Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cursed Mountain
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
crazygoth

Nom : Cursed Mountain

Editeur : Deep Silver

Développeur : Sproing Interactive Media

Site Officiel : http://cursedmountain.deepsilver.com/fr/

Type : Survival Horror

Mode de jeu : inconnu

Date de sortie : 4 septembre 2009

Infos :
Dans Cursed Mountain, le joueur incarne Eric Simmons, un alpiniste expérimenté à l'assaut du Chomolonzo, une montagne sacrée de l'Himalaya, pour tenter de lever le voile sur la disparition soudaine de son frère.

Afin de permettre au joueur de se repérer et de savoir ce qui lui reste à parcourir, la montagne toute entière peut être vue à tout instant. Au fil de l'ascension, la montagne elle-même se montre hostile ; Entre le mal de l'altitude et le manque d'oxygène, les joueurs se verront parfois dans l?incapacité de faire la différence entre véritables ennemis et simples hallucinations.

Les capteurs de mouvement de la Wii ainsi que la fonction vibration sont pleinement mis à profit et permettent ainsi à Cursed Mountain de plonger véritablement le joueur dans une expérience terrifiante, en plein c?ur de l'atmosphère envoûtante de l'Himalaya.

release :

astuce :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

merci pour le complément d'information wink.gif

Sources : livewii.fr, nintendo_difference.com
Forj
MAJ nouveau trailer

NoNos
La release est sortie ..... de bons frissions en perspective.
OPIK
il a l'air super ce jeu, je l'attend avec impatience la semaine prochaine en boutique, j'ai vu une vidéo "les 10 premières minutes" et j'ai sursauté comme un noob à l'apparition des la curiosité est un vilain défaut !!! spectres

Le jeu à l'air en plus de flatter la rétine avec ses tons ocres, ça va sentir l'opium et les poil de yack !! smile.gif
Speedpad
Hâte de tester wink.gif
OPIK
Pour la fiche, la date de sortie est le 4 septembre 2009.

A+
crazygoth
ok merci

date de sortie mise a jours wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module