Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une chaine animée WA ?
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Chaînes & Forwarders
Sirakain
Bon alors après 30 minutes d'installation, j'ai réussi à compiler benzin : ce programme sert à créer des fichier brlan et blryt (l'animation d'une chaine animée, quoi)
Ca ressemble à ca :
Le blryt = les différentes images et leur nom
Le banner_loop = l'animation qui tourne en rond (par ex. : l'eau qui bouge dans la HBC)
Le banner_start = l'animation qui passe seulement une fois (par ex. : l'eau qui monte dans la HBC)
C'est simplement du XML/html avec à peu près 70 nouvelles fonctions.
C'est l'animation de Block Breaker Deluxe.
Voila le WAD à installer : (note : il n'a pas de jeu à l'intérieur, je l'ai enlevé, sinon ca serait illégal. Si vous démarrez, ca lance l'usb loader avec zelda...) http://www.mediafire.com/download.php?dymevdmdiog
Si quelqu'un est volontaire, on pourrait créer une chaine animée qui n'existe pas, et donc spécial WA !
Je suis en train d'analyser ca, voir si j'arrive à en faire une ^^
Voila le lien avec tout compris : http://www.mediafire.com/file/mdjiwi1mn0x/benzin.7z
Nany63
Good job Sirakain wink.gif
Sirakain
J'abandonne tongue.gifdu moins si personne ne me supporte ^^
6 essais foireux, 1 essai qui marche en modifiant seulement le nom des tpls ( bg.tpl à wiiaddict.tpl )
Pas de banner bricks puisque je modifie seulement le banner.bin (on a un banner brick en modifiant l'icon.bin)
Nany63
Moi je te supporte smile.gif(mais j'ai très peu de temps) donc tu peux pas abandonné smile.gif

Laisse moi un peu de temps que je me fasse ma petite place au soleil et on pourra travailler en binôme wink.gif
Sirakain
Bon je finis les cours ce dimanche, mais je finis d'abord un batch et après j'attaque ca tongue.gif
WiiD
Je te supporte aussi, ça serait top de faire ça pour une channel SoftChipGUI wink.gif
Nany63
oki doki smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module