Citation (bubble shark @ Jun 13 2009, 23:16 )
Juste pour indication ... la différence entre un ios, un cios et un ciospack :
ios = signé par nintendo
cios = ios modifié (y a koi de différent par rapport à un ios ?)
cios pack = bahhh plein de cios en un fichier (moins chiant pour un noob kan meme)
Pis j'ai install les cios de wanikoko (ou un truc comme ca), c'est bien ? (la frontière du bien et du mal est si fine de nos jours ...)
IOS = module du firmware.
cIOS = custom IOS, permet d'ajouté des fonctionnalités (comme la lecture de donnée décrypté sur un media optique

). Le must : le cIOS de Waninkoko

préféré la rev9 aux suivantes qui connaissent quelques régréssion
ciospack = hack de tapette ...
Pour le forwarder ... ca va chuis un noob mais pas un jambon kan même !!!! ... et oui il faut relier la wii à une prise électrique pour qu'elle s'allume !!! (révélation du siècle).
...et bien la branché à la télé pour avoir l'image .... mais attention, la télé doit elle aussi être brancher sur prise électrique, mais pas obligatoirement la même, ce qui peux être chiant si tu habites dans un arbre
Tu n'es donc juste que le codeur de softchip ... bahhh moi je croyais que tu avais au moins une petite part de responsabilité ou même que tu avais participé plus ou moins "activement" dans l'élaboration du soft ... en fait c'est rider fx3 qui se tape tout le boulot !!! (c'est toi qui faisais le café ? hahaha

) PS : le débat entre le chip de wario ou la pépite ... pourkoi pas un cookie avec des pépites dorée ? (gold chip cookie)
Cat is in my wii watching my iso ? ... bah grand bien lui en fasse ... j'espere just qu'il ne se trippote pas en mattant allégrement mes isos ...
j'suis le codeur de l'interface graphique SoftChip
GUI (le gros du travail a été fait par la team SoftChip, mais il m'a quand même fallut du temps pour étudier leur code et savoir où je pourrais implenté le mien

)... qui demande pas mal de boulot car dérrière y a quand même de la buffurisation de font, une fonction de screenshot (désactivé pour la release

) et plein de Easter Eggs

mais bon faut que vous les trouviez, sinon c'est pas drôle

... RiderFx3 n'a fait
que le fond d'écran
PS2 : Je pense qu'attaquer hubble serait une bone idée aussi ... j'ai l'impression qu'on m'observe dernierement ... je suis sur que c'est "cat" qui veut matter mes isos ...
cat fait appelle a
hubble pour matter tes iso

donc je peux pas le détruire