Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: The Calling
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
The Calling

Editeur :Hudson Soft

Développeur : Hudson

Site Officiel :Visitez le

Type :Survival Horror

Mode de jeu :1 - ? Joueur

Date de sortie : Mars 2010 (EUROPE)1er trimestre 2010 (US) - 19 Novembre 2009 (Japon)

Infos :

Un Nouveau survival ressemblant pas mal à The Feel (jeu vidéo de the Grudge)

Au programme :

- 2 persos principaux : 1 homme (Shinichi Suzutani) et 1 femme Rin Kagura.
- Ces personnages vont vister une page web appelé "la page Noire" qui peut vous bannir de notre monde et vous faire errer entre enfer et paradis.
- Les deux persos principaux sont pris aux pièges et l'ont doit les en sortir pour les ramener dans le monde réel.
- Déplacement à la wiimote en première personne (FPS- Like).
- Vous aurez un télephone vous permettant de communiquer avec les morts et avancer dans le jeu
- en appelant d'autres télphones dans le jeu vous serez transférés à l'endroit ou il se trouve (Qui à dit Matrix Like)
- Possibilités de prendre des photos dans le jeu et les envoyer à ces amis.
- Eloignez les fantômes qui vous attaquent durant des Phases de jeux mettant en avant vos réflexes.
- 70% du jeu est réalisé et il sortira cette année au Japon.

MAJ 05/10/09

Voici des nouvelles du front (pas celui sur votre tête wink.gif)

C'est donc l'histoire de Shinichi Suzutani et Rin Kagura qui sont enfermées dans un jeu virtuel dans un lycée d'où elles devront sortir vivantes. La Wiimote deviendra alors une lampe torche mais aussi un téléphone.

et je rajoute une toute nouvelle vidéo un peu plus parlante

Au vu des vidéos ça m'a l'air pas mal du tout et j'attend de voir ce que cela donnera en vrai.

Wait and see...

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources : Gamekult et Nintendo Everything
Speedpad
Ma foi ça peut être bien sympathique ^^ A voir si il saura se faire une place dans le monde du survival horror wink.gif
NoNos
çà ma l'air sympa, je testerais en tant et en heure tongue.gif
mir00f
oula sa ressemble un peu au wiiware LIT qui devrai pa tarder en Pal
Forj
MAJ trailer et infos sur le jeu
Forj
MAJ avec la date de sortie européenne pour mars 2010
ainsi que l'ajout du site officiel européen (donc en français)

Enjoy...
Forj
MAj avec la nouvelle jaquette du jeu

bof bof pour moi pour le moment la jaquette me donne pas envie en tout cas mais bon
Antoine Vernier
Très bon jeu pour Wii, angoissent, ... j'en est eu des frissons x_x.gif . L'histoire me plait bien shocked.gif Mais niveau graphique c'est pas le top faill.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module