Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: New Super Mario Bros Wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
New Super Mario Bros Wii

Editeur :Nintendo

Développeur :Nintendo

Site Officiel :Visitez le

Type :

Mode de jeu :

Date de sortie : 20 Novembre 2009

Infos :
Cet opus de Mario en 2D a été créé pour le jeu en groupe.

En effet ce jeu est conçu pour, car vos amis peuvent vous rejoindre en plein cours de partie pour vous aider.
Au programme plein de pouvoir sympa pour arriver au bout de niveau 2D avec vos amis

ça reprend un peu le principe de "Zelda - FourSword" ou il faut jouer en groupe

MAJ 07 Octobre 2009

Nous apprenons donc que vous aurez bien le choix entre l'aventure principale en solo ou les défis multijoueurs. La campagne solo contiendra huit mondes et les petits châteaux se situent tous au milieu de la carte alors que les gros châteaux vous attendrons à la fin d'un monde. Sans grande surprise, Peach a encore été kidnappée et Mario va devoir la sauver.

Dans le mode multijoueur dans un monde sous-terrain, sous-marin, les joueurs sont sur un radeau et il risque de couler si trop de joueurs ou d'ennemis sont dessus. Dans le niveau Lava vous serez sur des montagnes russes et vous devrez éviter des ennemies. Toujours en multi, le niveau se terminera si tous les joueurs perdent en même temps, sinon il faudra attendre la fin du niveau.

Vous ne pourrez pas blesser les autres joueurs avec les boules de feu ou les boules de glace, mais les tonneaux peuvent. Vous pourrez trouver les passage cachés qui mèneront à des pièces supplémentaires. Le titre contiendra aussi des missions dans lesquelles Toad devra être sauvé. Vous devrez alors le trouver et le porter jusqu'à la fin du niveau.

Les niveaux du mode multi sont un mix des différents niveaux du titre mais la plupart viennent de la campagne solo. Vous pourrez trouver deux modes : Free For All et Coin Battle qui se joueront soit seul soit à plusieurs.

* Free For All : vous parcourez tout un niveau pour réussir à obtenir le meilleur score. Ce mode sera jouable seul ou à plusieurs.
* Coin Battle : le joueur qui trouvera le plus de pièces dans le niveau joué remporte la victoire. Ce mode sera aussi jouable seul ou à plusieurs.

Nous pourrons aussi trouver une sorte de clin d'?œil à Super Mario Bros. puisqu'un des niveau du titre sera semblable au niveau 1-2 du jeu original. Et le plus intéressant pour la fin : ceux qui ont déjà joué au titre en multi ont pu voir que quand un des personnages mourait, il y avait une pause. Eh bien celle-ci a été supprimée pour accroître la fluidité de la partie.

Voilà pour le gros des informations. Nous vous rappelons que le titre a été officiellement annoncé pour le 15 novembre aux ?‰tats-Unis, le 20 novembre en Europe et pour la fin de l'année au Japon sans plus de précision.

En attendant plus d'infos Enjoy....

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

MAJ 7 Octobre

Sources : Puissance Nintendo
Nany63
C'est ce que j'appelle un homebrew de qualité laugh.gif
crazygoth
ca va être vendu dans le wiiware? biggrin.gif
silverfly
Bah c'est cool un petit mario !

"Unfortunately, no online mode in New Super Mario Bros. Wii, by the way. Miyamoto just confirmed. Wii is already being overpowered by what's happening on screen in New Super Mario Bros Wii. So no power left for online."

MOUHAHAHA le mario est tellement "puissant" que le online ne marcherais pas XD
Nany63
Citation (silverfly @ Jun 3 2009, 17:05 ) *
MOUHAHAHA le mario est tellement "puissant" que le online ne marcherais pas XD

Généralement, quand ça marche pas, on appelle ça de l'impuissance wink.gif
silverfly
Tu ty connais en impuissance nany tongue.gif
undostres
Curieuse de cette sortie ayant fini sur DS et adoré ce jeu pourquoi pas sur grand écran, à voir y a trop de bonnes nouvelles là ça claque!
Forj
bah c'est l'E3

encore heureux qu'il y ait des bonnes nouvelles
Nany63
Citation (silverfly @ Jun 3 2009, 18:28 ) *
Tu ty connais en impuissance nany tongue.gif

Yep, je suis Andrologue et toi tu es bien placé pour le savoir ... alors toujours un coups de mou ?
OPIK
ENFIN un mario 2D sur Wii !!! Miam
Dark@li
Super sa m'a manqué les Mario bros classiques
Bhaal
eh eh il a pas l'air mal, ça fera un 3eme mario sur la Wii !!! mais ou va le monde
Nany63
Citation (Bhaal @ Aug 15 2009, 08:28 ) *
eh eh il a pas l'air mal, ça fera un 3eme mario sur la Wii !!! mais ou va le monde

3eme ?
Mario Sticker / Mario Tennis / Mario Kart / Super Mario Galaxy / Mario Party 8 ...

