Bababaloo
13 Mar 2009, 19:27
Tout d'abord bonjour à tous,...
Inutile de dire que j'espère être dans la bonne section du Forum vu que c'est mon 1er message.
J'ai besoin de votre aide car je pense sincerement avoir tout essayé et tout testé mais rien à faire,
les chevaliers de Baphomet ne se lance pas sur ma Wii en 3.2 :/
Petit retour en arrière...
Grace à vos tutos, j'ai downgrader ma Wii 3.3J (oui Japon) en 3.2E car j'avais envie de jouer à House of the Dead Overkill (qui fonctionne lui) et donc grace à AnyRegion, Starfall, ... Je peux maintenant lancer mes jeux US, JAP, PAL sans problemes
Hier j'ai pourtant acheté les chevaliers de Baphomet WII
(la preuve: http://www.gamekult.com/blog/bababaloo/139978/ )
Rien à faire écran BLEU ERROR 02 au démarrage.
Même le REV8 n'y change rien, merci de votre aide.
PS je n'ai pas de puces, et je n'en veux pas, j'achete mes jeux,
Donc si qq'un à une idée pour que je puisse lancer mon jeu, merci à vous.
Nany63
14 Mar 2009, 00:22
Quel loader utilises-tu ?
Je ne saurai te conseillé l'excéllent Softchip (prend la dernier version sur le forum) qui gère l'erreur #002 depuis bien longtemps
Bababaloo
14 Mar 2009, 01:31
Citation (Nany63 @ Mar 14 2009, 00:22 )
Quel loader utilises-tu ?
Je ne saurai te conseillé l'excéllent Softchip (prend la dernier version sur le forum) qui gère l'erreur #002 depuis bien longtemps
J'ai essayé avec d'autres Loader comme Gecko OS,... les autres noms, je ne sais plus..
Ok je vais tester Softchip, merci.
Tu as un lien car avec la fonction recherche du forum, je ne trouve pas Softchip ? :/
Merci encore
Bababaloo
14 Mar 2009, 01:36
Citation (Nany63 @ Mar 14 2009, 01:34 )
Encore merci pour tout... Je teste ca et je dirai quoi

Merci encore.
kobain974
15 Mar 2009, 13:32
Moi aussi le méme probléme,ERROR 002 j aimerai savoir étape par étape de coriger cet erreur soit par le homebrew chanel comment le modifier pour qu il lise les jeux qui ont cet proctection et surtout comment installer le sofchip quel sont les processus a suivre.
Merci
PS:ma wii est en backloader non pucer.
Nany63
15 Mar 2009, 14:31
backloader ?
1- Télécharger Softchip
2- Décompresser Softchip sur la carte SD dans /APPS/Softchip/ et prendre soin de renommer le fichier en boot.dol
3- Insérer la carte SD dans la wii ...