corriger les problèmes tu attent l te demande de faire avec la connection internet tu dit que tu l as puis le test continue, ensuite il a fini le test mais te demande qu est ce que tu veux mettre a jour personnellement je met a jour l ios, cios, les chaine mais je ne met pas a jour eula, je ne sais pas ce que c est et je ne met pas a jour non plus le firmware de la wii, après tout cela patiente un long moment que tout se mette a jour, a la fin vérifie que ta chaine boutique marche et accepte les conditions d utilisations puis retourne sur ton jeu BO refait la manip de mise a jour et fait la ca devrait marcher apres la MAJ le jeu marche en online et tu as internet.
Par contre pour les codes je ne sais pas comment l on fait.

WiiD
* 15 Aug 2011, 14:54
Message #6

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Ok, donc tout ce pavé totalement hors sujet et lourd à lire pour finir sur :

CITATION(nicolas666 @ 15 Aug 2011, 15:24 ) *
Par contre pour les codes je ne sais pas comment l on fait.

(IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Et pour ta gouverne, le WC24 est inutile pour avoir internet !

nisetim
* 15 Aug 2011, 18:40
Message #7

Wii Noob
Inscrit le 15-August 10
Membre N° 45 960
merci pour vos réponses, @nicolas666 : je sais comment connecter ma wii a internet en wifi, je suis entrain de changer de FAI et ma nouvelle box arrivera dans 15 bons jours (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) donc pour l'instant plus internet à la maison (IMG:style_emoticons/default/badsmilej.png) . Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre, ça peu servir à d'autre .

Tout ça ne résous pas mon problème, mais ne gâche pas mon plaisir d'y jouer !!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

WiiD
* 15 Aug 2011, 20:30
Message #8

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
CITATION(nisetim @ 15 Aug 2011, 19:40 ) *
Tout ça ne résous pas mon problème, mais ne gâche pas mon plaisir d'y jouer !!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Il est même probable que le plaisir d'y jouer soit gâché avec ocarina !

? Sujets plus anciens ? Dépannage ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 10th July 2013 - 19:45
Déclaré à la CNIL : n° 1214365