Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Support HBC/SDHC
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
RuStY_
Hello,

J'ai un petit soucis smile.gif

un ami m'a donné la wii (3.1e) d'un de ses amis pour installer softchip gui et un USB loader

Mais celui-ci m'a donné avec la wii une carte SDHC 4go... donc pas utilisable par la wii en 3.1e.. j'ai donc utilisé la mienne (sd 2go) pour installé HBC, Bootmii et cIOS rev10, pensant que la carte SDHC serait reconnu par la wii ( ou au moins HBC) après ça..

car il me semblait que HBC supportait le SDHC (ou que le cIOSrev10 incorporait le support SDHC)... mais la carte n'est pas détecté...

Est-ce normal? rolleyes.gif

Si c'est normal, je passe en 4.0e avec firmware updater de waninkoko? ( ce que j'aurais tout de même aimé éviter..)

Merci smile.gif

(ps: petite question vite fait, si je ne passe pas en 4.0e, serait-ce tout de même utile d'upgrader le firmware en 3.2e? sachant que je ne suis pas très motivé à le faire tongue.gif)
Nany63
Citation
The Homebrew Channel is a self-updating homebrew application loader by Team Twiizers which allows users to load homebrew applications without having to run the Twilight Hack every time. Once installed, users can access the channel from the Wii Menu just like any other Wii channel. It can launch homebrew applications from an SD or SDHC card or via TCP/USB Gecko using Wiiload. The standalone installer is compatible with the 23 Oct Updates, though not with System Menu 4.0. For those on System Menu 4.0, you can install the Homebrew Channel as part of the HackMii Installer using the Bannerbomb exploit.

Source : wiibrew

Par le plus grand des hasards ta carte SDHC ne serait pas formatter en NTFS ?
RuStY_
non, je l'ai formater en FAT32 2 fois (pour être sur smile.gif)

Merci quandmême pour ta rapidité Nany wink.gif
Nany63
Marque et capacité de la SDHC ?

As tu essayé de formater avec SD Formater (v2.0.0.3) de chez Panasonic ?
RuStY_
KINGSTON 4go

(avantage de ce problème, je peux éclater les bulles de HBC sans appuyer sur 1+2 sans être embêté biggrin.gif)
Nany63
c'est pas du Noname ... :s

(oui mais tu n'as pas le score ...)

As tu vu mon édition du message précédent ? Essaye avec SD Formater avec les toutes les options sur ON biggrin.gif
RuStY_
j'ai formater avec Sdformater, ca ne donne toujours rien (j'ai réinstaller tout sur la carte sd , elle n'est pas vide wink.gif)

Je pense que la meilleure solution soit que je leur dise d'acheter une carte 2go ^^
Nany63
mouais ... pourtant de mémoire, je crois que frodo utilise une carte SDHC pour l'homebrew channel et n'a pas de problème ... peut etre un contrefaçon ?
RuStY_
Je sais pas, c'est étrange... m'enfin, j'abandonne pour ce soir, merci de ton aide!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module