L'accessoire tant attendu cense revolutionner notre maniere de jouer grace à une meilleure detection de nos mouvements est enfin disponible.
Vous pouvez vous le procurer dans toutes les bonnes cremeries comme amazon ou ebay ou tout simplement chez votre revendeur du coin au prix de 19.90?.
Des packs Wii + Jeu + WMP sont egalement prevu comme pour Wii Sports Resort , Virtual Tennis 2009, Grand Slam Tennis ou encore Tiger Woods PGA Tour 10.
Enfin sachez que cet accessoire n'est compatible qu'avec les jeux etant developpe pour, la mention de compatibilite etant affiche sur la boite de l'emballage (voir ci dessous)
Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2266
Davetrap
Jun 15 2009, 12:48
Cella fait un bout que la wii motion plus est
sortie ou je vie.
Je vait aller m'acheter Grand Slam tennis aujourd'hui.
Dit il as une date pour wii sport ressort?
tu vas voir dans la section fiche jeux et tu suis les releases que j'ai faites exprès pour ce genre de question
je te laisse chercher dans la section jeu (très très dur oulalala ^^)
si tu trouve pas je te postera le lien
y'a tout dans les fiches jeux (dates / jaquette / screens / vidéos en exclus / Infos)
Par rapport à la Wii Motion Plus je suis en train d'essayer de trouver un moyen de l'importer (car compatible toute région)
car ça va couter beaucoup moins cher
si je trouve je compte faire une commande groupé donc wait and see, si vous êtes intéressés
Frodo The Hobbit
Jun 15 2009, 15:36
GG Forj interessé par la cg tiens nous au courant. Je vais voir du cotés de nos partenaires ce que l'on peut avoir comme tarifs enfin surtout si ils en ont XD
Speedpad
Jun 15 2009, 15:36
J'en ai pris un car bon bah c'est le strict minimum, mais ton plan m'intéresse pour choper les 3 qu'il me manque.
So I wait and see
dans tous les cas je pense pas faire moins que 10-15?CC (mais rien n'est sur, y'a rien de concret pour l'instant vous enflammé pas)
Citation (Forj @ Jun 15 2009, 16:39 )
dans tous les cas je pense pas faire moins que 10-15?CC (mais rien n'est sur, y'a rien de concret pour l'instant vous enflammé pas)
Tu prends en compte les frais de port là ?
Glutto
Jun 15 2009, 18:19
Avec Grand Chelem Tennis c'est assez chaud voire, j'préfère sans le motion plus à la limite

, faut tout le temps calibrer la manette, elle fait dla merde x) fin ça doit etre un probleme de mon capteur j'sais pas :<
j'essais de m'arranger avec des amis en chine là
chez eux ça fait 11-12? donc je dirais 14? FDPI
mais pour l'instant pas de réponse
Wait and see comme d'hab
ça risuqe pas de se décanter tout de suite
Sinon wii sports resort sera vend en Bundle avec au passage
prenez ça en compte
Je voulais prendre le bundle avec Zelda Wii, mais ça fait un peu loin...
oui le futur zelda wii sera utilisable avec Wii M+ mais rien ne dit qu'il y aura un bundle car le M+ sera déjà pas mal utilisé (Wii Sports et autre vont le démocratiser)
gusdigo
Jun 17 2009, 11:29
WII M+ okais!!!
Mais forcement, MAJ indispensable
bah normal
wiifit pareil et beaucoup de jeu pareil aussi
silverfly
Jun 17 2009, 11:41
héhé, j'attend la cg

(enfin, je vais m'en prendreun, et lereste dans la cg si c'est moin chere

)
pouaf pour l'instant tout ce que je trouve bloque l'envoi à l'étranger fait chier.
Comme je l'ai dit n'hésitez pas à donner vos bons plans si vous trouvez
je cherche, je cherche...
gusdigo
Jun 17 2009, 11:59
Citation (Forj @ Jun 17 2009, 11:40 )
bah normal
wiifit pareil et beaucoup de jeu pareil aussi
Moi jme suis fais "chier" a rester expret en V3.2E
MAJ jeux ne signifie pas passage en plus que firmware 3.2
Speedpad
Jun 17 2009, 13:35
Le WM+ ne demande pas de maj particulière. Il se comporte (sur le principe) comme un nunchuk ou un pad classique. Il obtiens des infos, les files a la wiimote qui elle les envoi a la wii, ou elles sont interprétés par le jeux, et non par la console.
hum pas sur pas sur.
