Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment installer HBC ou autre sur 4.0E vierge ?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Mumuj
Bonjour a toute l'équipe, je voudrais connaitre étape par étape la procédure pour coller HBC ou equivalent dans ma belle blanche.

Le but etant de pouvoir lire mes backups dvd

N° de serie en "LEH" avec firm 4.0E de chez Big N vierge.

Merci de votre aide et longue viie au hack.

Pour info : anciennement fonctionelle en 3.2E avec TP et HBC, mais formatée et passée en 4.0E par la suite.
carbonyle
Citation (Mumuj @ May 25 2009, 10:06 ) *
Bonjour a toute l'équipe, je voudrais connaitre étape par étape la procédure pour coller HBC ou equivalent dans ma belle blanche.

Le but etant de pouvoir lire mes backups dvd

N° de serie en "LEH" avec firm 4.0E de chez Big N vierge.

Merci de votre aide et longue viie au hack.

Pour info : anciennement fonctionelle en 3.2E avec TP et HBC, mais formatée et passée en 4.0E par la suite.

Je peux?
J'ai fais un*** de tuto juste pour ce cas, faut-il encore le chercher...
Sinon plus simple:
BannerBomb pour lancer hackmii installer (pas besoin de tuto pour expliquer ça)
Forj
Bannerbom c'est quoi wink.gif
Nany63
une Wii c'est quoi ?

Pour la lecture de backup : SoftChipGUI ...
Mumuj
Merci pour vos réponses les gars,

Carbonyle, désolé c'est juste que je voudrais éviter de faire des conneries sur ma console et en arriver a un brick ou semi-brick.

Nany63, quelle version de softchip dois-je prendre, j'ai vu qu'il y avait la r90 wad, r96 et r90 0.11 pre beta. y'en a t'il une qu'il faut privilégier ?

Merci encore d'aider les noobs comme moi.

Longue vie a WA.
Forj
lis bien mon message Nany
je sais ce qu'est BannerBomb happy.gif
lis bien c'est subtile wink.gif(enfin pas trop)
Nany63
@Forj : j'avais compris smile.gifet j'ai voulu rajouter une couche supplémentaire smile.gif

@Mumuj : Tu as le choix entre SoftChip qui est actuellement en r96 et SoftChipGUI r90 0.11 pre beta (qui se base sur la r90 de SoftChip et qui lui rajoute juste une interface graphique, d'où le GUI ...) entre la r90 et la r96, les changements ne sont pas conséquent ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module