Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Silent Hill - Shattered Memories
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Silent Hill - Shattered Memories

Editeur :Konami

Développeur :Climax (uk)

Site Officiel :Visitez le

Type : Survival Horror

Mode de jeu : Solo

Date de sortie : 5 Février 2010 (EUROPE)

Infos :

CITATION("Tomm Hulett @ directeur de production du jeu")
We know there is a large contingent of hardcore and lapsed gamers on Wii who are clamoring for ?‘real?’ titles.
Silent Hill is real in every sense of the word.
This is not a gameplay spinoff, it is a real Silent Hill title.
These are real gameplay advances, not cheap control gimmicks.
It?’s not a port. The rating is still pending, but rest assured it will be scary.
At no point did we come to a crossroads and decide ?‘well let?’s just do it this way because it?’s on Wii.

?’ It will twist your mind and creep you out just like any other good Silent Hill game would,
and all the choices we made were to serve good gameplay or a compelling story -
never a misguided notion of ?‘Wii is for young?’ns

En gros ce n'est donc pas un portage mais un vrai silent hill qui on l'espère vous fera frissoner.

EDIT :MAJ 19/01/10
D'après de nouvelles infos le jeu ne sera pas le même pour tous et sera une aventure unique suivant vos réponses au début du jeu
En effet vous devrez passer par un rendez vous chez votre psy avant de commencer (In game wink.gif) et les réponses que vous lui donnerez influeront sur votre jeu.
Pas mal, reste à espérer que ce soit bien fait et non pas codé à l'arrache en changeant juste 2/3 trucs mais bon d'après cet déclaration ça parait plutôt sympa
CITATION("")
Dès l'origine nous avions souhaité réinventer le genre horreur, toucher plus profondément l'esprit du joueur et bouleverser l'approche classique des jeux vidéo', a expliqué le producteur du jeu chez Konami.

'L'équipe de développement a étudié longuement toutes sortes d'éléments psychologiques et créé un système unique qui examine toutes les actions du joueurs, jusqu'à des petits détails comme le temps passé à observer un objet. Il en résulte une diversité dans les expériences vécues par les joueurs, un ajustement tout au long du jeu générant un ressenti unique de l'histoire, ce qui n'avait jamais été réalisé dans aucun jeu vidéo

Et je rajoute une petite vidéo que vous trouverez en dessous et qui montre le jeu qui a l'air pas mal du tout niveau réalisation...

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

MAJ 19/01/10

Sources : Nintendo Everything
Forj
et je rajoute la jaquette officiel du jeu pour l'europe
bis911
J'ai jamais aimé ni silent hill ni alone in the dark ni resident evil, trop glauque trop sombre!
0cortes0
Mouais j'ai jamais été fan de Silent Hill, mais peut etre que je me laisserais tenter...
Nany63
CITATION(bis911 @ Oct 9 2009, 21:31 ) *
J'ai jamais aimé ni silent hill ni alone in the dark ni resident evil, trop glauque trop sombre!

Toi aussi t'es un fan des Survival Horror Game qui se déroule en plein jour et avec plein de couleur flashie ^^
Forj
bah j'ai testé telettubies crypt show c'est chaud quand même wink.gif
Nany63
Forj rien que d'y pensé j'ai un frisson d'horreur qui me parcourt l'échine ...

lala !! beuuuuuh !
Forj
Et voilà quelques news pour ce jeu

Date de sortie : 5 Février 2010 (donc dans 2/3 semaines même pas)

Des infos sur le jeu et un nouvelle vidéo qui montre très bien ce que donne le rendu InGame et ça à l'air pas mal du tout
(voir post original signalé par MAJ 19/01/10)
thanos69
je pense que je ne ferais que le tester, j'ai jamais été trop fan de ces jeux.

L'ambiance glauque et pesante est pourtant bien rendue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module