Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?connexion entre nunchuk et wiimote
?
?
kobayashii
* 13 Nov 2010, 13:50
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 7-November 10
Membre N° 52 362
Bonjours a tous,
je sais, je sais la question est pratiquement dans le titre.(IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

je cherche une astuce pour la connexion entre nunchuk et wiimote.
quand je joue a des jeux qui sollicite beaucoup les deux manettes j'ai sans arrête des perte de connexion et a force c'est usant.
je sais je sais sa reste du consommable pour Nintendo (IMG:style_emoticons/default/enerv.gif)
Mais j'ai quatre manette qui on la même maladie et mes enfant crie au désespoir.

j'en ai plus qu'assez de racheter des wiimote pour régler le problème.
si quelqu'un a une p'tite astuce pour regler le chmilblique je suis preneur

(IMG:style_emoticons/default/wink.gif) MERCI (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

kobayashii
* 13 Nov 2010, 18:03
Message #2

Wii Noob
Inscrit le 7-November 10
Membre N° 52 362
J'ai trouver des NUNCHUK sans fil
est ce que quelqu'un a tester et approuver?
sa m'intéresse pas mal.

http://www.amazon.fr/bigben-interactive-NU...=pd_rhf_p_img_2

va falloir faire le plein de pile rechargeable, c'est tous (IMG:style_emoticons/default/dizzy.gif)

iznogoud44
* 14 Nov 2010, 09:37
Message #3

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
euh la je pige pas, comment peux tu avoir des soucis de connection entre nunchuck et wiimote alors que la liaison est filaire
la faut m'expliquer
hormis bien sur si vous jouez comme de bourrins en tirant comme des forcenés sur le fil, je vois pas
si tu as des probleme de connections, je verrais plutot du cote des piles ou des wiimote qui fatiguent, voir le module bluetooth, mais sans avoir le bug sous les yeux , impossible de confirmer
ps: ma femme et ma fille joue en moyenne 2 heures par jour, et jamais elles n'ont eu ce probleme, hormis quand les accus sont vides, ou bug eventuel

WiiD
* 27 Nov 2010, 15:17
Message #4

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Si, en tirant une fois trop fort sur le fil ça donne du jeu au connecteur, qui par la suite bouge facilement et perd donc le contact.

Une solution simple, rapide et qui ne coûte rien ; de la patafix entre (au niveau du plastique, pas du métal) le connecteur et la wiimote pour le stabiliser.

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 25th September 2012 - 07:25
Déclaré à la CNIL : n° 1214365