Nom :
Wii Sports Resort
Editeur :Nintendo
Développeur :Nintendo
Site Officiel :Visitez le
Type :Mini Jeux de Sport
Mode de jeu :Multi 1 à 4
Date de sortie : 24 Juillet 2009 (FRANCE) / 26 juillet 2009(USA) / Juin 2009 (JAP)
Infos :
Le jeu ambassadeur du Wii Motion Plus, héritier de Wii Sports premier du nom, j'ai nommé Wii Sports Resort
Ce jeu est prévui pour les vacances d'été (d'où Resort) et sortira donc en Juillet chez nous
Au programme : - Jet-Ski
- Sabre
- Frisbee
- Parachute
- Tir à l'arc
- Ping Pong
- Golf
- Vélo
- Volley
- Canoé
- Bowling
- Basket
- Planeur
Il sera vendu en package avec le wii motion plus
Release :
Astuces :
Screenshots :
Trailers / Vidéos :
Sources : Gamekult et Puissance Nintendo
sa sent le bon jeux sa va cartonner comme wii sport
Citation (WiiD @ Jun 5 2009, 01:58 )
Un S à "SportS"
Cela peu paraitre anodin, mais ça peux aidé pour le référencement sur les moteurs de recherche
ça fait toujours plus sérieux, crédible, fiable
MAJ site officiel rajouté
ainsi qu'une annonce sur le fait qu'il y'aura 12 Jeux différents dedans
il m'en manque 2 d'ailleurs donc dites les moi
Nany63
11 Jun 2009, 16:45
@Forj : Basket et Bataille Aérienne (conduite de planeur

)
@OPIK :
rzt
x - Wii Sports Resort
r32
x - Metroïd Prime 2 : Darkechoes
Citation (Nany63 @ Jun 11 2009, 16:45 )
@Forj : Basket et Bataille Aérienne (conduite de planeur

)
OK c'est bon, et j'ai mis la vidéo de tout ces sports regroupés
Nany63
12 Jun 2009, 09:13
"Planeur" ça le fait plus que "Bataille Aérienne"
A votre bon gré sir Nany 1er
Speedpad
12 Jun 2009, 11:34
Ah, les soirée entre potes s'annonce bien sympa avec ce jeu, ça nous changera du "tin de carapace bleu!!!!" tout est restant bien fun ^^
MAJ avec la jaquette moche que vont se taper les américains ^^
ksong.l
19 Jul 2009, 07:11
après un petit test en solo rapidos: (donc pas le plus interressant pour ce type de jeu)
le bowling est nettement plus précis que sur wii sport
le vélo est rigolo (pédaler avec le nunchunk et la wiimote tout en dirigeant)
le canoe est original en tenant la pagaie à deux main et en simulant des coups dans l'eau
a suivre
Alors aprés avoir éssayé avec ma petite amie, les jeux que l'on a trouvé les plus marrants:
-Le Sabre (voir ces différents mode de jeux, je vous laisse la surprise)
-Tir à l'arc (trés sympa à 2)
-Canoé-Kayak (trés marrant et fatiguant)
En plus j'ai pour ma part bien aimé le tennis de table et ma petite amie le basket.
Le bowling est sympa mais je l'ai trouvé trop facile, en exemple ma petite amie n'a fait que des spares.
Une petit question : je pense qu'il faut au mini deux Wii Motion PLus
pour exploiter ce nouveau jeu Wii Sport ??
Speedpad
27 Jul 2009, 05:41
Bah 1 suffit, mais pouvoir jouer à plusieur est quand même le but de ce jeu, donc ouai je dirais 2 c'est bien, 4 c'est carrément bon
Pour ma part, j'adore le Ping Pong et le sabre (le 3eme jeu).
J'aime moins le basket (j'ai pas pris le coup), et encore moins le canoé car pas evident a gérer.
Sinon les mouvements sont vraiment bien retranscrit.
Groumphillator
16 Dec 2009, 09:21
Ben moi je suis largement mitigé sur ce WSR. Je m'explique....
Le jeu s'annonce comme une suite au très couru Wii Sports, ils ont même re-arranger le thème muscal du titre. Donc déja, on comprend pas trop pourquoi on doit se retaper le golf et le bowling.
Bon d'entrée de jeu, les graphisme sont bien sympa, léchés et efficaces, a la manière de Wii Sports qui déja était bien sympa. Le petit plus c'est évidemment un environnement graphique qui tient la route, puisque tout se déroule sur l'île. Donc on s'amuse rapidement a faire le tour de l'île via les différents sports proposés.
En solo, si on s'amuse a péter les scores, on pourrait se faire chier rapidement sans le système de challenges. Le jeu propose en effet différents challenges selon le sports choisi, que ce soit garder tous ses coeurs (sabre), envoyer la balle dans la tronche de l'adversaire (ping-pong, oups, "tennis de table", navré) ou dégommer les cibles cachées a l'arc, par exemple, cela contribue a renforcer la durée de vie du titre, qui trouve vraiment son interet dans le multi joueurs, bien évidemment. Donc, a ce niveau, le jeu est aussi amusant qu'un wii sports classique, la grosse trouvaille résidant, a mon sens, dans le fait de controler un planeur autour de l'île (moi j'aime bien).
Mon gros regret, finalement, reste le "fameux" wii motion plus. Bah oui, moi je reproche nettement a ce "truc" de ne pas être si précis que ça. On se demande vraiment qu'est-ce que cet ajout à la manette peut apporter de plus au jeu, pire, il y a même de"s moments ou le maniement se relève imprécis.
Bref, un chouette moment entre potes, mais rien qui soit à la hauteur de jeux plus mythiques en multi (mario kart en tête).