Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tales of Symphonia 2
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World

Editeur : Namco

Développeur : Namco

Site Officiel :Site Europe ou Site JAP

Type :RPG

Mode de jeu :1 à 4

Date de sortie : 13 Novembre 2009 (EUROPE) - 11 novembre 2008 (USA) - 26 juin 2008 (Japon)

Infos :

Et encore un nouveau Tales qui est cette fois ci la suite de celui sortie sur gamecube.

Au programme deux nouveaux héros Emile et Marta qui s'allieront aux anciens que l'on connait déjà bien
Sorti l'an dernier au Japon et aux Etats-Unis, le jeu de rôle de Namco Bandai bénéficiera de petites nouveautés sur le Vieux Continent
A savoir des équipements inédits pour Emil et Marta, ainsi qu'une galerie d'images à débloquer en finissant l'aventure.

Release :

Astuces :

Screenshots :

Les Nouveaux Persos...

Réunis...

...Avec les Anciens

Trailers / Vidéos :

Sources : Gamekult
Forj
MAJ

enfin !! la date de sortie Européenne
jyhel
smile.gif Cool !! Vivement !!
bis911
J'ai joué sur game cube, les héros ne sont pas du tout attachant, j'attends un final fantasy!
Forj
MAJ avec le site français qui a été créé pour la future sortie du jeu

sinon qui ose dire que les persos n'ont pas de charismes. Que le style fasse plus enfantin et plus mangas qu'un FF c'est normal

le style super deformed est là pour amener un style ANIME à la différence de FF
clec
CITATION(Forj @ Oct 12 2009, 14:18 ) *
sinon qui ose dire que les persos n'ont pas de charismes.

Euh, moi? Sans déconner, là avec les screenshots j'ai vu 15 chinois différents, aucun basique pour faire ressortir les marginaux du lot. Et que du banal.
Forj
J'suis plutôt d'accord la dessus aucun ne ressort vraiment du lot (enfin si les méchants ont à 90% aucun charisme donc il font remonter celui des héros et si y'a un méchant avec du charisme c'est que ça deviendra un gentil à la fin wink.gif)

mais bon c'est ça que j'aime dans les Tails après c'est sur c'est critiquable mais bon en tant que fan de la série des Tales j'ai du mal a cracher dessus et c'est surtout le mode de combat qui fait de Tales ce qu'il est biggrin.gif
Frodo The Hobbit

Me semble que c'est celui qui se trouve en ba à droite sur mes DVD de review smile.gif si vous voulez vidéo d'info quoi que ce soit faite moi signe smile.gif
Nany63
Frodo tu roxx smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module