Pour moi sa marche sans problème même sans SD (j'ai incorporé le Boot.dol ) Si le lien de téléchargement est mort dites le
Postez si vous avez des problèmes avec la chaîne ou autre mais je ne me tiens pas responsable d'un brick de wii.
Nany63
Jul 1 2009, 20:12
Installer BootMii et faite un DUMP du NAND avant d'installer cette chaine, on ne sait jamais !
Dotwan
Jul 10 2009, 19:05
Moi je n'ai pas eu besoin, je n'ai pas su installer BootMii et ni dumper mon NAND et ma chaine marche tres bien =)
Nany63
Jul 11 2009, 09:24
Tu expliquera ça au gars qui brickera sa wii suite a une corruption de ta chaine lors du téléchargement qui entrainera irrémédiablement un brick ...
NoNos
Jul 11 2009, 10:34
Citation (Nany63 @ Jul 11 2009, 09:24 )
Tu expliquera ça au gars qui brickera sa wii suite a une corruption de ta chaine lors du téléchargement qui entrainera irrémédiablement un brick ...
+20 pour Nany
Dotwan
Jul 12 2009, 18:38
Oui bon j'y peux rien xD je l'ai installé chez mon oncle, chez moi aucun probleme mais je n'arrive pas a dumper mon NAND >_> (je ne sais pas comment faire c'est plutot sa) mais sinon Nany, t'as du le dumper ton NAND ^^ dis moi si la chaine marche chez toi
Nany63
Jul 12 2009, 18:55
Je l'ai pas téléchargé ... mais aucune de mes chaines Wii ne marche ... en effet, j'ai beau laissé la wii allumé pendant plus de 48h d'affilé et aucune chaine n'a bougé, d'où ma déduction qu'aucune chaine ne marche ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc. CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module