Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Resolu] Plusieurs problème sur ma wii
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
FallenAngel
Voila pour commencer je tien a dire que ma wii est en 3.2E et qu'elle a l'IOS36 v12.18, que l'HBC est installer avec la THF.
Maintenant les problèmes ^^

1/ Impossible d'installer Starfall je reçoit un message failed exit au démarrage
2/ Impossible de passer en IOS36 rev08 lors de l'installation j'ai le message :
- Installing custom IOS, please wait...
-Installing ticket... Error! (ret = -2011)
3/ Ma chaine disque me demande une mise a jour quand je met des disque originaux tel que mario kart.

Merci pour votre aide et je reste a disposition pour tout complément. mellow.gif
carbonyle
Pour Starfall tu fais quoi? t'appuyes sur les bouttons comme indiqué dans la dernière phrase, ou t'a bien lu de remplacer 1 par 2 (ou l'inverse)??? Starfall c'est capricieux à installer faut appuyer 20 fois sur les bonnes touches au bon moment, l'ai réinstaller plusieurs fois c'est tjs aléatoire. la dernière version de preloader et plus easy (1 seule touche) mais bon preloader c'est plus "complexe" (mais tellement plus performant)
Pour installer le rev08 t'as le bon IOS, tu l'a mis à la racine de la SD? tu l'as eu comment? fais confiance à tes backup pas aux fichiers DL aléatoirement sur des boards louches...
Sinon t'es sur d'être en 3.2E TOTALEMENT? (tous les IOS?)
FallenAngel
Citation (carbonyle @ Mar 15 2009, 11:37 ) *
Pour Starfall tu fais quoi? t'appuyes sur les bouttons comme indiqué dans la dernière phrase, ou t'a bien lu de remplacer 1 par 2 (ou l'inverse)??? Starfall c'est capricieux à installer faut appuyer 20 fois sur les bonnes touches au bon moment, l'ai réinstaller plusieurs fois c'est tjs aléatoire. la dernière version de preloader et plus easy (1 seule touche) mais bon preloader c'est plus "complexe" (mais tellement plus performant)
Pour installer le rev08 t'as le bon IOS, tu l'a mis à la racine de la SD? tu l'as eu comment? fais confiance à tes backup pas aux fichiers DL aléatoirement sur des boards louches...
Sinon t'es sur d'être en 3.2E TOTALEMENT? (tous les IOS?)

alors pour starfall j'appuye je c pas combien de fois sur B+1 mais a chaque fois sa failed et sa exit
pour l'install de la rev 08 j'ai mis IOS36-64-v1042.wad récupéré sur le net a la racine de ma SD donc comment je peut récupéré le bon IOS a partir mes jeux?
et pour etre totalement en 3.2E sa je c pas comment je peut savoir si j'y suis totalement?

merci de ton aide wink.gif
carbonyle
Citation (FallenAngel @ Mar 15 2009, 11:49 ) *
alors pour starfall j'appuye je c pas combien de fois sur B+1 mais a chaque fois sa failed et sa exit
Essaye B+2 (je sais c'est stupide mais LIT le disclaimer)
pour l'install de la rev 08 j'ai mis IOS36-64-v1042.wad récupéré sur le net a la racine de ma SD donc comment je peut récupéré le bon IOS a partir mes jeux?
DUMP tes jeux mais d'après le nom de fichier c'est OK
et pour etre totalement en 3.2E sa je c pas comment je peut savoir si j'y suis totalement?
T'as fais un downgrade pour y arriver?

merci de ton aide wink.gif

FallenAngel
Essaye B+2 (je sais c'est stupide mais LIT le disclaimer)
je viens de essayer B+2 mais rien ne se passe apres une 30aine de tentative

T'as fais un downgrade pour y arriver?

Oui j'ai downgrade de la version 3.4E

DUMP tes jeux mais d'après le nom de fichier c'est OK
euh je sait que je vais etre chiant mais tu pourrai me donner le lien du tuto pour dump un jeu stp

Merci
Nany63
Citation
(02:27 PM) FallenAngel - Nany j'ai vu dans un forum que tu disai kil fallait upgrade sa wii en 3.4 puis repasser en 3.2 mais j'arraive pas a trouver le tuto tu peut me dire comment faire ou alors ou trouver le tuto stp

Effectivement ça résoudra ton erreur -2011
FallenAngel
bon ba du coup on va mettre résolu ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module