Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Another Code R
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Another Code - R - Les portes de la mémoire

Editeur :Nintendo

Développeur :CING

Site Officiel :Visitez le

Type : Point & Click / Aventure

Mode de jeu :Solo

Date de sortie : 26 juin 2009 (EUROPE)

Infos :

Beau et mélancolique, Another Code R est le digne successeur du premier opus sorti sur DS.

On retrouve commme dans le premier jeu Ashley partant à la recherche de ses souvenirs et de ce qui est arrivé à sa mère le jour de sa mort.

Nous avons ici un point & Click qui fait la part belle à l'histoire donc ne vous attendez pas à du Monkey Island ou tout autre Runaway, mais le jeu est vraiment beau.
A tester donc...

Release :

Astuces :

Screenshots :

[img][/img]

Trailers / Vidéos :

Gameplay

Sources : Gamekult et Puissance Nintendo
FallenAngel
Another code est un jeux d'enquête dans lequel nous sommes placé dans la peau d'une adolescente de 16 ans.
Certaines séquence sont un peu longue et le déplacement limité (sur un chemin prédéfinis) peut paraitre assez embetant mais l'histoire et l'enquête sont assez sympatique.

Je conseillerai se jeux à des adolescentES car il ressemble plus à un Roman pour ado qu'autre choses et il faut avoir envie de progresser oui sinon le jeux deviendra vite barbant.
carbonyle
@ tous les boulets: certain(s) ont soit-disant "boot-brické" leur wii avec la MAJ du jeu.
J'y crois autant qu'à la "mémoire de l'eau" (théorie "scientifique" qui explique l'homéopathie) mais bon... dans le doute faites gaffe..
PS: comme 100% des loaders bloquent les MAJ, et le GeckOS (pour les wii pucées) aussi faut être un peu tarlouse sur les bords pour bricker sa wii avec.
Je dis ça je dis rien...
peace
Nany63
ouais carbo et moi lorsque je maintiens le bouton POWER enfoncé, j'ai un écran noir tongue.gif
carbonyle
Citation (Nany63 @ Jul 17 2009, 18:45 ) *
ouais carbo et moi lorsque je maintiens le bouton POWER enfoncé, j'ai un écran noir tongue.gif

Oui mais toi tu à qqch pour protéger tes arrières, tu utilise un loader wink.gif.

Au fait ton écran noir c'est pas un boot brick..non? écran noir ça veut pas forcément dire boot-brick, non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module