A moins que tu parles du 3eme Mario "Classique" et auquel cas tu dois également compté Super Mario Galaxy 2
Bhaal
wep voilà nany, jusqu'a present nintendo nous avait habitue a un seul mario par plateforme, j'entend par là, le jeu de plateforme/aventure et non pas toute les declinaison.

donc avec SMG SMG2 et celui là on arrive a 3, ça commence a faire (sans compte les jeux VC et WW)
Speedpad
Citation (Bhaal @ Aug 15 2009, 09:28 ) *

Sur Wii-addict? laugh.gif

Hâte de play à ce jeux plateforme 2D moi ^^
pauljacques
Citation (Speedpad @ Aug 16 2009, 03:30 ) *
Sur Wii-addict? laugh.gif

Hâte de play à ce jeux plateforme 2D moi ^^

Clair ptdr! un 3ème Mario biggrin.gif sur ma vieille nes ouais! cool.gif

Ca va être de la balle suis fan des Mario!!!!!!!!! smile.gif
crazygoth
Citation (Bhaal @ Aug 15 2009, 12:11 ) *
wep voilà nany, jusqu'a present nintendo nous avait habitue a un seul mario par plateforme, j'entend par là, le jeu de plateforme/aventure et non pas toute les declinaison.

donc avec SMG SMG2 et celui là on arrive a 3, ça commence a faire (sans compte les jeux VC et WW)

il y a eu aussi super mario paper sur wii faut pas l'oublié surtout qu'il était bien
Nany63
bien vu crazygoth ... et de 4 biggrin.gif
Bhaal
c'est clair, ça commence a faire beaucoup, nintendo compte t-il nous imposer la wii pdt encore 20ans ? biggrin.gif
Forj
nous imposer ... nous imposer ...

moi je dis pas non

juste du nouveau hardware et je signe pour 10 ans de plus moi wink.gif
mir00f
Le Hit arrive le 20 novembre chez nous biggrin.gif
Sirakain
Yeah ! J'adore Mario, alors un de plus, pourquoi être contre ? XD
Kyoshiba
en espérant qu'il ne soit pas vendu tres chere, sur le wii ware ça sera très bien
mir00f
oula rêve pas tros sa sera pas un wiiware
silverfly
C'est un vrai jeu wii, pas un wiiware biggrin.gif
Et il est excellent !!!!!!!
crazygoth
Citation (mir00f @ Sep 24 2009, 16:55 ) *
Le Hit arrive le 20 novembre chez nous biggrin.gif

moi j'ai le 27 novembre d'après livewii

il est vrai qu'avec les vidéos ajoutés il a l'air vraiment pas mal je pense qu'il fera partir de mes achats de fin d'année
NoNos
il sortira avant en NTSC wink.gif
Forj
rajout de la date officiel donc pour l'Europe

shazam
Forj
et une nouvelle MAJ avec de nouvelles infos sur le jeu

CITATION
Nous apprenons donc que vous aurez bien le choix entre l'aventure principale en solo ou les défis multijoueurs. La campagne solo contiendra huit mondes et les petits châteaux se situent tous au milieu de la carte alors que les gros châteaux vous attendrons à la fin d'un monde. Sans grande surprise, Peach a encore été kidnappée et Mario va devoir la sauver.

Dans le mode multijoueur dans un monde sous-terrain, sous-marin, les joueurs sont sur un radeau et il risque de couler si trop de joueurs ou d'ennemis sont dessus. Dans le niveau Lava vous serez sur des montagnes russes et vous devrez éviter des ennemies. Toujours en multi, le niveau se terminera si tous les joueurs perdent en même temps, sinon il faudra attendre la fin du niveau.

Vous ne pourrez pas blesser les autres joueurs avec les boules de feu ou les boules de glace, mais les tonneaux peuvent. Vous pourrez trouver les passage cachés qui mèneront à des pièces supplémentaires. Le titre contiendra aussi des missions dans lesquelles Toad devra être sauvé. Vous devrez alors le trouver et le porter jusqu'à la fin du niveau.

Les niveaux du mode multi sont un mix des différents niveaux du titre mais la plupart viennent de la campagne solo. Vous pourrez trouver deux modes : Free For All et Coin Battle qui se joueront soit seul soit à plusieurs.

* Free For All : vous parcourez tout un niveau pour réussir à obtenir le meilleur score. Ce mode sera jouable seul ou à plusieurs.
* Coin Battle : le joueur qui trouvera le plus de pièces dans le niveau joué remporte la victoire. Ce mode sera aussi jouable seul ou à plusieurs.

Nous pourrons aussi trouver une sorte de clin d'?œil à Super Mario Bros. puisqu'un des niveau du titre sera semblable au niveau 1-2 du jeu original. Et le plus intéressant pour la fin : ceux qui ont déjà joué au titre en multi ont pu voir que quand un des personnages mourait, il y avait une pause. Eh bien celle-ci a été supprimée pour accroître la fluidité de la partie.

