Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: The Conduit
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
crazygoth

Nom : The Conduit

Editeur : Sega

Développeur : High Voltage Software

Site Officiel : http://www.sega.fr/games/the-conduit/

Type : FPS

Mode de jeu : 1 à 16 online

Date de sortie : 9 juin 2009

Infos :Dans un futur proche et imaginaire, Washington D.C. est le théâtre d'événements étranges, qui créent des tensions aux niveaux local et national. John Adams, le leader énigmatique d'une organisation secrète connue sous le nom de Trust, comprend que la capitale a été attaquée par une race alien nommée Drudge. Un ancien agent des services secrets, répondant au nom de code de "M. Ford", est recruté pour identifier l'origine des attaques. Ce qu'il découvre est très inattendu...

The Conduit est un jeu de tir à la première personne (FPS) à l'action débridée qui se déroule dans un futur proche et dans une Amérique fictive. Les joueurs y affrontent l'ennemi dans un univers 3D très détaillé et bénéficient du système de commandes dynamique unique de la Wii.

Des graphismes "next-gen" ?– Il s'agit du jeu le plus réussi graphiquement sur Wii, notamment grâce au mapping environnemental dynamique, au rendu interactif de l'eau avec reflets en temps réel et à quatre effets de texture (dont gloss, diffuse et bump mapping).

Des ennemis redoutables ?– Un grand nombre de terrifiantes créatures aliens se liguent contre vous pour vous empêcher de repousser l'invasion.

release :

astuce :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Trailer Multi-Joueur :

Vidéo InGame Multi-Joueur

Sources : nintendo-difference.com, the-nintendo-wii.com, livewii.fr, site officiel
silverfly
YEEAAHH, vivement la sortie de ce jeu !!!!!
crazygoth
clair j'ai hate de le voir aussi celui la

par contre au niveau wii motion plus je suis un peu perdu il sera compatible ou pas?

car au début il a été dit que oui puis aprés non puis re oui alors maintenant que le wii motion plus et retardé

est ce que les jeux annoncés comme compatibles avec le wii motion plus sortiront quand même avant?
Forj
voici les deux nouveaux trailers pour vous faire saliver avant l'E3

Premier trailer

Nouveau Trailer
mir00f
Sa sent le HIT tongue.gif se jeux et attendu par beaucoup de monde je pense qui va cartoné
Nany63
Citation (mir00f @ May 29 2009, 12:31 ) *
Sa sent le HIT tongue.gif se jeux et attendu par beaucoup de monde je pense qui va cartoné

Tu parles en nombre de téléchargement illégal ?
mir00f
BAh En VenTe en premier lieu piratage peu etre qui c est !
Piratage y en a toujours eu et yen aura toujours tu peu rien y faire malheuresement.
Nany63
D'ici 1an (ou 2) la wii sera abandonné par les développeur ... aprés faudra pas venir pleurer ...

Hacké la wii, je veux bien, mais putain acheter vos jeux ! Je vous dit pas le nombre de personne qu'on acheté une wii juste pour lire des backup ...

Piraté les jeux de merde que les éditeurs publient en se foutant de notre gueule à la rigueur ... mais par pitié, acheter les bons jeux pour motivé les éditeurs a arrêter de sortir de la merde !
OPIK
Citation (crazygoth @ Mar 26 2009, 09:58 ) *
clair j'ai hate de le voir aussi celui la

par contre au niveau wii motion plus je suis un peu perdu il sera compatible ou pas?

car au début il a été dit que oui puis aprés non puis re oui alors maintenant que le wii motion plus et retardé

est ce que les jeux annoncés comme compatibles avec le wii motion plus sortiront quand même avant?

NON, ce jeu n'utilise pas le Wii Motion Plus sad.gif

au niveau jeu prévu, il y a Grand Slam Tennis, Red Steel 2 et Wii Sports Resort mais j'en vois pas d'autres à l'horizon sad.gif
Forj
Crazy si tu peux faire une maj avec cette nouvelle vidéo du mode multi

Nany63
Citation (Forj @ Jun 4 2009, 08:07 ) *
Crazy si tu peux faire une maj avec cette nouvelle vidéo du mode multi

La vidéo n'existe pas (plus ?)

Trailer Multi-Joueur :

Vidéo InGame Multi-Joueur

Crazygoth peux-tu passer ta fiche en sondage smile.gif
Forj
oui c'est vrai qu'un sondage surtout sur ce jeu ce serait bien
mir00f
malheuresement retardé au 10 juillet pour la sortie europe
silverfly
prout sad.gif je le voulais pour mon anniv le 22 juin sad.gif
Forj
bon bah apparrement depuis qu'il est sorti celui là il vaut pas grand chose

moi c'est le moteur 3d qui me plaisait

le jeu futuriste m'avait pas emballés plus que ça

je place de grands espoirs dans the grinder
silverfly
j'ai une version US en fr, et c'est pas top. les graphismes sont sympa, mais les monstres sont pas terrible... sa fait plus les démos des team qui font des jeux a 70Ko
OPIK
j'avais posté un avis sur le jeu ici : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...ost&p=72033
NoNos
c'est un bon jeu, le niveau de jeu et le frag est correct, parcontre le mode online est un poil en dessous ( attention au fuck cheater !!! ) en espérant que nintendo ban' rapidement ces baltringues ! sinon comme tout FPS online on retrouve les bonnes vieilles tactiques CS ... laugh.gif voilà voilà si vous voulez me joindre a moi pour une partie partie online faite moi signe par MP , parceque là j'ai pas mon code ami sous les yeux wink.gif
WiiD
Citation (NoNos @ Jul 5 2009, 18:58 ) *
voilà voilà si vous voulez me joindre a moi pour une partie partie online faite moi signe par MP

Que nous le voulions ou pas, il nous sera assez difficile de te joindre à toi-même... mellow.gif
Speedpad
xD

Pas encore vraiment forgé mon avis dessus, j'y ai pas joué des masse. Seul remarque, on a trop de pv biggrin.gif
NoNos
Citation (WiiD @ Jul 5 2009, 18:47 ) *
Que nous le voulions ou pas, il nous sera assez difficile de te joindre à toi-même... mellow.gif

Pas compris Wiid ? dry.gif ta dus tripper quand t'a écris çà tongue.gif
WiiD
ouais, j'en ai mis partout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module