Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Final Fantasy - Crystal Bearers
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Final Fantasy : Crystal Bearers

Editeur :Square Enix

Développeur :Square Enix

Site Officiel :Visitez le

Type :RPG / Action

Mode de jeu : Solo

Date de sortie : 5 Février 2010 (Europe) - 12 novembre 2009(JAPON) - 26 décembre 2009 (US)

Infos :
Pas trop d'infos hormis que c'est un Action RPG

Regardez les vidéos c'est plus parlant mais en tout cas ça va être un très très bon jeu à n'en pas douter.

Enjoy!

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

MAJ 7 Octobre

Sources : Jeuxvideos.com
FallenAngel
Espéront qu'il soit mieux que les autres Final fantasy sur wii ^^ les première vidéo sont plutôt intéressante
Forj
bah en tout cas les vidéos m'ont bien séduites et même les anciens ff sur Gamcube (crystal chronicles) m'ont pas mal séduit
OPIK
Les premières images sont de toutes beautés, mais malheureusement se sont des extraits de cinématiques car en voyant les vidéos in-game on a vite faite de déchanter même si cela reste au dessus de la majorité des productions Wii.
Dark@li
J'espere qu'il sera mieux que Cristal chornicles que je n'ai pas trop aimé .
Forj
tu dis ça car tu n'as jamais joué avec la connexion à plusieurs avec les DS branchés sur la Gamecube

c'était pas mal fun

ah le bon vieux temps...
WiiD
Citation (Forj @ Aug 21 2009, 03:43 ) *
tu dis ça car tu n'as jamais joué avec la connexion à plusieurs avec les DS branchés sur la Gamecube

c'était pas mal fun

ah le bon vieux temps...

Ah parce que toi oui ?? Je ne savais pas que c'était possible ça laugh.gif Moi je m'étais contenté de brancher des GBA wink.gif
Forj
oui wink.gif depuis que j'ai la DS j'ai complétement zappé ma bonne vieille GBA

en effet c'était en GBA avec le plan des donjons sur la GBA wink.gif
Forj
rajout de la jaquette US pour votre plus grand plaisir

et pour infos supplémentaires

CITATION("Nintendo Power")
"Le cycle de développement de ce titre a été très inhabituel. Quand Square Enix a révélé le jeu il y a plus de trois ans à l'E3 2006, il semblait impressionnant, c'est sûr, avec toutes les indications qui montraient un FFCC multijoueur typique, désormais sur Wii. Mais très peu d'informations sur le titre ont suivi. D'autres titres FFCC ont fait leur apparition et sont repartis mais les informations sur The Crystal Bearers étaient inexistantes. A un moment, des rumeurs sur une annulation du jeu circulaient."

"Mais un peu plus tôt cette année, les développeurs ont prouvé que ce n'était pas le cas. Le titre a refait sont apparition, et ce n'était comme aucun Final Fantasy que nous avions vu avant. Le jeu avait un nouveau look, un mode solo principal, un nouveau héros, un accent mis sur la détection de mouvements et même un nouveau logo plus dynamique. Nintendo Power a récemment eu la chance de fouiller un peu plus dans le monde de FFCC : The Crystal Bearers et après y avoir passer quelques heures, nous n'avons aucun scrupule à déclarer que c'est l'un des Final Fantasy les plus excitants depuis des années."

et je rajoute des vidéos IN GAME pour ceux que ça intéresse

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064075112.html
Forj
MAJ avec 2 vidéos qui sont les suivantes en provenance du TGS 2009 et vraiment ça promet que du bon pour ce jeu

MAJ 7 Octobre

Et la MAJ porte aussi sur la date de sortie du jeu qui sera en Europe pour février 2010

yipeee biggrin.gif
WiiD
Merci pour ces infos sympatoches Forj. Content de voir Février 2010, et pas une sortie en fin d'année bave.gif

EDIT: Excellentes les vidéos, j'ai hâte ! Héros:"C'est terminé !" Yuks:"Non, ça ne fait que commencer !"
jyhel
smile.gif Merci pour la fiche !! Hâte de pouvoir essayer ça !! héhé
Forj
MAJ avec la date de sortie Française pour le 5 février 2010
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module