Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Indiana Jones et le Sceptre des Rois
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom : Indiana Jones et le Sceptre des Rois

Editeur : Activision

Développeur : Lucas Arts

Site Officiel : ***

Type : Acion - Aventure

Mode de jeu :

Date de sortie : 12 Juin 2009

Infos : Ce nouvel Indiana Jones vous émmenera à la recherche du sceptre de Moïse qu'Indy doit absolument retrouver avant qu'un certain Magnus Völler ne parvienne à mettre la main dessus (sinon ce sera la fin du monde et patati et patata). Une gestion à la Wii des élèments du décor utilisables et destructibles en très grand nombre. Le fouet fera partie intégrante du gameplay et comme on pouvait le prévoir, sera à manier via la Wiimote.

EXCLU Wii

En plus du jeu Lucas Arts crée la surprise en rajoutant en bonus le très bon (mais qui commence à dater) Indiana Jones and the Fate of Atlantis dans le jeu.
Vous allez pouvoir rejouer à ce très bon Point&Click (mais qui commence à dater) made in Lucas Arts qui rappelera de très bons souvenirs à certains.

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Ok les vrais sont en dessous

Oui je sais la musique est ultra chiante c'est pour ça que je la mets wink.gif

Vidéos de l'exclu Wii - Indiana Jones and the fate of Atlantis :

Sources : JeuxVideos.com Puissance Nintendo
carbonyle
heu les screens qui sont moche c'est pour NDS je suppose?
Indiana... toute mon enfance avec les films... j'adore!
Par contre le dernier.... mouai....bof
Bien on attend de voir ça sous wii et je testerai (quand je dis ça ça équivaut à lancer le jeu 5min et pèter les plombs sur le tutorial à la con et plus jamais y jouer... sauf si j'accroche!)
Forj
non non les screens c'est pas pour DS t'as pas lu le Post

VILAIN CARBO
Frodo The Hobbit
Hannn indiana Jones and the fate of atlantis XD comment j'ai trippé avec ce jeux ya 15 ans XD avec ses 3 fins différentes du pure bonheur wink.gif LE jeux qui calcul ton QI XD
Forj
MAJ Sondage
mir00f
sa sent le navé assuré :s
Forj
bah y'a fate of atlantis avec donc ça peut pas être un navet
mir00f
cest sur mai a par sa les details des screens font peur on vera sa le 12 juin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module