Bonjour à tous,
Je possède une wii ( achetée 2 mois après sa sortie), je l'ai fais pucée avec une WiiKey v1 par un pro ( MacGyver de Mac Modding).
Je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant...
Il y a 6mois de cela, je n'avais pas utilisé ma wii depuis au moins 2 mois, en l'allumant j'arrive sur le premier écran avec "Appuyez sur A", j'appuie sur "A", j'entend le petit "bip" de nintendu, et la, écran noir : Pas d'accès au MENU.
Je réésaye, avec ou sans jeux.
Je débranche la console tout une nuit
...rien à faire....
Je me renseigne du côté des autoboot, et la, je décide de graver le jeux Zelda TP avec le mode autoboot.
je met la galette, et la, magique, la console démarre le jeux !
Je fais tout de suite le bouton "home", et ré-apparait dans le menu !!
Ma console était débrickée !
J'en ai profité pour faire une mise à jour complète de la console ( je dois être en v4)
Ma console a bien fonctionné pendant plusieurs semaines..
Rebelotte, je n'y touche plus pendant 2-3 mois, et il se trouve que le phénomène est revenue, sauf que là, Zelda démarre, mais bloque au premier écran blanc (synchro de la wiimote).
Je ne peux pas aller plus moins, pas d'accès au menu.
J'ai fais une remise à zéro de ma wiikey avec le fameux dvd recorvery, cela ne change rien....
Aparremment, cela appartien à la catégorie banner brick.
J'ai donc, démonté ma manette de GameCube et tenter un savemiifrii, et....cela affiche 3.4.E.
Petit bonus, avec le savemiifrii, mon Zelda démarre en autoboot, et sans aucun soucis, je peux même y jouer !!
Cela dit, si je veux revenir au menu wii, cela ne fonctionne pas, plantage et écran noir.
J'ai cru comprendre qu'il me faudrait un AnyTitle Deleter en DVD AUTOBOOT.
J'ai éssayé d'en faire un avec la méthode, mais je bloque avec trucha, ca me dit, que mon image wii_template a une erreur.
Quelqu'un aurait -il l'amabilitée ( si je suis sur la bonne voix) de me fournir un iso bootable et pret d'AnyTitle Deleter ?
Je vous remercie tous d'avance, et tiens à m'excuser si je pose certaines questions idiote.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Nixeus