Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: mortel combat ereur ecran noir
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
momo20022
slt quand je demarre le jeux mortel combat apres motrer les mannete compatible l'ecran deviennent noir ma wii a un backup

meme et elle est de v4.0 et le cd je l'ai acheter ecrit sur l' etiquette dvd+r est Elle est bien graver svp aidez moi pour savoir le

defaut est de ma wii ou de vendeur pour que je puisse demain l'echanger
Speedpad
Essaye avec un DVD-R de marque (verbatim, sony, ...) graver en vitesse minimum avec cloneCD.

Si la ca ne marche toujours pas retourne voir ton vendeur.
OPIK
Citation (momo20022 @ Jul 15 2009, 23:55 ) *
slt quand je demarre le jeux mortel combat apres motrer les mannete compatible l'ecran deviennent noir ma wii a un backup

meme et elle est de v4.0 et le cd je l'ai acheter ecrit sur l' etiquette dvd+r est Elle est bien graver svp aidez moi pour savoir le

2 petites choses :
- quel loader utilises-tu ?? Quel chaine si tu préfères ??
- indique quelque part, dans ta signature, dans ton profil, que tu nous écris de Tunisie car ceux qui ne sont pas au courant vont, soit t'agresser (rare), soit t'ignorer (fréquent), alors que je suis persuadé que tu fais du mieux que tu peux pour nous écrire.

A+
Nany63
Citation (momo20022 @ Jul 15 2009, 23:55 ) *

C'est toi qui a essayé de te faire poser une puce et qui s'est retrouvé avec l'IOS249 ? C'est a toi que j'ai conseillé de supprimé l'IOS249 et de te faire remboursé et de revenir vers nous pour qu'on t'aide a le faire gratuitement ?
momo20022
oui c'est moi ils me renbourse plus c'est deja passer il est loin que moin 200 km il faut toujours avoirs des experiences dans la vie
on va essayer de âtcher a les amis gratis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module