|
Salut si tu veux avoir internet tu doit activer wiiconnect24, pour cela va dans l icone wii en bas a gauche au démarrage, puis va dans parametres wii tu trouve wiiconnect24 a la 2eme page tu click , accepte les conditions d utilisations et tu active wiiconnect24 après tu va internet tu prend ta connection tu rentre ta clé WEP ou WPA et tu a internet, ta wii aura un voyant orange quand elle sera éteinte. Maintenant beacoup de fois le meme problème en online il charge pendant des heures sans trouver le réseau pour cela crée toi un second profil et test plusieurs fois avec l un des deux la connection si cela ne marche refait la manip en supprimant ton compte et en refaisant un autre il demande de faire une mise a jour fait la ne t inquiete pas c est une MAJ du jeu et non de la wii, mais la encore un problème la MAJ se fait a partir de la chaine boutique qui est souvent pas a jour pour la mettre a jour il te suffit de télécharger pimp my wii et de faire lancer le test et corriger les problèmes tu attent l te demande de faire avec la connection internet tu dit que tu l as puis le test continue, ensuite il a fini le test mais te demande qu est ce que tu veux mettre a jour personnellement je met a jour l ios, cios, les chaine mais je ne met pas a jour eula, je ne sais pas ce que c est et je ne met pas a jour non plus le firmware de la wii, après tout cela patiente un long moment que tout se mette a jour, a la fin vérifie que ta chaine boutique marche et accepte les conditions d utilisations puis retourne sur ton jeu BO refait la manip de mise a jour et fait la ca devrait marcher apres la MAJ le jeu marche en online et tu as internet.
Par contre pour les codes je ne sais pas comment l on fait.
|