Je viens vous présenter WiiTDB et requérir votre aide !!
Commençons par la présentation , qu'est ce que WiiTDB :
http://wiitdb.com
WiiTDB est une base de données crée par Lustar , un français , qui contient toutes les infos sur tous les jeux wii , qu'ils soient PAL ou NTSC.
Cette base de données est accessible à tous , et chacun peut la modifier pour y ajouter ou corriger des infos déjà présentes.
Pour chaque jeu il est précisé le genre , le développeur , le nombre de joueurs , les accessoires nécessaires et toutes les infos possibles le concernant.
Elle contient (contiendra) aussi les covers , fullcovers et discart pour tous les jeux.
De ce fait vous pouvez l'utiliser pour récuperer vos covers pour vos USB loaders.
La différence par rapport aux autres sites de covers , c'est que sur WiiTDB nous avons décidé de réunir non seulement les covers anglaises , mais aussi les covers françaises , allemandes , italiennes etc etc.... de manière à être les plus complets possibles , et satisfaire les joueurs du monde entier.
Je m'occupe plus précisement de la section covers FR , et c'est donc pourquoi je viens demander votre aide.
Actuellement , de par mes recherches sur Google , j'ai déjà réuni 242 fullcovers (par full j'entend recto verso et tranche , la couverture complête quoi) en haute qualité.
A partir de ces covers je peux générer une cover front , une cover 3D et bien sur une fullcover (tout ça pour les loaders).
Je viens donc demander à tous les gens qui possèdent des fullcovers en haute qualité (pour moi haute qualité = grande résolution d'image , supèrieure à 1500x1000) s'il est possible pour eux de les uploader quelque part (imageshack , picasa etc etc...) , et de me donner le lien ici.
De cette manière j'aimerais en récolter un maximum de nouvelles pour compléter au mieux les covers FR.
Merci de poster vos liens vers les images à la suite de ce post.
Merci aussi de ne pas me donner de lien vers un site de covers , mais plutôt vers chaque cover directement. Ce sera plus simple pour moi de retrouver celles que je possède déjà ou pas de cette manière
Vous pouvez trouver le sujet dédié à WiiTDB sur le forum GBAtemp à cette adresse :
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=164945
Attention : le forum est en anglais , car il s'agit du forum plus ou moins "officiel" de tous les developpeurs de loaders , et du hack de la wii en général.
Vous y trouverez les liens pour télecheger les covers depuis votre loader , ainsi que d'autres détails sur WiiTDB.
Merci d'avance