Les infos sont surement différentes ils faut donc que la wii les traduisent et puisse les récupérer
Speedpad
Jun 17 2009, 13:46
Bah écoute j'ai parcouru les différents topic gbatemp, et fait le test sur ma wii. Sur Grand Slam Tennis il est beaucoup + facile de faire des effet "de ouf" avec le wm+ que sans. Et pour avoir wiiscrubber GST il n'y a pas d'ios spécifique, juste la 3.4.
edit : lien du topic GBAtemp : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=159342&st=0
Glutto
Jun 17 2009, 14:46
Citation (Speedpad @ Jun 17 2009, 13:46 )
Bah écoute j'ai parcouru les différents topic gbatemp, et fait le test sur ma wii. Sur Grand Slam Tennis il est beaucoup + facile de faire des effet "de ouf" avec le wm+ que sans. Et pour avoir wiiscrubber GST il n'y a pas d'ios spécifique, juste la 3.4.
edit : lien du topic GBAtemp : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=159342&st=0
Sur les deux jeux que j'ai essayé (vt 2009 et gct 2009) c'est juste un truc à brancher qui modifie la maniabilité directement. Donc en gros : tu joues sans le wm+ par exemple, puis en pleine partie tu peux le brancher. Donc pas besoin de maj
gusdigo
Jun 18 2009, 19:47
Citation (Glutto @ Jun 17 2009, 14:46 )
Sur les deux jeux que j'ai essayé (vt 2009 et gct 2009) c'est juste un truc à brancher qui modifie la maniabilité directement. Donc en gros : tu joues sans le wm+ par exemple, puis en pleine partie tu peux le brancher. Donc pas besoin de maj
Alors je test!!!
Est-ce que la M+ apporte vraiment quelque chose de plus?
Citation (Edmee @ Jul 19 2009, 03:27 )
Est-ce que la M+ apporte vraiment quelque chose de plus?
OUI, sur les Wii Sports Resort c'est flagrant, c'est presque du temps réel
NON, sur vt2009 et GCT, pas assez travaillé, surement ajouter en fin de projet
En tous cas l'accessoire est très prometteur mais pour 20EUR pièce, WSR n'en justifie pas pleinement l'achat, seul 50% des jeux sont intéressants.
A+
Speedpad
Jul 19 2009, 20:26
Sur redsteel 2 on verra clairement le potentiel de ce plugin blanc. Attendons un peu et on verras bien si ça vaut le coup de claquer 40? ou 80? direct
Citation (Speedpad @ Jul 19 2009, 20:26 )
Sur redsteel 2 on verra clairement le potentiel de ce plugin blanc. Attendons un peu et on verras bien si ça vaut le coup de claquer 40? ou 80? direct
Si les mouvements de sabres de RS2 répondent aussi bien que les jeux de kendo de WSR alors c'est un achat obligatoire car dans WSR c'est super joissif, 1:1, gardes, contre, etc... super réaliste dans WSR.
D'ailleurs tous les jeux ou presque sont beaucoup plus réalistes, et donc beaucoup moins grand public que WS; pas encore hardcore mais c'est déjà pas si mal !
a+
Wiiztyty
Jul 20 2009, 09:53
Perso, moi je vais attendre de voir les jeux qui utiliseront réellement le WMP. Si c'est pour claquer 40 euros, juste pour un jeu, c'est pas la peine. Ce qui saoule, c'est qu'ils auraient pu les concevoir ainsi dès le départ aussi performant ... Ils pourraient pas les fournir gratos aux possesseurs de la console comme pour les protections??
Citation (Wiiztyty @ Jul 20 2009, 09:53 )
Perso, moi je vais attendre de voir les jeux qui utiliseront réellement le WMP. Si c'est pour claquer 40 euros, juste pour un jeu, c'est pas la peine. Ce qui saoule,
c'est qu'ils auraient pu les concevoir ainsi dès le départ aussi performant ... Ils pourraient pas les fournir gratos aux possesseurs de la console comme pour les protections??
