Speedpad
Jun 19 2009, 19:45
Voila la question est dans le titre, est il possible d'exécuter un .dol en tache de fond?
C'est loin d'être vital, mais avoir par exemple ftpii qui tourne en arrière plan ça pourrait s'avérer pratique, et d'un point de vue g33k la connaissance c'est le pouvoir xD
J'ai pas encore entrepris de recherche la dessus (ouai je sais c'est mal) mais peut être que quelqu'un sait déja comment faire. Dans le cas contraire de toute façon je compte bien écumer les fofo anglais histoire de voir si ça se fait (et pourquoi pas lancer le sujet sur les boards de discussion MINI).
crazygoth
Jun 19 2009, 19:50
j'y avais déjà pensé mais j'ai jamais regarder si cela été possible
rien qu'un ftpii qui tournerai en fond dans la chaine homebrew serait très pratique
enfin pour mon utilisation
Nany63
Jun 19 2009, 19:59
impossible ... même en multi-threading car en quittant ton homebrew, tu tues les threads ...
Ce qu'il faudrait faire c'est implémenté cette fonctionnalité dans le code de l'homebrew channel et pour cela, faudrait avoir le code source de la chaine homebrew ...
Speedpad
Jun 19 2009, 20:02
En fait jpensais a bootmii. Il pourrais pas lancer un process qui ne lui est pas lié (en gros le lier au pid 0) et comme ça pas de soucis d'assassinat de thread??? MINI permettrait pas un truc du genre?
Nany63
Jun 19 2009, 20:36
via MINI c'est envisageable ...
Mais d'avoir un truc qui tourne H24 (style WiiConnect) ça risque de dégrader l'hardware de la wii ...
Speedpad
Jun 20 2009, 00:31
Tu me renforce dans l'idée d'aller vraiment faire un tour du côté de MINI.
Et pour le hardware ouai jsuis bien d'accord, mais jpensais juste à un process actif lorsque la wii est démarrée.
Je chercherais des infos la dessus et quand j'en trouve j'en fait part ici
Nany63
Jun 20 2009, 10:58
Si tu trouve de la doc intéressante ... ça m'évitera de passer du temps sur une recherche fastidieuse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.