Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: la famille en folie
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
sapaulea
et bien j'ai suite à un backup sur dvd j'ai voulu liancé le jeu la famille en folie

j'ai bien les ios 53 et 55

mais l'écran reste bien noir et plante ma wii la commande ne répond plus

donc doit passer par le bouton power en manuel

une idée pour mon problème svp

merci à tous
Speedpad
Essaye NeoGamma RC6
OPIK
Citation (sapaulea @ Jul 20 2009, 15:32 ) *
et bien j'ai suite à un backup sur dvd j'ai voulu liancé le jeu la famille en folie

j'ai bien les ios 53 et 55

mais l'écran reste bien noir et plante ma wii la commande ne répond plus

donc doit passer par le bouton power en manuel

une idée pour mon problème svp

merci à tous

Ajoutes l'IOS 38 et passe par SoftChip plutôt que par Gamma. Reviens nous voir pour nous dire ce que ça change.

A+
Nany63
Citation (Speedpad @ Jul 20 2009, 15:44 ) *
Essaye NeoGamma RC6

NoooOOoOoOoooooOOOOooOooooOOOooooN ... NéoGamma c'est le mal ! SoftChip(GUI) c'est mieux !
OPIK
Citation (Nany63 @ Jul 20 2009, 21:48 ) *
NoooOOoOoOoooooOOOOooOooooOOOooooN ... NéoGamma c'est le mal ! SoftChip(GUI) c'est mieux !

Sauf que l'un des deux gère l'erreur 002b et pas l'autre... cherchez l'intrus tongue.gif
carbonyle
+1
NoNos
Il le gèrera une fois que Nany aura foutu son nez, son kiki etc ? ... dedans laugh.gifet là il marchera .
Nany63
faut que je passe en mode sortage des doigts du cul sad.gif
WiiD
On sait que t'aime ça Nany, mais laisse-les respirer wink.gif
Bhaal
euh softchip ne gere pas la 002b donc meme si nany met a jour softchipGUI cela ne supportera pas l''erreur 002b ... a moins que nany le code lui meme ^^
carbonyle
Citation (Bhaal @ Jul 22 2009, 07:38 ) *
euh softchip ne gere pas la 002b donc meme si nany met a jour softchipGUI cela ne supportera pas l''erreur 002b ... a moins que nany le code lui meme ^^

désolé je t'avais dis une connerie, mais dans le lien que je t'ai filer (le gros pavé de WiiPower) il est dit: Softchip r99 et + gère cette erreur
Nany63
Citation (Bhaal @ Jul 22 2009, 06:38 ) *

Pourquoi pas wink.gifme faudrait juste un jeu avec cette fameuse erreur smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module