Bah non, justement, les technologies évoluent et c'est une manière de faire une MAJ hardware sans attendre la prochaine console. Nintendo fait souvent ça avec les portables (GB, GBC, GBA, GBASP, GBAmicro, DS, DSlite, DSi) mais là pour une Wii avec un cycle de vie plus long un petite add-on à 20EUR semble une bonne solution, reste à attendre qu'un nombre suffisant de jeu utilise la WM+
Wiiztyty
Jul 21 2009, 10:42
Je n'ai pas encore testé le WM+, donc je ne sais pas si cela ajoute un vrai plus!
Effectivement, la technologie évolue (heureusement d'ailleurs). Maintenant, on sort plus souvent des gadgets que des réelles innovations. Y a qu'à voir dans un autre domaine l'Iphone quand il est sorti avec la version 3G, alors que la 3G existait déjà bien avant la conception du premier Iphone ...
Et je ne sais combien de ****** qui revendent leur Iphone3G pour l'Iphone 3G S ... juste pour avoir le dernier truc qui ne leur sert à rien. tant que le WM+ n'est pas plus exploité, et sans l'avoir testé, je reste septique.
Cas de la balance Board qui je trouve ne décolle pas, alors que le prix est exorbitant.
Kastor
Jul 22 2009, 02:19
Pour l'instant j'mamuserais même pas a l'acheter, (mais faurait que quelqu'un le décortique pour pouvoir faire un truc style le même mais en mieux

) parce que j'iamgine que c'est bouffe pile nan?
FallenAngel
Jul 22 2009, 02:27
ba sa bouffe pas beaucoup plus de batterie en faite d'après l'utilisation que j'en fait par rapport a une wiimote normale
Citation (Wiiztyty @ Jul 21 2009, 11:42 )
tant que le WM+ n'est pas plus exploité, et sans l'avoir testé, je reste septique.
Cas de la balance Board qui je trouve ne décolle pas, alors que le prix est exorbitant.
Aucune comparaison possible !
La WiiBoard est un accessoire qui requiert que le jeu soit basé sur ce type de contrôle particulier, moins évident à exploiter, tandis que le WiiMotion+ conserve la jouabilité standard d'une WiiMote, ce qui représente la quasi-totalité des jeux.
Preuve en est qu'il est déjà exploité par quelques jeux, contrairement à la WiiBoard.
Wiiztyty
Jul 24 2009, 10:20
J'indique bien "sans l'avoir testé" WiiD ...
Va savoir comment les futurs jeux vont l'exploiter ...
La pub est un peu mensongère, quand on les vois jouer a Wii sport tennis ... difficile de jouer en faisant des vrais mouvements de raquette, mais plutôt un petit mouvement vif du poignet.
D'où mon caractère un peu septique sur ce que cela va réellement apporter! Et si l'on peu s'en passer ...
Pour ma part, Wait and See ...
Speedpad
Jul 24 2009, 13:30
Bah justement, avec le wii motion + l'habitude du petit coup de poignet qu'on avait on peut l'oublié, car ça marche plus des masse.
Citation (Speedpad @ Jul 24 2009, 14:30 )
(...) l'habitude du petit coup de poignet qu'on avait on peut l'oublier.
Genre... Comme si tu avais les moyens de t'en passer
Speedpad
Jul 24 2009, 15:53
Je te me **bip***!
Et arrêtes le HS un peu
Nany63
Jul 24 2009, 19:41
Citation (Speedpad @ Jul 24 2009, 15:53 )
Je
te me **bip***!
Et arrêtes le HS un peu
Je veux pas savoir ce qu'il se passe entre vous deux
Je joue a Grand Chelem Tennis et je n'est pas encore test avec le WMP vu que je l'ai pas mais en tout cas sans je n'arrive presque pas a dirigé la balle. Genre y explique selon l'ampleur du coup le direction varie, imaginon je suis droitier sur moi coup droit normalement si je donne un coup sans balancé le bras la balle va à droite et si je donne un autre coup en balancant plus mon bras elle va au milieu et et encore plus et va à gauche et bien la sans le WMP des fois c'est totalement au hasard, si je donne un coup sans balancé mon bras pour quelle aille a droite elle va a gauche ou bien au centre donc, jpense comme même que le WMP aide un peut. Donc jpense que jvais peut être me lacheter avec wii sport étant donné que c'est le seul backup qui ne marche pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.