Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Mario Galaxy 2
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

pas de jacket pour l'instant

Nom :
Super Mario Galaxy 2

Editeur :Nintendo

Développeur :Nintendo

Site Officiel :Visitez le

Type :Aventure / Plate-forme

Mode de jeu :1-2 joueurs

Date de sortie : 23 Mai 2010 (USA) - 27 Mai 2010 (Japon) - 11 Juin 2010 (Europe)

Infos :

Et oui Nintendo l'a annoncé hier, Mario Galaxy 2 est prévu, et ce sera la première fois que 2 Mario en 3D sortiront sur la même console.

Au programme les bases de Galaxy ont été gardés, et y ont été ajoutés plusieurs éléments tel que :

- Voyage à dos de Yoshi (comme dans Sunshine) qui aura des capacités spéciales
- Nouveaux outils (toupie perforatrice)

On en est sur cet opus sera un must comme le premier

Release :

Astuces :

Screenshots :

MAJ 27-02-2010

Trailers / Vidéos :

MAJ 27-02-2010

Sources : Puissance Nintendo
Nany63
Pour ton image "Super Mario Galaxy 2" tu ferai mieux de faire une capture d'écran de la fin de la vidéo wink.gif ça fait tout de suite plus proféssionnel wink.gif
Forj
et voilà c'est fait Nany
Nany63
Nickel wink.gif
Minoru
Marrant qu'ils aient gardé "U R MR GAY" ^^
WiiD
Sublime ce jeu ! On remarque des améliorations par rapport au premier opus, et il était déjà magnifique. Je pense notamment à l'herbe smile.gif ça donne envie de s'y allonger tellement ça a l'air douuuuux wub.gif

J'adore le Yoshi volant aussi, trop stylé biggrin.gif youhouuu

EDIT: Tiens, je note au passage que si je me fie aux screenshots, le 16/9 de SMG2 est de 640x351...
Nany63
Pour la résolution du 16/9, je ne vois pas de quoi tu veux parler laugh.gif
undostres
Han tellement bon, j'ai tellement fini vite le premier opus que je ne peux qu'attendre le deuxième, hâte de pouvoir y jouer, c'est une bonne nouvelle ^^' hihihi, merci de l'info!
Nany63
Information exclusive que je tiens personnellement de Shigeru Miyamoto, seul SoftChipGUI est compatible Super Mario Galaxy 2 laugh.gif
undostres
MDR t'y tiens vraiment à ton SoftChipGUI, ne t'en fais pas je suis en train de l'installer là tongue.gif lol
Forj
vendeur de tapis va, mais c'est vrai qu'il l'a dit

Il l'a aussi dit pour le futur zelda wii ^^
WiiD
Oui, il a aussi ajouté : "A condition qu'il soit releasé d'ici-là..." tongue.gif
Nany63
Il le sera wink.gif
FallenAngel
un futur bon jeux en prévision ^^
Forj
je dirais même très bon
Bhaal
moi je crois que je vais attendre que ce jeu sorte pour reparer ma wii, tout les jeux sont bien pourri sur la wii depuis quelque temps et c'est pas pret de changer quand on voit ce qui arrive ... sad.gif
OPIK
c'est 2009 ou 2010 pour ce bijou ???
WiiD
Prévu pour 2010 me semble-t-il.
OPIK
Citation (WiiD @ Jul 20 2009, 09:18 ) *
Prévu pour 2010 me semble-t-il.

chi*tte sad.gif
WiiD
Mais son développement a l'air bien avancé, on peut espérer un fin 2009 ou début 2010.
Wiiztyty
J'ai joué au premier Opus, j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Ma copine n'a pratiquement joué qu'à ce jeu sur la wii. Elle a adoré.

le deuxième Opus sera un très bon jeu, mais j'ai peur que ce soit un C/C du premier volet, même si quelques nouveauté!
WiiD
Si elle a adoré le 1 et que le 2 est un copié/collé alors elle ne pourra au moins pas être déçue smile.gif
Wiiztyty
oui, et s'il sort début 2010, ça fera office de cadeau d'anniversaire smile.gif
Dark@li
Ouah, moi j'ai adoré le premier c'est mon premier jeu, vivement la sortie du deuxiéme volet.
KenobEn
Rien à faire, j'adore Mario 64 et ses suites... Avec une préférence pour sunshine tout de même...
Mais je peux toujours rêver, notre plombier ne sera probablement plus jamais équipé du J.E.T.

sad.gif
Nany63
Citation (KenobEn @ Aug 15 2009, 01:06 ) *
Rien à faire, j'adore Mario 64 et ses suites... Avec une préférence pour sunshine tout de même...
Mais je peux toujours rêver, notre plombier ne sera probablement plus jamais équipé du J.E.T.

sad.gif

Vu que Nintendo adore le recyclage, on ne sait jamais ...
Forj
pourquoi pas le revoir dans galaxy 2 (on voit bien le prof de luigi mansion sur DS dans les RPG)
zokestyle
Etant donné que le premier du nom a été un best sellers, cela serait surprenant que Super Mario Galaxy 2 n'en soit pas un !!!

Pour ma part le premier a été une réussite meme si un peu plus de Luigi et de Yoshi n'aurait pas été de trop

En éspérant et apparement c'est le cas un reversement pour cette mouture
Sirakain
J'ai A-D-O-R-E le premier opus, alors la je suis sur que je vais encore plus aimer le deuxième !
Yoshi a l'air trop cool, et les graphismes sont toujours au top smile.gif
Kastor
Oui, je ne joue Qu'au premier sur wii, les autres jeux sont banals. lui est un minimum bien;.. smile.gif
Forj
ah mon dieu je ne peux te laisser dire ça

comment peut on oser dire qu'un jeu Nintendo Wii est banal

je viens d'acheter Little King's Story (achetez le c'est un des meilleurs jeux wii et l'éditeur risque de fermer ses portes sinon)

et bien entre ce jeu et Muramasa mon dieu que d'originalité, de génie dans le jeu

alors non un jeu wii n'a rien de banal (fin de ma plaidoirie wink.gif)
bis911
J'ai intérêt de me magner de finir le premier du nom mais bon ca reste une valeur sure!
Forj
Voici de nouvelles MAJ pour ce magnifique jeu (infos PN)

Des images, un nouveau trailer et plein d'autres trucs

Forj
alors qu'est ce que j'ai dans mon panier de MAJ aujourd'hui

Une date de sortie Officielle
23 Mai 2010 aux USA
27 Mai 2010 au Japon

Un Twitter officiel avec engagement de Nintendo de sortir 1 info par jour
http://twitpic.com/1dvy2u

Et enfin un site officiel pour mario

http://www.nintendo.co.jp/wii/sb4j/

Voilà voilà
Enjoy!
WiiD
Pourquoi tu ne veux pas dire qu'il sort le 11 Juin en Europe ??
RiderFx3
il gardait du suspense !
Speedpad
Ca évite qu'une fois de plus on se sente lésé :/
WiiD
?‡a nous empêche surtout d'être à jour et bien référencé ignoring.gif
RiderFx3
pourquoi ???
WiiD
Parce que celui qui cherche "date de sortie europe" ne tombe pas ici.
Forj
boarf, en plus t'as les droits d'éditions ptit salopiauds biggrin.gif
Antoine Vernier
Lui est pas mal, mais d'un cote je préfère bien le 1er wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module