Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: The Feel - Grudge
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Grudge - "the Feel"

Editeur :Rising Star Games

Développeur :Fellplus

Site Officiel :Visitez le

Type :Survival Horror

Mode de jeu : 1/2 joueurs

Date de sortie : Octobre 2009 US

Infos :
Grudge The Feel vous plonge comme dans le film dans la maison cauchemardesque.
Ce jeu n'a rien a envié au autre titre d'horreur sur Wii et sera même une très bonne surprise.
Orienté Frisson/Horreur vous plonge parfaitement dans l'ambiance et rien qu'au vu des vidéos j'en ai déjà la chair de poule.

La Wiimote sera entièrement mise à contribution et servira d'abord de lampe torche. Le jeu sera en vue à la première personne afin d'immerger au mieux le joueur. Pour avancer il suffira de presser un bouton. Au niveau des endroits à vous donner la chair de poule il y aura par exemple un entrepôt, un hôpital ou encore une usine de mannequin. Comme dans une maison hantée le joueur devra avancer même après avoir eu peur et réussi à fuir. Il sera possible de joueur à deux, ensemble ou plutôt l'un contre l'autre. En effet une deuxième Wiimote pourra être utilisée afin de déclencher des événements et ceci, sans que le joueur principal ne s'y attende.

Voilà de quoi s'amuser à effrayer vos amis. Bien mieux que de raconter une histoire qui fait peur sous une tente, vous pourrez vivre cette histoire et sans doute vous faire détester. Cette option est un réel plus et ajoute une part d'imprévu nécessaire à ce genre de jeu. On ne sait toujours pas si celui-ci verra le jour en Europe ou pas.

Regardez la vidéo 1 ça vaut le coup (oubliez pas d'allumer la lumière si vous êtes cardiaque)...

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources : Puissance Nintendo et GameKult
mir00f
OUla sa ma lair plutot pas mal sa d apré les vidéo jai hate qui sorte en pal tongue.gif
Forj
MAJ jacket et vidéo in game
mir00f
Sa y est le jeu arrive dans 5j dispo le 30 octobre 2009 biggrin.gif
Forj
quel pays s'il te plait ??? US ou Jap
carbonyle
la jaquette c'est celle de la version NTSC-J (pour les autre demander le lien à captain igloo)

sinon mon gameplay de 30 sec me suffit à emettre un jugement: le jeu est à chier

Bien entendu ce que je dis n'engage que moi
mir00f
En France Forj enjoy wink.gif pu que 3 j
Forj
yohohoho on va voir ce que ça vaut vraiment (je te rejoins carbo ça m'a l'air très mou du genou comme jeux mais bon)
SasuK
Bof, ce jeu ne m'intéresse pas vraiment, je ne pense pas qu'il va être génial. mellow.gif
Je ne l'achèterai pas.
0cortes0
J'ai acheté ce jeu, c'est vrai que c'est un peu mou du genou, ont bouge tres lentement, mais c'est pensé exprès, le jeu vous mets dans un ambiance lente pour mieux vous surprendre, je suis pas du genre a frissonner sur un film d'horreur, mais la ont passe son temps a sursauter et a se demander ce qu'il y aura derriere la porte...

Graphiquement c'est plutot joli, quelque bugs d'affichage, jouabilité quelquefois imprecise.

En tout ca il reste le meilleur jeu de survival horror auquel j'ai pu jouer et de loin, j'adore le faire essayer a mes amis qui dise qu'ils n'ouront pas peur avant, et qui passent leur temps a sursauter pendant...

A conseiller au fan de film d'horreur cependant
Forj
j'ai testé hier chez une amie on s'est fait une soirée horreur et j'avoue qu'on a bien flippé quand même.

Comme dit au dessus le jeu est très lent exprès et puis les missions sont très courtes.

Vous vous faites de bon frissons dessus.

Il ne faut pas voir le jeux comme un survival (en fait vous crevez dans chaque missions donc bon)

Le jeu s'intitule d'ailleurs "Haunted House simulator" donc pour les non anglophones "simulateurs de maisons hantés" et il remplis parfaitement sa mission c'est génial ma copine n'ose même pas prendre la manette.

Rien à voir avec un Resident evil ou autre house of the dead c'est vraiment un jeu à part qui mérite d'être testé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module