Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: X-Men Origins : Wolverine
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
george benson
Bonsoir tous le monde.

J'ai un problême avec un jeu gravé : X-Men Origins : Wolverine.

Ma Wii a la faille Zelda, j'étais d'éjà en 3.2E, j'ai juste rajouté HBC, Starfall, BackUp, ect..., et je suis en revision 10.

J'ai gravé avec ImBurn toujours en X2 avec vérification, sur un Verbatim DVD-R.

Le Jeu se lance, ecran vert 1/2 seconde, et le jeu indique :"Chargement en cours" pendant environ 15 secondes et aprés :"Impossible de lire le jeu, veuillez vous référer à la notice etc. etc. angry.gif

Donc questions : Quelqu'un a-t-il eu ce problême avec ce jeu ou un autre ? huh.gif
Dois-je le graver avec Nero ou autre ? huh.gif
Il y a-t-il une mise à jour au niveau de HBC, faut-il rajouter des IOS ? huh.gif

Pour l'historique de ma Wii, j'ai juste fait la faille Zelda, et rajouter au fur et à meusure les révisions 8,9 et 10.Je n'ai rien rajouté d'autre.Et tous les autres jeux gravés passent sans problême. rolleyes.gif

Merçi d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être m'aporter. wink.gif

George Benson cool.gif
carbonyle
Oui c'est possible qu'il te manque un IOS: donc tu prend ton backup en iso, tu l'ouvre avec wiicrubber par exemple et tu regarde ce que tu trouve comme IOS dans la partition "update" et tu installe les IOS au format wad manquant à l'aide de Wad Manager 1.4
Pour savoir quel IOS tu as déjà tu peux faire cela à l'aide de AnyTitle Deleter MOD4 (et ajoute le database.txt à la racine de ta SD) Fais pas le con avec Anytitledeleter (ne supprime rien sans savoir ce que tu fais smile.gif
Mais j'imagine qu'il te manque les IOS suppérieur à 30 et des poussières
regarde là: http://wiibrew.org/wiki/IOS_History
C'est inévitable qu'un jour ou l'autre il manque un IOS si on bloque les MAJ DVD smile.gif, idem pour moi mais moi je gère mes IOS depuis longtemp et j'ai une belle collection de IOS au format wad mais j'ai pas le droit de les distribuer...
EDIT: c'est quoi BackUp???? et si t'as le cIOS36rev10 tu fais mieux de lire tes jeux depuis un disque USB2...ça évite de graver des jeux pour rien et de fatiguer la lentille smile.gif
george benson
Bonsoir Carbonyle.

Merçi d'avoir repondu.

Je n'ai pas preciser, mais le BackUp c'est le BackUp Launcher Gamma 0.3

Par contre prendre ton backup en iso, tu l'ouvre avec wiicrubber, tu regarde ce que tu trouve comme IOS dans la partition "update".AnyTitle Deleter MOD4.Heu...... tout ça pour moi c'est un peu du charabia.

Donc pour faire plus simple, je ne pourrais pas installer tous les IOS qui me manque et hop !!
Ou alors il y a des IOS que je ne dois pas installer ?

George Benson.
carbonyle
Citation (george benson @ May 3 2009, 22:16 ) *
Bonsoir Carbonyle.

Merçi d'avoir repondu.

Je n'ai pas preciser, mais le BackUp c'est le BackUp Launcher Gamma 0.3

Par contre prendre ton backup en iso, tu l'ouvre avec wiicrubber, tu regarde ce que tu trouve comme IOS dans la partition "update".AnyTitle Deleter MOD4.Heu...... tout ça pour moi c'est un peu du charabia. Et c'était le cas pour moi ya encore qq mois

Donc pour faire plus simple, je ne pourrais pas installer tous les IOS qui me manque et hop !!
Ou alors il y a des IOS que je ne dois pas installer ? ça dépend...le mieux c'est de pas installer de de IOS de version suppérieur à ceux que t'a déjà (qui ont donc la faille trucha) mais si t'as pas un IOS, disons le 53, et ben oui installe le parce que peut ête un jeu l'utilisera par contre si tu trouve sur un jeu hyper-rescent un IOS30 que t'as forcément déjà si t'es en 3.x ben l'installe pas parce qu'il aura la faille trucha bouchée smile.gif, compliqué ça à l'air mais ça ne l'es pas!

George Benson.

Ben oui installe les IOS qui te manque mais ça je peux pas le savoir/faire à ta place smile.gifEt ça change pas que pour trouver les IOS il te faut wiiscrubber (bien sur que je pourrait te les donner mais ça serait trop simple) Donc un peu de cherche dans google/wiiaddict avec les termes: wiiscrubber, anytitle deleter, trucha t'apprendra tout ce qu'il faut savoir!
Nany63
Citation (george benson @ May 3 2009, 19:23 ) *
Pour l'historique de ma Wii, j'ai juste fait la faille Zelda, et rajouter au fur et à meusure les révisions 8,9 et 10.

L'underground Wii te remercie pour cette fabuleuse contribution !
george benson
Bonsoir Carbonyle.

Merçi pour ces réponses, j'ai navigué un peu sur le net, je commence à comprendre un p'tit peu.

Y a rien à la télè se soir, je vais m'y mettre un peu.Je vous tiens informé.

George Benson cool.gif
carbonyle
alors je te conseille ça comme lecture: http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-La-Wii-pour-les-Nuls-t7447.html Bhaal c'est donné la peine d'aborder énormement de sujets sur le hack de la wii si tu passe en revue cet article tu en saura bien plus que la moitié des utilisateurs du hack de la wii smile.gif(même si tout ne te sera pas utile)
george benson
Bonjour.

Merçi à toi Carbonyle, j'ai avancé un peu sur ma Wii.

Maintenant le jeu se lance, j'ai la cinématique du début, et aprés le jeu se bloque:"Lecture impossible veuillez ......"

j'ai extrait trois IOS qui me manquait (38,53, et 55).

Question : Me manque-t-il encore quelque chose ?

Et j'ai vu que sur plusieurs IOS, il y a plusieurs versions exemple IOS14-64-v25 et IOS14-64-v254.

Question : Est ce que je peux installer les deux en méme temps ? ou je dois prendre la version la plus recente ?

george Benson
george benson
Bonjour à tous.

Problême résolu, c'était carrement le BackUp.Mauvaises archives ou autres ???

Enfin cela m'a permi de me familiariser avec Wiiscrubber, ISO Patcher, AnytitleDeleter, et autres petit programmes .... wink.gif

Merçi à Carbonyle pour ses explications.

Sujet [RESOLU]

George Benson. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module