Citation (Bhaal @ Jun 1 2009, 10:15 )
Salut,
alors dejà je te comprends pas, tu as une wii qui marche, pourquoi s'amuser a supprimer HBC et passer en 4.0 juste pour le fun ???? y'a un truc qui m'echappe...
bref
tout etait ecrit noir sur blanc ici :
http://www.wii-addict.fr/forum/LIST-Liste-des-erreurs-cIOS-Loa-t8392.html
enfin voilà la prochaine fois tu reflechira avant de faire n'importe quoi
Merci, merci
j'espère que je ne te sens pas fâché quand tu me répond.
je sais cela parait vicieux mais mon but est de temps en temps de faire quelques expérience (+ ou - je l'avoue réfléchis mais + réfléchis quand même)
histoire par la suite aussi de voir si une autre personne fait çà INVOLONTAIREMENT il pourra avoir déjà une aide ...
à l'origine je préfère plutôt comme je le fais moi même sur toutes mes consoles faire de la bonne et vieille soudure mais cela ne m'empêche pas d'en apprendre et d'en comprendre plus.
ma démarche est
plus pédagogique que vouloir à tout prix bousiller ma wii (en même tps j'ai quelques pièces en rab donc même si je veux éviter de les utiliser en cas ou ...)
je trouve aussi (pas forcément sur ce site) certains tuto léger c'est à dire ils s'ont bien fait MAIS si on tombe directement sur une erreur il faut ce reporter à la page du forum xyz.
voila donc j'espère ne pas choqué avec ma démarche, car je veux vraiment apporté de l'expérience avec mes manip et avec ma propre aide et celle des autres, car au pire oui, je remets ma puce Mais pour moi c moi marrent ...
en cas merci pour tes réponses ...
Pour l'instant, j'ai utiliser Wad Manager 1.4 (non plus 1.3 ou Channel file manager) pour installer une chaine en mettant sur ios35
chaines ok.
je n'arrive tjs pas installer ios36 via HBC (en wad ou en wifi, tjs la même erreur -2011) alors que sur une 4.0E vierge d'un pote j'ai réussi sans problème) donc le message d'erreur 2011. c'est la même carte SD que j'utilise. dois-je essayer avec wad manager 1.4?
et dans usbloader il me met erreur 4011, c un fichier que j'ai déjà utiliser et qui fonctionner ailleurs.
merci