Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii Sports Resort
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Wii Sports Resort

Editeur :Nintendo

Développeur :Nintendo

Site Officiel :Visitez le

Type :Mini Jeux de Sport

Mode de jeu :Multi 1 à 4

Date de sortie : 24 Juillet 2009 (FRANCE) / 26 juillet 2009(USA) / Juin 2009 (JAP)

Infos :

Le jeu ambassadeur du Wii Motion Plus, héritier de Wii Sports premier du nom, j'ai nommé Wii Sports Resort

Ce jeu est prévui pour les vacances d'été (d'où Resort) et sortira donc en Juillet chez nous

Au programme : - Jet-Ski
- Sabre
- Frisbee
- Parachute
- Tir à l'arc
- Ping Pong
- Golf
- Vélo
- Volley
- Canoé
- Bowling
- Basket
- Planeur

Il sera vendu en package avec le wii motion plus

Release :

Astuces :

Screenshots :

Le Bundle du Jeu Européen (le notre)

La jaquette version NTSC (pour une fois c'est pas nous qui avons la plus moche)

Trailers / Vidéos :

Toutes les Activités

Sources : Gamekult et Puissance Nintendo
mir00f
sa sent le bon jeux sa va cartonner comme wii sport smile.gif
WiiD
Un S à "SportS" wink.gif
Nany63
Citation (WiiD @ Jun 5 2009, 01:58 ) *
Un S à "SportS" wink.gif

Cela peu paraitre anodin, mais ça peux aidé pour le référencement sur les moteurs de recherche wink.gif
Forj
et voilà ^^
WiiD
ça fait toujours plus sérieux, crédible, fiable wink.gif
Forj
MAJ site officiel rajouté

ainsi qu'une annonce sur le fait qu'il y'aura 12 Jeux différents dedans

il m'en manque 2 d'ailleurs donc dites les moi happy.gif
Nany63
@Forj : Basket et Bataille Aérienne (conduite de planeur smile.gif)

@OPIK :
rztx - Wii Sports Resort
r32x - Metroïd Prime 2 : Darkechoes
Forj
Citation (Nany63 @ Jun 11 2009, 16:45 ) *
@Forj : Basket et Bataille Aérienne (conduite de planeur smile.gif)

OK c'est bon, et j'ai mis la vidéo de tout ces sports regroupés
Nany63
"Planeur" ça le fait plus que "Bataille Aérienne" wink.gif
Forj
A votre bon gré sir Nany 1er
Speedpad
Ah, les soirée entre potes s'annonce bien sympa avec ce jeu, ça nous changera du "tin de carapace bleu!!!!" tout est restant bien fun ^^
Forj
MAJ avec la jaquette moche que vont se taper les américains ^^
ksong.l
après un petit test en solo rapidos: (donc pas le plus interressant pour ce type de jeu)
le bowling est nettement plus précis que sur wii sport
le vélo est rigolo (pédaler avec le nunchunk et la wiimote tout en dirigeant)
le canoe est original en tenant la pagaie à deux main et en simulant des coups dans l'eau

a suivre
Sei
Alors aprés avoir éssayé avec ma petite amie, les jeux que l'on a trouvé les plus marrants:

-Le Sabre (voir ces différents mode de jeux, je vous laisse la surprise)
-Tir à l'arc (trés sympa à 2)
-Canoé-Kayak (trés marrant et fatiguant)

En plus j'ai pour ma part bien aimé le tennis de table et ma petite amie le basket.

Le bowling est sympa mais je l'ai trouvé trop facile, en exemple ma petite amie n'a fait que des spares.

breiz
Une petit question : je pense qu'il faut au mini deux Wii Motion PLus

pour exploiter ce nouveau jeu Wii Sport ??
Speedpad
Bah 1 suffit, mais pouvoir jouer à plusieur est quand même le but de ce jeu, donc ouai je dirais 2 c'est bien, 4 c'est carrément bon wink.gif
Grag
Pour ma part, j'adore le Ping Pong et le sabre (le 3eme jeu).
J'aime moins le basket (j'ai pas pris le coup), et encore moins le canoé car pas evident a gérer.
Sinon les mouvements sont vraiment bien retranscrit.
Groumphillator
Ben moi je suis largement mitigé sur ce WSR. Je m'explique....

Le jeu s'annonce comme une suite au très couru Wii Sports, ils ont même re-arranger le thème muscal du titre. Donc déja, on comprend pas trop pourquoi on doit se retaper le golf et le bowling.
Bon d'entrée de jeu, les graphisme sont bien sympa, léchés et efficaces, a la manière de Wii Sports qui déja était bien sympa. Le petit plus c'est évidemment un environnement graphique qui tient la route, puisque tout se déroule sur l'île. Donc on s'amuse rapidement a faire le tour de l'île via les différents sports proposés.

En solo, si on s'amuse a péter les scores, on pourrait se faire chier rapidement sans le système de challenges. Le jeu propose en effet différents challenges selon le sports choisi, que ce soit garder tous ses coeurs (sabre), envoyer la balle dans la tronche de l'adversaire (ping-pong, oups, "tennis de table", navré) ou dégommer les cibles cachées a l'arc, par exemple, cela contribue a renforcer la durée de vie du titre, qui trouve vraiment son interet dans le multi joueurs, bien évidemment. Donc, a ce niveau, le jeu est aussi amusant qu'un wii sports classique, la grosse trouvaille résidant, a mon sens, dans le fait de controler un planeur autour de l'île (moi j'aime bien).

Mon gros regret, finalement, reste le "fameux" wii motion plus. Bah oui, moi je reproche nettement a ce "truc" de ne pas être si précis que ça. On se demande vraiment qu'est-ce que cet ajout à la manette peut apporter de plus au jeu, pire, il y a même de"s moments ou le maniement se relève imprécis.

Bref, un chouette moment entre potes, mais rien qui soit à la hauteur de jeux plus mythiques en multi (mario kart en tête).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module