Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Monster Hunter 3 (Tri)
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Monster Hunter 3 (Tri)

Editeur :Capcom

Développeur :Capcom

Site Officiel :Visitez le

Type :Action / Aventure / Beat them all

Mode de jeu :Solo / Online (pay to play)

Date de sortie : Mars 2010 (Europe) - 1er août 2009 (JAP)

Infos :

Ce sera une Exclu WII, la version PS3 ayant été annulé

Alors que Monster Hunter G bas tout les records au pays du soleil levant et que pas mal d'entre nous sont fans, Capcom lache un peu plus d'images sur son exclu Wii : Monster Hunter 3.

Au programme dézinguage de Dragon, paysage chaud bouillant,marais fangeux, plaine enneigés, océan gigantesques ou vertes prairies collant parfaitement à l'univers : QUE DU BONHEUR DE PREVU.

Notons au passage les beaux Bundle prévu pour (Wii Noir, clavier spécial Monster Hunter 3, Boite Design)

et en plus histoire d'avoir du contenu useless voici les commandes du jeu (en jap dsl je parle pas cette langue)

Enjoy

PS : Apparrement une démo du jeu qui était offerte avec Monster Hunter G est dispo d'après le poste de Silverfly VOIR LE POST

Release :

Astuces :

Screenshots :

Galerie Image de Puissance Nintendo

Ancienne Images (mais tout aussi géniales)

Trailers / Vidéos :

Sources : Puissance Nintendo
Forj
MAJ
Rajout d'info
- éditeur / dev
- Ce sera une exclu Wii (OUT la PS3)
- rajout trailer
- rajout date sortie
WiiD
Une tuerie ce jeu !

Mais il serait bon de préciser que le mode online est en "Pay to Play".

Sinon je suis content de voir qu'ils ont adopté la Wiimote, car à la base il ne devait être jouable qu'au Pad Classic smile.gif

On notera aussi que le clavier est un Logitech, gage de qualité wink.gif Dommage qu'il ne soit pas noir pour être assorti à la Wii noire...
Forj
et voilà j'en ai profiter pour modif l'image en haut

je précise que la jacket est juste une fan jacket voilà pourquoi je laisse l'image avec le titre en haut
(jacket tiré de "monster hunter Wind je sais plus quoi")
Speedpad
Des infos sur la sortie européenne des différent pack? Histoire de savoir lesquels ont aura dans l'os ^^
Forj
c'est déjà une petite exclu la date que j'ai trouvé car très peu de site on eu l'info sur la sortie du jeu en mars 2010 (va voir les sites ils marquent tous date inconnu)

donc je n'ai pas plus d'infos sur les packs

si le jeu sort ce sera déjà très bien ^^
Speedpad
woki Forj, thanks wink.gif
Forj
MAJ j'ai trouvé la vraie jaquette
mir00f
a voir sa me parait bizard
Forj
qu'est ce qui te parait bizarre ???
mir00f
le style de jeux jai pa tro accroché
Forj
MAJ avec la nouvelle pub de promo du jeu

Bien fun le style pate a modeler
Forj
Nouvelle MAJ Vidéo

avec une vidéo de Contra nous montrant kle gameplay en jeu

d'après les dires le jeux ferait même bavé l'équipe de dévellopement du futur Zelda qui doit se mettre la pression rien qu'à cause de ce jeu
Nany63
j'bave pas moi ...
Forj
ça c'est parce que softChip est trop bien développé

une rumeur circule d'ailleurs sur le fait que l'équipe de dev du jeu à utiliser l'interface de softchip pour monster Hunter wink.gif
Bhaal
il ont peur de rien biggrin.gif

sinon j'ai lu le sais plus ou qu'il s'agit du plus beau jeu wii actuel, alors je viens voir le topic sur wa, c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est quoi comme style de jeux parceque solo / aventure / online, ça me dit pas grand chose ... ça ressemble a quel jeu ?
Forj
je dirais liberté de jeux style GTA

ensuite actionRPG ou tu tape du dragon

et enfin je dirais qu'on peut appeler ça si t'utilise le online un "ACTION MMORPG"

compare le à Zelda Twilight car les dév de Zelda vont s'inspirer de ce jeux pour le futur Zelda (niveau graphique) mais c'est quasi la même chose avec des stats en plus
Bhaal
ok ok, ben ça ma pas l'air super cet engin quand meme, je suis deçu ... rien que le fait que ce soit payant pour jouer ça m'insite pas a l'acheter
Forj
ouais c'est le problème

PHANTASY STAR ONLINE (voilà à quoi ça me fait penser Monster Hunter 3)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module