Voilà pour le gros des informations. Nous vous rappelons que le titre a été officiellement annoncé pour le 15 novembre aux ?‰tats-Unis, le 20 novembre en Europe et pour la fin de l'année au Japon sans plus de précision.

ainsi qu'une vidéo montrant le gameplay

bis911
Si il est comme sur nds c pas la peine...
Forj
petite MAJ pour rajouter le point qui fait que ce Mario mérite un portage même si il n'est pas si beau que ça

Il sera tout simplement ULTRA HARDCORE d'après un membre de MTV qui a put l'essayer il y'a peu

CITATION('MTV tester')
Quand vous voyez des images de NSMB Wii, vous rigolez. Vous avez joué à plein de jeux Mario auparavant, vous avez fini la collection "All-Stars" et vous avez même fini la version japonais de SMB 2. Vous pensez que vous pouvez tout réussir. Eh bien NEW Super Mario Bros. Wii va vous apprendre une leçon d'humilité. Il est vraiment dur.

Mis à part le multijoueur, la difficulté semble être la chose la plus frappante dans ce jeu. Finir quelques-uns des derniers niveaux du jeu dès vos premiers essais est presque impossible et vous allez certainement finir par vider votre stock de vies sur un seul saut trop compliqué.

Et c'est là que le Super Guide entre en jeu. Encore une fois, allez-y, riez. Je l'ai fait. Mais avec un tel niveau de difficulté, le fait de laisser l'ordinateur gérer les parties un peu tordues devient censé. Après tout, il n'y a rien de pire pour vous faire poser votre manette que de mourir dix fois au même endroit. Il semble que Nintendo ait trouvé le moyen pour résoudre ce problème.

C'est grâce au Super Guide que les développeurs ont pu monter le niveau de difficulté en sachant qu'ils n'avaient plus besoin de faire le jeu pour les joueurs les moins doués. Donc il vous reste ce qui est de toutes évidences le jeu Mario le plus hardcore auquel vous ayez pu jouer. Vous riez un peu moins maintenant, n'est-ce pas ?

voilà qui annonce du très bon pour les joueurs qui voudront péter des records (finir le jeu sans mourir et sans utiliser le système "Super Guide")

Bon courage ....
bunker
Bonjour à tous,

je ne suis pas un expert des consoles mais plutôt un accro des jeux PC style Baldur's gate et compagnie. Mais jeunesse oblige, mes 2 bambins ont eu raison de ma résistance et ont finalement obtenu leur fameuse Wii.

Et je dois ( honteusement biggrin.gif ) avouer, que malgré mes 39 ans, je m'amuse comme un petit fou à New super mario !! Ce jeu m'a littéralement fait retomber en enfance ( à l'époque où j'avais une SNES ) ! La jouabilité est très bonne ( sauf les plates-formes à faire basculer ... là, c'est pas évident du tout ! ) et ce jeu wii n'est absolument pas un copier-coller du jeu sur la DS.

Seul petit bémol : les niveaux ne sont pas vraiment fait pour jouer à 4, où ça devient, il faut être honnète, un vrai bordel ! Par contre, le jeu à 2 est vraiment top.

Voilà, c'était ma petite contribution smile.gif

Bonne journée à tous.
Nany63
Merci Bunker pour ce petit retour smile.gif
MrL
Bonsoir !
Personnellement je trouve ce jeu excellent (mis à part la difficulté .... mbof quoi).
Même s'il est basé sur son petit frère sur Nintendo DS, il ne manque pas d'originalité. Surtout les costumes XD.
J'ai adoré la reprise du saut toupie et des Yoshis de Super Mario World, un vrai plaisir, surtout pour un jeu actuel !
La bande son colle bien au jeu, les graphismes ne sont pas trop recherchés : enfin bon ça colle parfaitement à Nsmb !

Une partie en revenant de bosser fait du bien, et l'ajout de la sauvegarde rapide par rapport à l'pous précédent est un bon point.

C'était mon avis biggrin.gif ... bonne soirée tongue.gif
Titoulechien
pareil, je le trouve bien sympa mais manque d'originalité, ils auraient pu faire un effort sur la musique.
le mode 4 joueurs est sympa mais complexe parfois, on se gène, quand il y a des retardataires etc ...
mario galaxy etait original et bien sympa mais je prefere le mode 2D biggrin.gif
Chixxy_Mary
Sa lair bien.
Il a lair meilleur que toute les centaines de jeu POURRIE qui on sortie a la wii wink.gif
Forj
Alors pour avoir testé et faisant partie des sceptiques à la base ce jeu est une TUERIE

Bien sur il ne faut pas vivre dans une cave loin de toute civilisation mais rien qu'a 2 vous passerez des moments géniallissimes

et en plus la boite rouge c'est la classe dans votre wiithèque wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module