Bonsoir, , je mets mon backup de rock band dans la wii, je lance backup launcher, : un peu de temps écran noir, le flash vert apparait, puis il revient au menu de la wii.
mon graveur : slimtype, présent dans les ordi portables d'hp.
j'ai installé le ciospack avec les 21 truc a installé.
dvd-r Memorex
imgburn
firmware 3.2
Que dois-je faire ?
Nany63
Apr 22 2009, 20:57
EDIT par DarK1LL3r : Nouvel avertissement... Arrête de poster des réponses qui ne mènent à rien...
DarK1LL3r
Apr 22 2009, 21:26
As tu d'autres backups gravées avec le même graveur et sur le même type de dvd qui fonctionne?
Ton backup marche t'il sur une autre Wii?
As tu déjà réussi à faire marcher un backup sur ta console?
Nany63
Apr 22 2009, 21:44
Il est clair que ça question est borderline avec le warez ... mais bon si on peux plus incité les gens a acheté les jeux plutot que les pirater !
DarK1LL3r
Apr 22 2009, 21:48
Il ne fait nulle part mention de Warez. Alors si tu préfère lécher le cul d'Albanel plutôt que de donner des réponses utiles, va donc le faire ailleur....
Je vais me tourner vers DarK1LL3r.
Non je n'ai que celui-là et c'est mon 1er backup.
Mais je vais fair un dump d'un autre jeux .
Je vous tiens au courant.
Merci
DarK1LL3r
Apr 22 2009, 22:25
Pendant que j'y pense, ta vitesse de gravure?
Nany63
Apr 22 2009, 22:50
CloneCD DVD-R Verbatim 1x
Citation (ervig @ Apr 22 2009, 19:51 )
Bonsoir, , je mets mon backup de rock band dans la wii, je lance backup launcher, : un peu de temps écran noir, le flash vert apparait, puis il revient au menu de la wii.
mon graveur : slimtype, présent dans les ordi portables d'hp.
j'ai installé le ciospack avec les 21 truc a installé.
dvd-r Memorex
imgburn
firmware 3.2
Que dois-je faire ?
Il me semble que Rock Band fait partie de la liste des jeux incompatibles (ou qui fonctionnent très mal) avec Gamma.
D'ailleurs les instuments de RB fonctionnent avec le jeu lancé via SoftChip mais pas avec Gamma ! Une bonne raison de passer à SoftChip ! Va jeter un coup d'oeil en section téléchargement car de toutes façons les tous derniers jeux ne passent pas avec BL Gamma.
Nouvel exemple hier matin : ExciteBots ne passent pas avec Gamma mais passent avec Softchip R082
A+
Bonjour vitesse de gravure : 4x
Pour softchip, je vais voir ce que ça donne ! Merci
Alors pour softchip : il trouve bien l'ios 37 (rev 2070)
mais il charge, flash vert, puis il revient au menu wii comme avec gamma.
Nany63
Apr 23 2009, 17:57
IOS249

et vive le piratage
Citation (ervig @ Apr 23 2009, 17:16 )
Bonjour vitesse de gravure : 4x
Pour softchip, je vais voir ce que ça donne ! Merci
Alors pour softchip : il trouve bien l'ios 37 (rev 2070)
mais il charge, flash vert, puis il revient au menu wii comme avec gamma.
Quand tu lances SoftChip la toute première fois, il est configuré "à blanc", il se charge avec l'IOS36 qui ne lance pas les backups, appuies sur la touche (+) de ta manette pour arriver sur l'IOS249 et là tu pourras lancer tes backups.
et tiens nous au courant.
A+
Je ne peux pas configurer : il se lance tout de suite avec le loading game...
Il faut tu reste appuyer sur les boutons de ta Wiimote pour relancer le menu, sur Gamma c'est le (1) sur SoftChip, je sais plus quand j'ai besoin je reste appuyé sur A, B, 1 et 2 et ça passe
A+
EDIT : il y a une version spéciale de SoftChip pour que tous les instruments RB fonctionnent, par contre, il te faudra installer un cIOS spécifique. Post en anglais sur GBATemp
En même tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose, joue avec ton original et ça t'évitera tous les soucis, à bon entendeur...
Je ne voudrais pas rester sur une défaite !
Merci je vais essayer ene restant appuyer !
je sais pas si tu a résolu ton problème moi j'ai graver rockband the beattles edition sur DVD-R Sony avec Nero en X2 avec "finalisé la gravure".
Je lance le back up avec Néogama et jai aucun problème.
nicovolley
Sep 23 2010, 11:44
CITATION(kada @ Oct 8 2009, 03:15 )
je sais pas si tu a résolu ton problème moi j'ai graver rockband the beattles edition sur DVD-R Sony avec Nero en X2 avec "finalisé la gravure".
Je lance le back up avec Néogama et jai aucun problème.
Salut, j'arrive également à lancer le jeu mais les instru ne se synchronisent pas... et toi?
nicovolley
Oct 17 2010, 14:28
CITATION(nicovolley @ Sep 23 2010, 12:44 )
Salut, j'arrive également à lancer le jeu mais les instru ne se synchronisent pas... et toi?
Petit up, personne n'a une solution pour que les instru soient reconnus sur rock band Beatles??? J'arrive a lancer le jeu mais pas moyen de jouer les instru ne sont pas detectes et la technique du reset marche pas chez moi..... Please help!!
nutnut
Oct 17 2010, 17:07
Essaye en lançant avec le cIOS rev20 base 56
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.